Usine à gaz
+9
Alec
XAV-06
DjoeV8
batmou
Thumper
Reynel
FRED51
WHIZZ
Leshark81
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Usine à gaz
Y'a une pieuvre qui s'est fourré dedans...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Usine à gaz
Le radiateur d'huile sur la ZR-1 est en dessous devant la traverse avant et est très bien ventillé. Pour les tuyaux éffectivement il y en a beaucoup. Pour les freins ar???. Pour le compartiment moteur qui n'est plus ventillé à travers les radiateurs ????
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Usine à gaz
NOT BAD
j'aime bien la ligne inox posée au sol
et surtout il y en a 4 autres !!!
dont celle de derrière à droite qui à le même aileron utilisé au mans en 95 !
j'aime bien la ligne inox posée au sol
et surtout il y en a 4 autres !!!
dont celle de derrière à droite qui à le même aileron utilisé au mans en 95 !
Thumper- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011
Re: Usine à gaz
le japon....probable, on y voit des Rays Volk en dernier....so japan !!
et aussi les superbe Dymag gen3
et aussi les superbe Dymag gen3
batmou- Turbocharged
- Nombre de messages : 1878
Age : 50
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: Usine à gaz
Tiens mmes ex jantes ^^. Mais ouai ça sent le japon à plein nez. Comme quoi ils savent les rendrent bien les américaines, les japonais lol
DjoeV8- Turbocharged
- Nombre de messages : 4369
Age : 39
Localisation : Sarthe
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Usine à gaz
il est chauffagiste le type ? bestiale l'auto quand même !!!
XAV-06- LS3
- Nombre de messages : 455
Age : 51
Localisation : Sud de la Gaule
Modele Vette : C4 LT1 96'
Date d'inscription : 10/07/2006
Thumper- Long Block
- Nombre de messages : 121
Age : 59
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C4 ZR1 - 1990 Vendue - Garage vide
Date d'inscription : 25/11/2011
Re: Usine à gaz
La C4 revient en force ! quelle gueule comme ça , le baquet est superbe
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Usine à gaz
Leshark81 a écrit:Il faut absolument que je me mette au japonais
時折、LT1とZR1はどう違うのか、LT1もしくはL-98からLT5への換装は可能か、というお問合せをお客様から受けることが有ります。エンジンが違うと言ってしまえばそれまでですが、ZR-1とノーマルのC4との違いを簡単に箇条書きで説明致します。
2.燃料ポンプもノーマルの約2倍の容量で専用となります。このポンプはヤナセ定価で16万円以上!
3.車体等の補強は特にされていません。Door,Rear Fender, RR Wheel, RR Bumperが全巾で約75mm大きくなっています。ホイール9.5が11.0に、タイヤは275又は285が315になります。
巾が広いですから、ノーマルと見比べた場合、印象がかなり違います。大きく存在感があり、特にリアフェンダーの張り出しが大きく見えます。BestプロポーションのC4と言われています。
その他としてクラッチとフライホイール、ベルハウジングがZR1のやはり専用ですがこれ以外にも専用部品がかなり必要となります。
Pas la peine !
Le Japonais est très facile à comprendre.
Là par exemple, ils parlent des différences entre la ZR-1 et son LT5 et les C4 équipées du L98 ou du LT1. En 2) ils présentent les fameuses 2 positions de la clé "magique" qui fonctionnent grâce aux 16 injecteurs. En 3) ils détaillent les modifications de carrosserie nécessitées par l'élargissement de 75 mm de toute la partie arrière pour y loger les jantes de 11 pouces et leurs pneus de 315 - ils ne connaissent pas les bienfaits des 335 - et ils concluent en disant que la ZR-1 est la meilleure de toutes les C4 !
Je précise que je n'ai absolument pas modifié le texte original (j'ai juste supprimé le premier alinéa dont le sens profond m'a quelque peu échappé)
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7867
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Usine à gaz
Il en mérite même au moins deux..........
Reynel- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 5747
Localisation : Corvette Land
Modele Vette : ZR-1 1992 / C6 LS3 Z51
Date d'inscription : 23/01/2012
Re: Usine à gaz
L'aileron arrière, original pour une vette... Mais cela lui va très bien à mon avis.
Thierry133- Turbocharged
- Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : Suresnes
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
Date d'inscription : 03/12/2010
Re: Usine à gaz
L'extracteur d'air arrière est superbement bien intégré !
Stingrayfell- Supercharged
- Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008
Sujets similaires
» Arret usine Corvette
» VISITE USINE CORVETTE USA
» VISITE USINE CORVETTE USA
» Vidéo d'une heure sur l'usine Mc Laren
» Sorties d'usine transport Corvettes
» VISITE USINE CORVETTE USA
» VISITE USINE CORVETTE USA
» Vidéo d'une heure sur l'usine Mc Laren
» Sorties d'usine transport Corvettes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum