eclairage retro interieur
+13
DreamCorvette
arzouzou
Alec
Thierry133
Lilly la Diva
manolo
WHIZZ
RzA
g0b
atomic
blackorsaire
titus50
madmax45
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
eclairage retro interieur
bjr j'ai un souci avec les 2 lampes du retro interieur celles ci restent allumées continuellement
j'ai essayé avec boutons sans effet regarder dans ordi de bord rien!
Ce probleme est-il deja connu?
Merci pour vos renseignements
j'ai essayé avec boutons sans effet regarder dans ordi de bord rien!
Ce probleme est-il deja connu?
Merci pour vos renseignements
madmax45- En kit
- Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : st benoit sur loire loiret
Modele Vette : C6 2007 BLEU
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: eclairage retro interieur
salut
tu as sur la gauche du volant le bouton qui sert a régler l'intensité d'éclairage du tableau de bord en le tournant vers la gauche ou la droite !
en appuyant dessus, tu allume ou éteint le plafonnier
tient nous au courant ( sans jeu de mots!! )
Michel
tu as sur la gauche du volant le bouton qui sert a régler l'intensité d'éclairage du tableau de bord en le tournant vers la gauche ou la droite !
en appuyant dessus, tu allume ou éteint le plafonnier
tient nous au courant ( sans jeu de mots!! )
Michel
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: eclairage retro interieur
Bonjour
OK merci je venais de telephoner chez Chevrolet Paris qui m'a donné le truc
C'est bien ca ce rhéostat set a la luminosité du tableau de bord et allume si on appuie dessus le plafonnier et annule les boutons du retro c'est un peu louche comme systeme mais bon
!!!
Merci pour ta reponse c'est sympa
A+
OK merci je venais de telephoner chez Chevrolet Paris qui m'a donné le truc
C'est bien ca ce rhéostat set a la luminosité du tableau de bord et allume si on appuie dessus le plafonnier et annule les boutons du retro c'est un peu louche comme systeme mais bon
!!!
Merci pour ta reponse c'est sympa
A+
madmax45- En kit
- Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : st benoit sur loire loiret
Modele Vette : C6 2007 BLEU
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: eclairage retro interieur
C5.......C6.....GM est un peu à côté de la plaque avec ces fonctions à la "con"titus50 a écrit:salut
tu as sur la gauche du volant le bouton qui sert a régler l'intensité d'éclairage du tableau de bord en le tournant vers la gauche ou la droite !
en appuyant dessus, tu allume ou éteint le plafonnier
tient nous au courant ( sans jeu de mots!! )
Michel
C'est comme la commandes des anti-brouillards de C6....une molette sur le commodo....pour 4 fonctions
*vers l'avant : allumage des AB avants
*vers l'arrière (pour éteindre)...NON, ça allume les AB arrières
*Re vers l'avant pour éteindre AB avants
*Re vers l'arrière pour éteindre AB arrières
La C5 était bien plus logique avec ces 2 interrupteurs séparés
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5242
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: eclairage retro interieur
Sans parler que les interrupteurs-poussoir du retro intérieur sont "inversé" par rapport à l'habitude. "Normalement" on appuie pour allumer. Alors que là, c'est l'inverse.
g0b- Blown
- Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: eclairage retro interieur
Le pire pour moi, ce sont tous ces bruits à la "con"... Tu oublies les clefs à l'intérieur en fermant la porte : trois coups de klaX', trop bien quand tu veux rester discret déjà qu'elle ne l'est pas et rouge en plus en ce qui me concerne, pareil si tu laisses le point le mort, démarres etc... tous ces bips!!!! Ca m'a saoulé làààà...
RzA- Turbocharged
- Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010
Re: eclairage retro interieur
RzA a écrit:Tu oublies les clefs à l'intérieur en fermant la porte : trois coups de klaX', trop bien quand tu veux rester discret
Surtout que parfois (trop souvent), il y a ces trois coups de klaxon alors que tu ne les as PAS oubliées...
Autre truc qui m'exaspère (mais c'est moins bruyant) : les vitres à impulsion... mais que dans un sens... Déjà, je ne vois pas bien pourquoi, mais surtout, à choisir, c'est la remontée qu'il fallait faire à impulsion, et pas la descente !
g0b- Blown
- Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: eclairage retro interieur
Eh les gars, n'achetez pas de C6 si ça vous saoule !!!g0b a écrit:RzA a écrit:Tu oublies les clefs à l'intérieur en fermant la porte : trois coups de klaX', trop bien quand tu veux rester discret
Surtout que parfois (trop souvent), il y a ces trois coups de klaxon alors que tu ne les as PAS oubliées...
Autre truc qui m'exaspère (mais c'est moins bruyant) : les vitres à impulsion... mais que dans un sens... Déjà, je ne vois pas bien pourquoi, mais surtout, à choisir, c'est la remontée qu'il fallait faire à impulsion, et pas la descente !
Pour les vitres à impulsion, il est plus facile de les faire à impulsion à la descente qu'à la remontée. Pourquoi ? Et bien parce qu'une vitre à impulsion à la remontée doit comporter un système anti pincement (pour éviter de coincer qq chose, doigt, main...). Et sur une vitre sans cadre comme la vette, l'anti pincement est une galère sans nom à mettre au point chez un constructeur, car contrairement à une vitre avec cadre, ou la vitre coulisse dans une coulisse justement, sur une vitre sans cadre, la vitre est en appui sur les joints d'entrée de porte. Si l'appui de la vitre est trop important sur le joint, l'anti pincement se déclenchera tout le temps. C'est chiant à régler sur une voiture, alors imaginez sur 30000 par an...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: eclairage retro interieur
Je n'ai pas dit que ça m'empeche de rouler, juste dit que ça me saoule...WHIZZHOT a écrit:
Eh les gars, n'achetez pas de C6 si ça vous saoule !!!
RzA- Turbocharged
- Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010
Re: eclairage retro interieur
WHIZZHOT a écrit:
Pour les vitres à impulsion, il est plus facile de les faire à impulsion à la descente qu'à la remontée.
Ah ok, ca vaut comme explication... Je n'y avais pas pensé...
C'est vrai que sur mon véhicule précédent, le système anti pincement était pénible car à partir d'une certaine vitesse, il s'activait et empéchait la remontée de la vitre.
Il n'en reste pas moins que du point de vue utilisateur, c'est lourd.
g0b- Blown
- Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: eclairage retro interieur
"pour les coup de klaxon et la peur d'enfermer les clés dans l'auto."
Je suis content d'avoir régler cela en désactivant la fermeture auto des portes (avec l'ordi) : un soucis en moins !
Je suis content d'avoir régler cela en désactivant la fermeture auto des portes (avec l'ordi) : un soucis en moins !
manolo- Short Block
- Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : alsace
Modele Vette : c6
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: eclairage retro interieur
beaucoup de petits bruits avertisseur sont possible a désactiver avec l'ordi de bord mais bon c'est les caisses de maintenant qui sont composés de pleins de gadgets pas forcement utiles
madmax45- En kit
- Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : st benoit sur loire loiret
Modele Vette : C6 2007 BLEU
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: eclairage retro interieur
Faut l'avoir déjà acheté pour en découvrir les "trucs à la con"WHIZZHOT a écrit:.......
Eh les gars, n'achetez pas de C6 si ça vous saoule !!!
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5242
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: eclairage retro interieur
Alors là, c'est exactement ce que je voulais marquer mais tu m'as devancé...surtout que chez le vendeur, elle n'a fait aucun bruit en ce qui me concerne... COOOOmme par hasard...atomic silver a écrit:Faut l'avoir déjà acheté pour en découvrir les "trucs à la con"WHIZZHOT a écrit:.......
Eh les gars, n'achetez pas de C6 si ça vous saoule !!!
Dernière édition par RzA le Mar 13 Déc 2011 - 21:23, édité 1 fois
RzA- Turbocharged
- Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010
Re: eclairage retro interieur
atomic silver a écrit:Faut l'avoir déjà acheté pour en découvrir les "trucs à la con"WHIZZHOT a écrit:.......
Eh les gars, n'achetez pas de C6 si ça vous saoule !!!
Oui c'est vrai...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: eclairage retro interieur
Je reconnais que c'est un peu une usine à gaz... j'avais pris le temps de retirer les bip-bips et tut-tuts qui me soûlaient avant la panne via l'ordi de bord !
pffffff faut que je recommence : tout a été remis "par défaut" !
pffffff faut que je recommence : tout a été remis "par défaut" !
Lilly la Diva- Turbocharged
- Nombre de messages : 3034
Age : 49
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011
Re: eclairage retro interieur
Tu t'es gourrée de bouton...Lilly la Diva a écrit:... j'avais pris le temps de retirer les bip-bips et tut-tuts qui me soûlaient avant la panne via l'ordi de bord !
Dans 10 secondes le moteur s'auto-détruira...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: eclairage retro interieur
WHIZZHOT a écrit:Tu t'es gourrée de bouton...Lilly la Diva a écrit:... j'avais pris le temps de retirer les bip-bips et tut-tuts qui me soûlaient avant la panne via l'ordi de bord !
Dans 10 secondes le moteur s'auto-détruira...
en même temps, qu'elle idée de proposer cette fonction ?
Lilly la Diva- Turbocharged
- Nombre de messages : 3034
Age : 49
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011
Re: eclairage retro interieur
Lilly la Diva a écrit:en même temps, qu'elle idée de proposer cette fonction ?
Farce de GM pour voir combien de blondes tombent dans le panneau...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: eclairage retro interieur
+1 pour la remonté des vitres. A la sortie d'un péage, tu dois laisser le doigt sur le bouton de remonté de la vitre + appuyer sur l'accérateur + ranger ta carte bleu...et encore je n'ai pas a passer de vitesse (BVA). C'est dur!g0b a écrit:RzA a écrit:Tu oublies les clefs à l'intérieur en fermant la porte : trois coups de klaX', trop bien quand tu veux rester discret
Surtout que parfois (trop souvent), il y a ces trois coups de klaxon alors que tu ne les as PAS oubliées...
Autre truc qui m'exaspère (mais c'est moins bruyant) : les vitres à impulsion... mais que dans un sens... Déjà, je ne vois pas bien pourquoi, mais surtout, à choisir, c'est la remontée qu'il fallait faire à impulsion, et pas la descente !
Sur mon ancienne voiture, les vitres électriques se comportaient à l'inverse, ce qui est plus logique!
Côté klaxon, le mien est désactivé. C'est réglé.
Thierry133- Turbocharged
- Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010
Re: eclairage retro interieur
Thierry133 a écrit:
+1 pour la remonté des vitres. A la sortie d'un péage, tu dois laisser le doigt sur le bouton de remonté de la vitre + appuyer sur l'accérateur + ranger ta carte bleu...et encore je n'ai pas a passer de vitesse (BVA). C'est dur!
Ouaip. Comme je suis en BVM, j'ai pris un badge télépéage pour résoudre le pb
g0b- Blown
- Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: eclairage retro interieur
Et puis pour klaxonner sur la C5 il faut une rallonge au pouce....sinon lâcher le volant !C'est mal foutu.Il faudrait une pédale à gauche sur le repose pied !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: eclairage retro interieur
Arrrf!! Je tourne depuis une semaine pour éteindre la lumière!!! En tout cas merci au forum car une Vette sur Bordeaux c'est pas simple à faire suivre.
arzouzou- En kit
- Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C6 ZO6
Date d'inscription : 04/05/2012
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» RETRO INTERIEUR MULTIFONCTIONS
» Eclairage intérieur
» FUSIBLE ECLAIRAGE INTERIEUR
» Eclairage intérieur, questions.....
» Pb fusible eclairage interieur
» Eclairage intérieur
» FUSIBLE ECLAIRAGE INTERIEUR
» Eclairage intérieur, questions.....
» Pb fusible eclairage interieur
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum