mesaventure
+15
Thierry133
Friendship 7
Lilly la Diva
PMO
Vettefab
santiago
lionne
Néné
pingouin
Alec
batmou
blackorsaire
Leshark81
WHIZZ
FRED51
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mesaventure
P.... t'as eu de la chance qu'on te la pique pas.......
santiago- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06
C'est déjà arrivé à GS avec sa C4, il a levé la corvette avec un cric et l'a laissée retomber, ça a fait bougé la sorte de gyroscope du key fob et ça a déverrouillé la Grand Sport
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Vettefab a écrit:C'est déjà arrivé à GS avec sa C4, il a levé la corvette avec un cric et l'a laissée retomber, ça a fait bougé la sorte de gyroscope du key fob et ça a déverrouillé la Grand Sport
toute la délicatesse de notre GS national
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
WHIZZHOT a écrit:Entre Lilly et toi, y'a vraiment des mauvaises ondes dans votre coin... !!!
Mais euh.... et pis, au moins, ça enrichit le forum en post toutes nos galères !
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Lilly la Diva a écrit:WHIZZHOT a écrit:Entre Lilly et toi, y'a vraiment des mauvaises ondes dans votre coin... !!!
Mais euh.... et pis, au moins, ça enrichit le forum en post toutes nos galères !
C'est vrai Et l'avantage c'est quand plus on se marre !!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
FRED51 a écrit:Et en attendant mon double de cles , le gars qui gere la station est arrivé tranquille en me demandant si j'avais un probleme avec le poste de lavage
je le connais et il as compati !!!
J'en rigole maintenant mais j'etais un peu en boule (sans jeu de mots!!! )
là tu rêve Fred !!!!!!! je suis vierge !!!!!!!
B-A BA, jamais la clef à l'intérieur sans le pilote, moteur tournant ou pas, j'ai du répéter çà 12 fois au moins à l'acheteur de la white !!!!
Invité- Invité
boule a écrit:
B-A BA, jamais la clef à l'intérieur sans le pilote, moteur tournant ou pas, j'ai du répéter çà 12 fois au moins à l'acheteur de la white !!!!
+ 1000 , je sort de la Belle, même pour 5 secondes, je coupe le moteur et je prend la clef...
Invité- Invité
…suite à un énervement téléphonique, j’ai appuyé sur le bouton de verrouillage des portes tout en sortant de la voiture…puis j’ai fermé ma porte moteur tournant !!
Je me suis retrouver a l’extérieur..Avec ma corvette fermé et au ralenti. (Frisson garantie)
Par chance, une fenêtre était ouverte chez moi,pour récupérer les doubles de clefs.
Et la j’ai crié !!!! yessssssssssss !
Je me suis retrouver a l’extérieur..Avec ma corvette fermé et au ralenti. (Frisson garantie)
Par chance, une fenêtre était ouverte chez moi,pour récupérer les doubles de clefs.
Et la j’ai crié !!!! yessssssssssss !
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Mets là dans la boite à gants...FRED51 a écrit:Meme si cette mesaventure n'est arrivée a personne (ou a pas grand monde qui veuille l'avouer) j'ai fait faire un triple de cle ( sans resistance ) que je vais loger dans un emplacement exterieur au cas ou ?
reste a trouver un emplacement qui va bien si le besoin se representait !!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
FRED51 a écrit:Meme si cette mesaventure n'est arrivée a personne (ou a pas grand monde qui veuille l'avouer) j'ai fait faire un triple de cle ( sans resistance ) que je vais loger dans un emplacement exterieur au cas ou ?
reste a trouver un emplacement qui va bien si le besoin se representait !!
Parfait, enfin presque : tu nous dira aussi où sur la voiture, ça évitera de chercher!
Bien cela m'est arrivé aussi au début chez moi. Je sors de la voiture moteur en marche et ferme la porte. Cinq minutes après, impossible de l'ouvrir... Et je n'avais pas de double de clef! Obligé de décoller la vitre en la sortant du taquet et d'appuyer sur unlock avec un baton!
Depuis j'ai fait un double et je ne sors plus sans baisser la vitre moteur en marche... C'est devenu un réflexe!
Depuis j'ai fait un double et je ne sors plus sans baisser la vitre moteur en marche... C'est devenu un réflexe!
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Ca m'ai déjà arrivé de bidouiller mon moteur, de poser mes clefs dessus et de refermer le capot... avec les doubles à 400 km....
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
On avait penser à tout sauf à ça bidouiller en posant les clés sur le moteur, tu as de la chance qu'elles ne soit pas tombés se coincer dans la mécanique.DjoeV8 a écrit:Ca m'ai déjà arrivé de bidouiller mon moteur, de poser mes clefs dessus et de refermer le capot... avec les doubles à 400 km....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
DjoeV8 a écrit:Ca m'ai déjà arrivé de bidouiller mon moteur, de poser mes clefs dessus et de refermer le capot... avec les doubles à 400 km....
Trop dur, il suffit d'ouvrir la portière et de rouvrir le capot mais peut-être n'y avais tu pas pensé :p
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
waveguerilla a écrit:DjoeV8 a écrit:Ca m'ai déjà arrivé de bidouiller mon moteur, de poser mes clefs dessus et de refermer le capot... avec les doubles à 400 km....
Trop dur, il suffit d'ouvrir la portière et de rouvrir le capot mais peut-être n'y avais tu pas pensé :p
Elle c'était refermée à clefs entre temps....
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Leshark81 a écrit:
Merci de ne pas te ..moquer...ni d'envenimer la ...Situation....c'est déjà .....Tropppppppppp Durrrrr pour lui ! !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3