Conversion d'une C3 à l'éléctricité....
+2
Yodalain
Leshark81
6 participants
Page 1 sur 1
Conversion d'une C3 à l'éléctricité....
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils comme disait Coluche... --> http://advanced-ev.com/tml
Et en plus la Corvette est customisée :
Et en plus la Corvette est customisée :
Re: Conversion d'une C3 à l'éléctricité....
Impressionnant tout de même.
il va quand même manqué le son du V8 !!
A suivre pour les perfs ....
il va quand même manqué le son du V8 !!
A suivre pour les perfs ....
Je me suis demandé s'il n'y avait pas du VS en toi!
belle aventure mais malgré tout, il manquera quelque chose!
belle aventure mais malgré tout, il manquera quelque chose!
Belle réalisation, mais quel gachis, rien ne peut remplacerun V8 US
prib- LT1
Modele Vette : C6 LS2 2007 Boîte auto 6, Z51, magnetic ride
+1
Pour moi ca reste un exercice de style et rien d'autre
C'est comme faire porter un tutu à un taureau de corrida
Pour moi ca reste un exercice de style et rien d'autre
C'est comme faire porter un tutu à un taureau de corrida
Hé bien, entre nous j'allais soit acheter une C6 ou une ancienne épave et la convertir en électrique.
C'est pas trop chère et cela aurai été très amusant à faire.
C'est pas trop chère et cela aurai été très amusant à faire.
Invité- Invité
Bonjour les gars,
En recherchant un de mes post de l’an dernier sur le sujet, je suis tombé sur celui ci, qui n’est Pas tout jeune mais peut-être sévèrement visionnaire !!!
Vous avez tous entendu parler d’Aston Martin « électrifiée » en usine par le constructeur lui même...
En France, après les 2CV et les méhari (homologuées en quadricycle à moteur), Il semblerait que les choses se mettent en place pour des vraies voitures
En recherchant un de mes post de l’an dernier sur le sujet, je suis tombé sur celui ci, qui n’est Pas tout jeune mais peut-être sévèrement visionnaire !!!
Vous avez tous entendu parler d’Aston Martin « électrifiée » en usine par le constructeur lui même...
En France, après les 2CV et les méhari (homologuées en quadricycle à moteur), Il semblerait que les choses se mettent en place pour des vraies voitures
Dernière édition par TOF74 le Dim 17 Nov 2019 - 9:53, édité 1 fois
TOF74- Blue Flame 6
Modele Vette : 73 cabriolet
Oups, voici la seconde moitié du post:
Entendez par là une voiture de plus de 400 Kg
Allez voir là :Offre retrofit
Pas encore de Corvette mais une américaine tout de même !
De quoi alimenter les réflexions sans nourrir la polémique sur la perte de l’âme insufflée par nos chers V8 à ces carrosses d’exception
Entendez par là une voiture de plus de 400 Kg
Allez voir là :Offre retrofit
Pas encore de Corvette mais une américaine tout de même !
De quoi alimenter les réflexions sans nourrir la polémique sur la perte de l’âme insufflée par nos chers V8 à ces carrosses d’exception
TOF74- Blue Flame 6
Bonjour bonjour
Je suis toujours le sujet de loin ... par les temps qui courent, peut-être qu’on verra se pointer de nouveaux prototypes sur des Vettes.
je précise : sur des vettes n’ayant aucune valeur intrinsèque pour la collection et la préservation de l’espèce.
Certains d’entre vous iront peut-être voir les gens de Rétrofuture lors de leur tournée de présentation nationale (40 villes en France) ?
Fan de V8 de très longue date (première Vette il a 25 ans au moins), je me dis que les mentalités évoluent et que le contexte s’y prête :
Je vois d’ici le fier propriétaire d’une E-Vette (en anglais E-Vette owner, prononcer Yvette Horner ) faire l’article de sa machine dans un meeting de Big blocks... il pourrait bien être pris au sérieux sur le 400m DA !
Bonne soirée
Je suis toujours le sujet de loin ... par les temps qui courent, peut-être qu’on verra se pointer de nouveaux prototypes sur des Vettes.
je précise : sur des vettes n’ayant aucune valeur intrinsèque pour la collection et la préservation de l’espèce.
Certains d’entre vous iront peut-être voir les gens de Rétrofuture lors de leur tournée de présentation nationale (40 villes en France) ?
Fan de V8 de très longue date (première Vette il a 25 ans au moins), je me dis que les mentalités évoluent et que le contexte s’y prête :
Je vois d’ici le fier propriétaire d’une E-Vette (en anglais E-Vette owner, prononcer Yvette Horner ) faire l’article de sa machine dans un meeting de Big blocks... il pourrait bien être pris au sérieux sur le 400m DA !
Bonne soirée
TOF74- Blue Flame 6
Pour celui qui veut rouler en électrique, il y'a déjà suffisamment de choix sur le marché sans avoir besoin de bousiller le patrimoine roulant.
Rouler en rétrofit, c'est un peu comme s'acheter une premium allemande équipée d'un petit moteur diesel mais équipée d'un pack ///M, RS ou AMG.
T'as voulu un petit moteur sobre, assume ton choix et ne fait pas croire que tu as un monstre de l'asphalte.
Tu veux rouler en électrique? Et bien achète une voiture en phase avec son époque, c'est à dire une moderne.
Je n'ai rien contre les voitures électriques, mais le rétrofit est vraiment une idéologie éco-bobo qui me fait vomir.
Et pour atomiser tout ce qui bouge sur un 400m, y'a déjà la Tesla S Plaid.
Rouler en rétrofit, c'est un peu comme s'acheter une premium allemande équipée d'un petit moteur diesel mais équipée d'un pack ///M, RS ou AMG.
T'as voulu un petit moteur sobre, assume ton choix et ne fait pas croire que tu as un monstre de l'asphalte.
Tu veux rouler en électrique? Et bien achète une voiture en phase avec son époque, c'est à dire une moderne.
Je n'ai rien contre les voitures électriques, mais le rétrofit est vraiment une idéologie éco-bobo qui me fait vomir.
Et pour atomiser tout ce qui bouge sur un 400m, y'a déjà la Tesla S Plaid.
555 prodrive- Turbocharged
Modele Vette : Shelby GT350