Nouveau membre
+21
DreamCorvette
blackorsaire
WHIZZ
titanes31
Thierry133
Lilly la Diva
fabien170
Tarzag
pep
Guéna
aievonne
xl74
Diavel38
stingray454
titus50
Blackvette44
Yann75
Leshark81
gaut27
Alec
edencars
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous et oui je suis nouveau membre, je suis désolé mais je ne savais pas comment me présenter.
Avant tout je tiens a féliciter l'ensemble de la communauté de ce forum pour la qualité et la cordialité des échanges.
J'espère pouvoir vous accompagner longtemps. J'ai souvent eu des américaines, j'en suis a ma deuxième Corvette, la première une C5 BVA de 97 et depuis deux ans une C6 LS2 BVA6 de 2006. Elle totalise aujourd'hui 79000km. C'est ait une première main française lorsque je l'ai acheté.
Par avance, merci pour votre aide et vos conseils et à bientôt sur le forum!😀
Avant tout je tiens a féliciter l'ensemble de la communauté de ce forum pour la qualité et la cordialité des échanges.
J'espère pouvoir vous accompagner longtemps. J'ai souvent eu des américaines, j'en suis a ma deuxième Corvette, la première une C5 BVA de 97 et depuis deux ans une C6 LS2 BVA6 de 2006. Elle totalise aujourd'hui 79000km. C'est ait une première main française lorsque je l'ai acheté.
Par avance, merci pour votre aide et vos conseils et à bientôt sur le forum!😀
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Re: Nouveau membre
Bienvenue ici félicitation pour ta voiture
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bienvenue sur le fofo
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Bienvenue
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
bienvenue
Blackvette44- Short Block
Modele Vette : C6 Z06
Bonjour
et bienvenue a toi !!
n'hesite surtout pas a nous mettre des photos de ta vette !!
au plaisir
et bonne route
ps : en passant de la C5 a la C6 , ton avis !!! dis nous en plus a nous qui n'avons pas eu de C5 avant
merci
Michel
et bienvenue a toi !!
n'hesite surtout pas a nous mettre des photos de ta vette !!
au plaisir
et bonne route
ps : en passant de la C5 a la C6 , ton avis !!! dis nous en plus a nous qui n'avons pas eu de C5 avant
merci
Michel
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
bonjour & bienvenue
stingray454- Blown
Modele Vette : C3-1974
Bienvenue. Tu as de la chance, Géotrouvetout, dit Starktentator allias Stark13 ne doit pas être loin de chez toi !
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
bienvenue a toi
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Merci Michel (Titus50), le passage de la 5 à la 6 est bleffant, surtout avec la BVA6 qui fait cruellement défaut sur la C5.
A l'intérieur on est pas tellement dépaysé, coté comportement, même si ça reste perfectible je pense, il y a une nette différence de comportement surtout dans les grandes courbes à vitesse élevée où on n'a pas cette sensation de louvoiement que je ressentais sur la C5, même si c'était tout à fait acceptable. Mais le plus spectaculaire c'est quand même le 1000m départ arrêté où là il n'y a pas photo entre les deux.
Mon seul regret sur la C6, concerne son bruit trop aseptisé, même si j'ai tenté de remplacer les silencieux d'origine par des FlowMaster américains, mais ceux-ci étaient vraiment trop assourdissants à l'intérieur à un certain régime (le plus courant à 130-140 km/h). Je suis donc revenu à l'origine, un peu fade je trouve, surtout à l'extérieur! Ma C5 était une américaine avec un beaucoup plus joli bruit, intérieur et extérieur.
A l'intérieur on est pas tellement dépaysé, coté comportement, même si ça reste perfectible je pense, il y a une nette différence de comportement surtout dans les grandes courbes à vitesse élevée où on n'a pas cette sensation de louvoiement que je ressentais sur la C5, même si c'était tout à fait acceptable. Mais le plus spectaculaire c'est quand même le 1000m départ arrêté où là il n'y a pas photo entre les deux.
Mon seul regret sur la C6, concerne son bruit trop aseptisé, même si j'ai tenté de remplacer les silencieux d'origine par des FlowMaster américains, mais ceux-ci étaient vraiment trop assourdissants à l'intérieur à un certain régime (le plus courant à 130-140 km/h). Je suis donc revenu à l'origine, un peu fade je trouve, surtout à l'extérieur! Ma C5 était une américaine avec un beaucoup plus joli bruit, intérieur et extérieur.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Bienvenue a Toi Edencars
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
bienvenue
pep- Turbocharged
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Bienvenue !!!
fabien170- Turbocharged
Modele Vette : C4 84 Full US
Lilly la Diva- Turbocharged
Modele Vette : Nissan GTR
Tarzag a écrit:WOB
Ché quoi ce truc FlowMaster
voici le lien ou tu peux voir à quoi ça ressemble, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé ils sont à vendre, quasi neufs, montés un mois sur l'auto et à peine 500km.
Bon je n'arrive pas encore à t'envoyer le lien ( nouveau membre), mais si tu tapes :SILENCIEUX FLOWMASTER POUR CORVETTE C6 , dans google et tu les vois.
Tu le fais exprès... Ce sont des pots d'échappement... LolTarzag a écrit:WOB
Ché quoi ce truc FlowMaster
Bienvenue edencars!
Thierry133- Turbocharged
Modele Vette : C5 BVA anniversary 2003
bon voilà, je viens d'écouter les vidéos proposées et je dois avouer que ce son me plaît beaucoup,avec en plus un prix très attractif,je veux cette semaine commander 2 "gamelles",je suis parti sur du S-TYPE de BORLA,mail il y a environ 500 "roros" d'écart,qu'en pensez vous,objectivement bien sûr!!!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Bonjour,
Je vends les miens(Flowmaster) quasi neufs et complets, expédition possible pour 700€ + frais de port.
À bons entendeurs et personnes intéressées!
Je vends les miens(Flowmaster) quasi neufs et complets, expédition possible pour 700€ + frais de port.
À bons entendeurs et personnes intéressées!
Honnêtement, je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais vu ni entendu de C6 avec Flowmaster.Tarzag a écrit:La question est de savoir ce que ca "vaut" (je suis sur que demain j'ai la réponse hein mon Whizz^^)
Sincèrement, si ça ne grève pas ton budget, vas y pour Borla S-type 2titanes31 a écrit:bon voilà, je viens d'écouter les vidéos proposées et je dois avouer que ce son me plaît beaucoup,avec en plus un prix très attractif,je veux cette semaine commander 2 "gamelles",je suis parti sur du S-TYPE de BORLA,mail il y a environ 500 "roros" d'écart,qu'en pensez vous,objectivement bien sûr!!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Tu peux les écouter et comparer en tapant ceci sur Google: C6 Corvette new Flowmaster exhaust - DragTimes.com , je ne peux pas te mettre le lien, nouveau membre oblige.
merci à vous tous.
là je descends au garage pour...faire du home trainer,mais j'ai ma "belle" juste à côté de moi.
neige et -2° vent GLACIALLLL !!
là je descends au garage pour...faire du home trainer,mais j'ai ma "belle" juste à côté de moi.
neige et -2° vent GLACIALLLL !!
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Page 1 sur 2 • 1, 2