Bonsoir a tous!!! Collaborateur Cnet parmi vous..!
5 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous!!! Collaborateur Cnet parmi vous..!
Bonsoir a tous,
Donc je me présente, je suis Pierre et je suis collaborateur des produits Cnet .
Certains d'entres vous me connaisse déjà, depuis la rencontre a Compiègne il y a quelques semaines...
Je m'occupe donc du secteur de l’Oise et du val d’Oise.
Il est possible de se déplacé pour une démonstration si cela reste dans le secteur.
C'est un privilège et un plaisir de vous suivre sur votre forum, et j’espère vivement vous revoir avec vos belles autos.
N'hésitez pas a me contacté si vous avez besoin de quoi que ce soit par MP¨ou par mail "smpauto@live.fr"
Merci a tous.
Donc je me présente, je suis Pierre et je suis collaborateur des produits Cnet .
Certains d'entres vous me connaisse déjà, depuis la rencontre a Compiègne il y a quelques semaines...
Je m'occupe donc du secteur de l’Oise et du val d’Oise.
Il est possible de se déplacé pour une démonstration si cela reste dans le secteur.
C'est un privilège et un plaisir de vous suivre sur votre forum, et j’espère vivement vous revoir avec vos belles autos.
N'hésitez pas a me contacté si vous avez besoin de quoi que ce soit par MP¨ou par mail "smpauto@live.fr"
Merci a tous.
One_Cnet_Pierre- En kit
Re: Bonsoir a tous!!! Collaborateur Cnet parmi vous..!
Bienvenue sur le forum
Intéressé pour devenir partenaire du forum ?
Intéressé pour devenir partenaire du forum ?
Leshark81 a écrit:ARMSTRONG en a parlé quelque part
Ici : https://www.corvettepassion.com/t11727-nouveau-produit-carrosserie-one-cnet
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
Bienvenue, heureusement que certains suivent pour moi, j'en étais à Centre Nationale d'Etudes des Télécoms...
blackorsaire a écrit:Bienvenue, heureusement que certains suivent pour moi, j'en étais à Centre Nationale d'Etudes des Télécoms...
Pour info, ce CNET là n'existe plus depuis 2000
Faut sortir de ton bateau pirate de temps en temps
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
Bienvenue Pierre sur le forum.
Je vous confirme. Le C-NET c'est un produit top, il fait tout, nettoie, fait briller, dégraisse, les vitres, les joints, les pneus et sans traces blanches.
Samedi, j'ai fais la Split Window avec et évidement dimanche pluie, et bien la pluie ne tient pas sur la carrosserie c'est comme le rain x . En rentrant séchage à la peau de chamois et fini.
Vraiment top son produit ,et je ne suis pas actionnaire dans la boite et on ne m'achète pas comme çà.
Je vous confirme. Le C-NET c'est un produit top, il fait tout, nettoie, fait briller, dégraisse, les vitres, les joints, les pneus et sans traces blanches.
Samedi, j'ai fais la Split Window avec et évidement dimanche pluie, et bien la pluie ne tient pas sur la carrosserie c'est comme le rain x . En rentrant séchage à la peau de chamois et fini.
Vraiment top son produit ,et je ne suis pas actionnaire dans la boite et on ne m'achète pas comme çà.
Invité- Invité