Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
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Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Bonjour les amis!
Je me présente : moi c'est Babou. Je suis basé à YZEURE dans l'Allier. Je suis à la recherche d'un véhicule V8 sport ou V12 depuis qq temps, et j'ai finalement fait mon choix après bc de réflexion : la ZR1 année 1990-1991.
J'en ai repérée 2 pour l'instant : une de 1990 (noire) et une autre de 1991 (rouge). 25000 l'unité.
Quelles sont selon vous, Ô Grands et Merveilleux et Lumineux et Talentueux et Presque Divins spécialistes de ces bolides (Non, non! je ne flatte pas ) les choses à vérifier en premier au moment de l'essai et les bonnes questions à poser, car j'avoue ma grande ignorance ??
En lisant qq de vos excellents topics, j'ai déjà appris pas mal concernant ces voitures et notamment que la recherche des pièces détachées pouvaient être parfois ardue : mythe ou triste réalité?? N'existe-t-il pas un catalogue des pièces des ZR1 comme il en existe par exemple pour les C3?
Selon vous, quelles sont les principaux défauts et qualités de ces bijoux et êtes vous d'accord avec ceci :
w w w.automobile-sportive.com/guide/chevrolet/corvette-c4-zr1.php
Dernières questions, mais il y en aura d'autres : le proprio de la ZR1 de 1991 m'a dit que la capacité d'huile moteur était de 5 litres (c'est pas 11 l plutôt?) il m'a aussi dit qu'il mettait de la 10W40 (c'est pas de la 5W40 spéciale?), que les freins là-dessus n'étaient pas mordant (bizarre, non?) et que le couple idéal se situait à 3000tr/m (c'est pas 6000?).
Dans sa description, il dit ça aussi :
Corvette ZR 1 de 1991. Colector avec mallette zr1 d'origine.
Antenne radio neuve
Capteur de température d'huile neuf
Circuit de refroidissement purgé
8 bougie neuve ainsi que le faisceau
Filtre essence neuf
Pompe essence neuve
Régulateur de pression d'essence neuf
Plaquette de frein mars 2011
Valve PCV neuve
Oxygen sensor neuf (2)
Joint trottle body neuf
Joint de plenum neuf
Vase d'expansion neuf
16 injecteurs neuf (adapté aux carburant moderne)
Vidange + filtre faite à 113991 km
Secondary trottle port modifié (donc fiable)
Puce perfo
Filtre à air kn
Ca vous parle????
Merci par avance de vos réponses et encore bravo pour le boulot que vous faites et qui très utile pour les billes dans mon genre...
Je me présente : moi c'est Babou. Je suis basé à YZEURE dans l'Allier. Je suis à la recherche d'un véhicule V8 sport ou V12 depuis qq temps, et j'ai finalement fait mon choix après bc de réflexion : la ZR1 année 1990-1991.
J'en ai repérée 2 pour l'instant : une de 1990 (noire) et une autre de 1991 (rouge). 25000 l'unité.
Quelles sont selon vous, Ô Grands et Merveilleux et Lumineux et Talentueux et Presque Divins spécialistes de ces bolides (Non, non! je ne flatte pas ) les choses à vérifier en premier au moment de l'essai et les bonnes questions à poser, car j'avoue ma grande ignorance ??
En lisant qq de vos excellents topics, j'ai déjà appris pas mal concernant ces voitures et notamment que la recherche des pièces détachées pouvaient être parfois ardue : mythe ou triste réalité?? N'existe-t-il pas un catalogue des pièces des ZR1 comme il en existe par exemple pour les C3?
Selon vous, quelles sont les principaux défauts et qualités de ces bijoux et êtes vous d'accord avec ceci :
w w w.automobile-sportive.com/guide/chevrolet/corvette-c4-zr1.php
Dernières questions, mais il y en aura d'autres : le proprio de la ZR1 de 1991 m'a dit que la capacité d'huile moteur était de 5 litres (c'est pas 11 l plutôt?) il m'a aussi dit qu'il mettait de la 10W40 (c'est pas de la 5W40 spéciale?), que les freins là-dessus n'étaient pas mordant (bizarre, non?) et que le couple idéal se situait à 3000tr/m (c'est pas 6000?).
Dans sa description, il dit ça aussi :
Corvette ZR 1 de 1991. Colector avec mallette zr1 d'origine.
Antenne radio neuve
Capteur de température d'huile neuf
Circuit de refroidissement purgé
8 bougie neuve ainsi que le faisceau
Filtre essence neuf
Pompe essence neuve
Régulateur de pression d'essence neuf
Plaquette de frein mars 2011
Valve PCV neuve
Oxygen sensor neuf (2)
Joint trottle body neuf
Joint de plenum neuf
Vase d'expansion neuf
16 injecteurs neuf (adapté aux carburant moderne)
Vidange + filtre faite à 113991 km
Secondary trottle port modifié (donc fiable)
Puce perfo
Filtre à air kn
Ca vous parle????
Merci par avance de vos réponses et encore bravo pour le boulot que vous faites et qui très utile pour les billes dans mon genre...
Babou- L98
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Bienvenue sur le forum
Encore un nouveau ZR-iste
(J'espère qu'il m'en restera une quand je serai prêt )
PS: les 2 que tu vises sont dans la registry mais si tu obtiens des infos supplémentaires (comme le VIN), je suis preneur
Encore un nouveau ZR-iste
(J'espère qu'il m'en restera une quand je serai prêt )
PS: les 2 que tu vises sont dans la registry mais si tu obtiens des infos supplémentaires (comme le VIN), je suis preneur
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Salut LeRequin et merci!
Que veux-tu dire par "dans la registry"?
VIN de la 91 (rouge) : 1G1YZ23JXM5801223
VIN de la 90 (noire) : 1G1YZ23J6L5802156
Description de la 90 :
V8 5L7 32 soupapes
Préparation JEAL ENGINEERING stage1 (Ingénieur en chef en 1990 du moteur LT5) :
- collecteurs 4en1 inox
- réhausse plenum admission
- admission direct K&N
- reprogrammation puce ordinateur
- ligne inox B&B
- débridage anti-pollution
ABS, direction assistée, suspension pilotée, climatisation automatique, rétro électriques chauffants, sièges électriques gonflables, commutateur 200ch/full, airbags, radioCD BOSE, ordinateur de bord, etc…
Carte grise FRANCAISE NORMALE
Véhicule en excellent état et très soigné Disponible avec jantes ZR1 5 branches (option) ou jantes origine (monté en 5 branches)
Même propriétaire depuis 13ans
Je préfère la rouge 1991 mais la noire 1990 a été suivie par ancien mécano Partsauto qui a monté son garage. La rouge a été entretenue par son proprio Pas de facture sauf commande des pièces aux US
Que veux-tu dire par "dans la registry"?
VIN de la 91 (rouge) : 1G1YZ23JXM5801223
VIN de la 90 (noire) : 1G1YZ23J6L5802156
Description de la 90 :
V8 5L7 32 soupapes
Préparation JEAL ENGINEERING stage1 (Ingénieur en chef en 1990 du moteur LT5) :
- collecteurs 4en1 inox
- réhausse plenum admission
- admission direct K&N
- reprogrammation puce ordinateur
- ligne inox B&B
- débridage anti-pollution
ABS, direction assistée, suspension pilotée, climatisation automatique, rétro électriques chauffants, sièges électriques gonflables, commutateur 200ch/full, airbags, radioCD BOSE, ordinateur de bord, etc…
Carte grise FRANCAISE NORMALE
Véhicule en excellent état et très soigné Disponible avec jantes ZR1 5 branches (option) ou jantes origine (monté en 5 branches)
Même propriétaire depuis 13ans
Je préfère la rouge 1991 mais la noire 1990 a été suivie par ancien mécano Partsauto qui a monté son garage. La rouge a été entretenue par son proprio Pas de facture sauf commande des pièces aux US
Babou- L98
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
La première chose que j'ai remarquée concernant la 91 c'est comme un bruit de claquements plus important niveau arbres à cames du côté gauche quand on est en face de la voiture donc côté passager.
Ca viendrait de quoi? Normal peut-être puisque le retour d'huile se fait de ce côté et que la pression doit être plus importante?
Ca viendrait de quoi? Normal peut-être puisque le retour d'huile se fait de ce côté et que la pression doit être plus importante?
Babou- L98
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Bienvenue à toi
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Merci pour votre accueil les gars!
Alors, vous en pensez quoi de mes deux ZR1 ?
Vos avis me seront précieux.
Alors, vous en pensez quoi de mes deux ZR1 ?
Vos avis me seront précieux.
Babou- L98
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Pour des voitures comme çà, il est important d'essayer le plus possible de retracer leur historique qui doit être limpide
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
J'ai essayé la rouge avec le vendeur (très sympa et semblant sérieux). Mais ce n'est pas moi qui conduisait. Je l'ai laissé faire pour voir comment il la traitait. J'ai fait tout le tour avec méthode.
Voiture nickel à part un ou deux plastics intérieur abimés, un petit défaut d'étanchéité de carter moteur et un silencieux d'échappement renfoncé légèrement et petites usures d'usage.
Le gars semblait vraiment très méticuleux et soigneux, mais des choses m'ont paru pas très cohérentes ou étranges :
-Aucune facture de garagiste, aucun dossier sauf fact des pièces qu'il a achetées aux US et remplacées lui-même. Il a la voiture depuis 3 ans. Historique peu clair. La c4 vient du Texas . Il est le 3 ou 4eme proprio je crois.
- Il savait qu'il y a une légère fuite au carter mais n'a jamais rien fait, pourtant ce n'est pas cher à faire
-léger claquement niveau arbre à came côté passager ????? comme ces bruits de culbuteurs qu'on entend sur d'autres voitures
-il m'a dit que le carter moteur contenait 5 litre d'huile alors qu'il en contient plus
-Il ne savait pas qu'elle avait un warning de ceinture de sécurité
- Il a visiblement fait des économies au niveau pneus (Verdenstein )
- Il n'a fait ni la vidange de boite ni celle du pont
- les silent bloc de triangle supérieur AV sont légèrement fissurés.
- Il y avait une petite vibration à l'arrière liée à un défaut d'équilibrage qu'il n'aVAIT pas fait, c'est pourtant rien à faire. + résonnance dans l'habitacle à 90 km/h en 6eme
- Il a dit que le freinage n'était pas mordant et un peu mou, c'est bizarre car c'est pas le cas sur les ZR1 normalement
- Il n'a pas poussé la voiture très vite ni très longtemps ?????
- Il y avait des à-coup à chaque passage de vitesses, mais peut-être ne sait-il pas bien piloter et synchroniser ses pieds...
Du coup, j'ai des doutes.... Mais suis sûr de rien
Je n'ai pas encore vu la noire que je vais voir bientôt
Voiture nickel à part un ou deux plastics intérieur abimés, un petit défaut d'étanchéité de carter moteur et un silencieux d'échappement renfoncé légèrement et petites usures d'usage.
Le gars semblait vraiment très méticuleux et soigneux, mais des choses m'ont paru pas très cohérentes ou étranges :
-Aucune facture de garagiste, aucun dossier sauf fact des pièces qu'il a achetées aux US et remplacées lui-même. Il a la voiture depuis 3 ans. Historique peu clair. La c4 vient du Texas . Il est le 3 ou 4eme proprio je crois.
- Il savait qu'il y a une légère fuite au carter mais n'a jamais rien fait, pourtant ce n'est pas cher à faire
-léger claquement niveau arbre à came côté passager ????? comme ces bruits de culbuteurs qu'on entend sur d'autres voitures
-il m'a dit que le carter moteur contenait 5 litre d'huile alors qu'il en contient plus
-Il ne savait pas qu'elle avait un warning de ceinture de sécurité
- Il a visiblement fait des économies au niveau pneus (Verdenstein )
- Il n'a fait ni la vidange de boite ni celle du pont
- les silent bloc de triangle supérieur AV sont légèrement fissurés.
- Il y avait une petite vibration à l'arrière liée à un défaut d'équilibrage qu'il n'aVAIT pas fait, c'est pourtant rien à faire. + résonnance dans l'habitacle à 90 km/h en 6eme
- Il a dit que le freinage n'était pas mordant et un peu mou, c'est bizarre car c'est pas le cas sur les ZR1 normalement
- Il n'a pas poussé la voiture très vite ni très longtemps ?????
- Il y avait des à-coup à chaque passage de vitesses, mais peut-être ne sait-il pas bien piloter et synchroniser ses pieds...
Du coup, j'ai des doutes.... Mais suis sûr de rien
Je n'ai pas encore vu la noire que je vais voir bientôt
Dernière édition par Babou le Mer 2 Mai 2012 - 17:35, édité 1 fois
Babou- L98
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Ne soit pas non plus trop exigent sinon tu n'auras jamais rien
Si tu veux une ZR1 "neuve", il faudra que tu ailles la chercher aux Etats-Unis et que tu la paye beaucoup beaucoup plus cher (regarde les annonces de ZR1netregistry)
PS : Vredestein ce n'est pas si mal que çà comme pneus
Si tu veux une ZR1 "neuve", il faudra que tu ailles la chercher aux Etats-Unis et que tu la paye beaucoup beaucoup plus cher (regarde les annonces de ZR1netregistry)
PS : Vredestein ce n'est pas si mal que çà comme pneus
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Personne n'est parfait, l'entretien je le fais aussi moi même, sauf certaines choses importantes: vidange de boîte, circuit de freinage et purge.Ne t'arrête pas à des détails, ce n'est pas un paquet de factures de garagistes qui seront un gage de sécurité.A toi de voir, coup de coeur où doute, de toute manière tu repasseras derrière si tu l'achètes pour l'entretien. Je ne connais pas la vrai contenance d'une Z mais s'il a roulé avec la moitié du plein le moteur n'aurait pas tenu longtemps !!
Pour les pneus, détrompe toi ils tiennent mieux la route que beaucoup de marques célèbres et plus chères !
Pour les pneus, détrompe toi ils tiennent mieux la route que beaucoup de marques célèbres et plus chères !
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Merci
Je suis content d'avoir eu votre point de vue.
C'est vrai que je dramatise peut-être un peu. Peur de mal choisir...
C'est sûr que ce sont des voitures de plus de 20 ans et qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux.
C'est déjà une bonne chose qu'on puisse faire l'entretien soi-même là-dessus, car sur plein d'autres voitures, on ne peut rien faire...
Merci aussi pour les infos sur les Vredenstein que je mésestimais apparemment.
J'ai hâte d'essayer l'autre.
J'y verrai plus clair après et quand j'aurai eu d'autres infos des proprios.
Si vous avez des idées sur les points très importants à vérifier au moment de l'essai, je suis preneur
Je suis content d'avoir eu votre point de vue.
C'est vrai que je dramatise peut-être un peu. Peur de mal choisir...
C'est sûr que ce sont des voitures de plus de 20 ans et qu'on ne peut pas faire du neuf avec du vieux.
C'est déjà une bonne chose qu'on puisse faire l'entretien soi-même là-dessus, car sur plein d'autres voitures, on ne peut rien faire...
Merci aussi pour les infos sur les Vredenstein que je mésestimais apparemment.
J'ai hâte d'essayer l'autre.
J'y verrai plus clair après et quand j'aurai eu d'autres infos des proprios.
Si vous avez des idées sur les points très importants à vérifier au moment de l'essai, je suis preneur
Babou- L98
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
en tous cas bienvenue sur le forum
aievonne- Turbocharged
- Nombre de messages : 10214
Age : 51
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Babou a écrit:J'ai essayé la rouge avec le vendeur (très sympa et semblant sérieux). Mais ce n'est pas moi qui conduisait. Je l'ai laissé faire pour voir comment il la traitait. J'ai fait tout le tour avec méthode.
Voiture nickel à part un ou deux plastics intérieur abimés, un petit défaut d'étanchéité de carter moteur et un silencieux d'échappement renfoncé légèrement et petites usures d'usage.
Le gars semblait vraiment très méticuleux et soigneux, mais des choses m'ont paru pas très cohérentes ou étranges :
-Aucune facture de garagiste, aucun dossier sauf fact des pièces qu'il a achetées aux US et remplacées lui-même. Il a la voiture depuis 3 ans. Historique peu clair. La c4 vient du Texas . Il est le 3 ou 4eme proprio je crois.
- Il savait qu'il y a une légère fuite au carter mais n'a jamais rien fait, pourtant ce n'est pas cher à faire
-léger claquement niveau arbre à came côté passager ????? comme ces bruits de culbuteurs qu'on entend sur d'autres voitures
-il m'a dit que le carter moteur contenait 5 litre d'huile alors qu'il en contient plus
-Il ne savait pas qu'elle avait un warning de ceinture de sécurité
- Il a visiblement fait des économies au niveau pneus (Verdenstein qui n'est pas une super marque)
- Il n'a fait ni la vidange de boite ni celle du pont
- les silent bloc de triangle supérieur AV sont légèrement fissurés.
- Il y avait une petite vibration à l'arrière liée à un défaut d'équilibrage qu'il n'aVAIT pas fait, c'est pourtant rien à faire. + résonnance dans l'habitacle à 90 km/h en 6eme
- Il a dit que le freinage n'était pas mordant et un peu mou, c'est bizarre car c'est pas le cas sur les ZR1 normalement
- Il n'a pas poussé la voiture très vite ni très longtemps ?????
- Il y avait des à-coup à chaque passage de vitesses, mais peut-être ne sait-il pas bien piloter et synchroniser ses pieds...
Du coup, j'ai des doutes.... Mais suis sûr de rien
Je n'ai pas encore vu la noire que je vais voir bientôt
Pour les pneus en france tu n as que cela qui sont distribué,Souvent les silents bloc avec le temps sont un peu craquelé,mais rien de méchant.Pour les freins il aurait fallut que tu l essais pour voir.Pour les vitesses tu peux avoir des à-coup mais pas tout le temps.La boite est assez dur.Pour 25000 elle ne sera pas neuve.une voiture de 20 ans a toujours des petit truc qui vont pas.Bon courage
david- Turbocharged
- Nombre de messages : 3885
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Merci à toi c'est sympa!!!!!
Babou- L98
- Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Pour ma part j'aurais une préférence pour la noire car elle doit être plus puissante car préparée.
La rouge, je trouve qu'il ya beaucoup de pièces changées pour le kilométrage. Donc un usage certainement intensif aux USA.
Ma Z avec plus de Km n'a rien eu de changé encore et elle tourne nickel. Il y a aussi des maniaques qui ne peuvent résister à tripoter leur bête même quand ce n'est pas utile.
Pour l'huile c'est presque 12 l avec le circuit de refroidissement mais à la vidange c'est 8 l qui sont vidangés. De la 5/40 va très bien voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les abres à came ne doivent pas claquer.
Les à coup au passage des vitesses viennent de jeu dans la transmission. jusqu'a un certain point c'est normal, au delà ??? Comme sur toute C4 BM.
Freinage: cela dépend de la référence pour la comparaison. Il peut aussi avoir besoin d'un upgrade et d'un changement de liquide.
A part les réserves sur le moteur (bruit cames et nombreuses interventions) le reste c'est du domaine des C4 et donc facile à régler.
La resonnance dans l'habitacle à certains régimes vient surement d'un échappement mal modifié.
Aucune accélération avec l'effet turbo à l'ouverture du secondary throtle lors de l'essai?? Mauvais ça.
La noire est à essayer et tu la trouveras sans doute plus puissante. Si elle est vraiment plus soignée cela est un +
Quand la voiture sera chaude, demande une accélérations forte en première avec la clef puissance sur OFF puis une avec la clef sur ON.
Tu sentiras la différence sinon il y a qqch qui ne va pas.
La couleur est secondaire quand il s'agit d'un LT5.
Entre 90 et 91 il n'y a pas eu de changements sur ce modèle.
Voilà ce que je pense à la lecture du sujet mais rien ne vaut un essai naturellement.
La rouge, je trouve qu'il ya beaucoup de pièces changées pour le kilométrage. Donc un usage certainement intensif aux USA.
Ma Z avec plus de Km n'a rien eu de changé encore et elle tourne nickel. Il y a aussi des maniaques qui ne peuvent résister à tripoter leur bête même quand ce n'est pas utile.
Pour l'huile c'est presque 12 l avec le circuit de refroidissement mais à la vidange c'est 8 l qui sont vidangés. De la 5/40 va très bien voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les abres à came ne doivent pas claquer.
Les à coup au passage des vitesses viennent de jeu dans la transmission. jusqu'a un certain point c'est normal, au delà ??? Comme sur toute C4 BM.
Freinage: cela dépend de la référence pour la comparaison. Il peut aussi avoir besoin d'un upgrade et d'un changement de liquide.
A part les réserves sur le moteur (bruit cames et nombreuses interventions) le reste c'est du domaine des C4 et donc facile à régler.
La resonnance dans l'habitacle à certains régimes vient surement d'un échappement mal modifié.
Aucune accélération avec l'effet turbo à l'ouverture du secondary throtle lors de l'essai?? Mauvais ça.
La noire est à essayer et tu la trouveras sans doute plus puissante. Si elle est vraiment plus soignée cela est un +
Quand la voiture sera chaude, demande une accélérations forte en première avec la clef puissance sur OFF puis une avec la clef sur ON.
Tu sentiras la différence sinon il y a qqch qui ne va pas.
La couleur est secondaire quand il s'agit d'un LT5.
Entre 90 et 91 il n'y a pas eu de changements sur ce modèle.
Voilà ce que je pense à la lecture du sujet mais rien ne vaut un essai naturellement.
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Reynel a écrit:
Entre 90 et 91 il n'y a pas eu de changements sur ce modèle.
Pas de changement !!! Gros changement de look, sur l'avant de la 91 !!!
olivetudy- Blown
- Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : aubagne
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Pour moi aussi la noir me parait mieux.
david- Turbocharged
- Nombre de messages : 3885
Age : 54
Localisation : Cherveux 79
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Date d'inscription : 19/03/2006
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Ca serait bien que la noire soit sur le forum et que tu ne la gardes que 3 ans
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
..et que tu la vendes ensuite à prix d'ami à l'administrateur de ton forum préféré par exemple
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Pourquoi 3 ans ????
Quand on a une ZR-1 on la garde sauf si on ne s'en sort pas avec.
Ce qui n'est pas bon signe......
Quand on a une ZR-1 on la garde sauf si on ne s'en sort pas avec.
Ce qui n'est pas bon signe......
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Hello les amis, en attente de trouver ma ZR1
Un poisson peut traverser l'atlantique, non ???
Il y a des Z à vendre là bas et surement des belles en bon état.
Faut sortir de l'eau et chercher. Il y en a une à vendre pour 18000$
Il y a des Z à vendre là bas et surement des belles en bon état.
Faut sortir de l'eau et chercher. Il y en a une à vendre pour 18000$
Dernière édition par Reynel le Mar 10 Avr 2012 - 16:05, édité 1 fois
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
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