Production C6 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Production C6 2012
Les chiffres sont là:
http://corvetteactioncenter.com/specs/c6/2012/2012_production.html
Confirmation des chiffres des années précédentes :
- les ventes baissent... (divisées par 3 depuis 2008)
- la GS cannibalise le reste de la gamme
- les ventes de Z06 et ZR1 s'effondrent
http://corvetteactioncenter.com/specs/c6/2012/2012_production.html
Confirmation des chiffres des années précédentes :
- les ventes baissent... (divisées par 3 depuis 2008)
- la GS cannibalise le reste de la gamme
- les ventes de Z06 et ZR1 s'effondrent
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Production C6 2012
Les ZR1 sont tombées sous le niveau de production, pourtant très faible, des ZR-1 93-94-95.
Ca ne va pas être facile de trouver ma future ZR1 bleue dans 10 ans !
Ca ne va pas être facile de trouver ma future ZR1 bleue dans 10 ans !
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Production C6 2012
Excellent ce tableau de statistique.
Bon, certes la mode n'est plus au grosse auto pas vraiment pratique qui consomme (même au U.S.) Mais Corvette reste Corvette, c'est à dire une légende. La demande reviendra. Si Maserati annonce vouloir atteindre une production de 50000 véhicule/ans. Je ne vois pas pourquoi Corvette avec leur gamme de véhicule très puissant, fiable avec un entretient raisonnable ne le pourrais pas. Je parlais avec un possesseur de 3000GT qui m'indiquais d'éviter de passer la marche arrière afin d'économiser l'embrayage...
Bon, certes la mode n'est plus au grosse auto pas vraiment pratique qui consomme (même au U.S.) Mais Corvette reste Corvette, c'est à dire une légende. La demande reviendra. Si Maserati annonce vouloir atteindre une production de 50000 véhicule/ans. Je ne vois pas pourquoi Corvette avec leur gamme de véhicule très puissant, fiable avec un entretient raisonnable ne le pourrais pas. Je parlais avec un possesseur de 3000GT qui m'indiquais d'éviter de passer la marche arrière afin d'économiser l'embrayage...
Ultor128- Turbocharged
- Nombre de messages : 1608
Age : 50
Localisation : Neuvecelle 74
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
Date d'inscription : 24/05/2012
Re: Production C6 2012
LooooooooL, comme c'est bizarre, j'ai eu la même remarque par un prorio de F-430 : "ca coute tellement cher les pièces que je suis a la limite de passer la marche AR pour économiser de l'embrayage..."Ultor128 a écrit:Je parlais avec un possesseur de 3000GT qui m'indiquais d'éviter de passer la marche arrière afin d'économiser l'embrayage...
Sinon tableau très complet et explicite Jérome, ça parle tout seul effectivement...
RzA- Turbocharged
- Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010
Sujets similaires
» Production C8
» Final production
» Production 2010 des C6
» Production de la ZR-1 vs. autres C4 de 90 à 95
» Stingray ...Production
» Final production
» Production 2010 des C6
» Production de la ZR-1 vs. autres C4 de 90 à 95
» Stingray ...Production
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum