mon nouveau jouet
+19
papounet
Yann75
Fanfan76
yaya38
phane
Yann
Ultor128
Nanthiat
Stark 13
fred_79
Ju93du13
fabien170
Denis ZR-1
dedehp
Guéna
RzA
titus50
david
tuck
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon nouveau jouet
et voila fraichement arrivée :c6 LS2 2006 boite meca ,je cherchais une noire ou rouge ,volant 3 branches , interieur creme , bingo ! elle dormait dans la residence secondaire d'un client, pres de mont brison.
ce qui m'a fait le plus delirer: la vison tete haute ! c'est genial ce truc !
ce qui m'a fait le plus delirer: la vison tete haute ! c'est genial ce truc !
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
Re: mon nouveau jouet
Très belle C6,mais félicitations.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Bonjour Tuck
trés belle ta C6 , comme quoi , parfois il ne faut pas chercher loin pour trouver son bonheur , j'avais trouver ma bleue a 40 km de chez moi aprés avoir traversé 2 fois la France pour en voir d'autres !!!
Felicitation pour ton achat !!! voila un beau couple de jouets pour bien te faire plaisir!!! la vie en couleur juste avec du noir et blanc !
bonne route a toi
trés belle ta C6 , comme quoi , parfois il ne faut pas chercher loin pour trouver son bonheur , j'avais trouver ma bleue a 40 km de chez moi aprés avoir traversé 2 fois la France pour en voir d'autres !!!
Felicitation pour ton achat !!! voila un beau couple de jouets pour bien te faire plaisir!!! la vie en couleur juste avec du noir et blanc !
bonne route a toi
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Joli kdo que tu t'es fait là ... féloch' Combien de km au compteur ?
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Félicitation Mon Tuck, ta franchie le pas, le tete haute, maintenant que tu y a gouté, tu pourras plus t'en passé, c'est extra
Ca te fais deux belles Vette
J'suis contend pour Toi
Ca te fais deux belles Vette
J'suis contend pour Toi
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bravo à toi..... superbes tes jouets!!
dedehp- Blown
Juste pour le plaisir de partager...... Voici mes bébés..
" />
" />
dedehp- Blown
C6 + C3, C3 + C6, ça devient fréquent !
Bravo pour cette belle noire à côté de ta magnifique blanche !
Pour me démarquer un peu, j'envisagerais bien de faire C4 ZR-1 + C6 ZR1 mais je ne sais pas si ça conviendrait à mon copilote ! drive2
Bravo pour cette belle noire à côté de ta magnifique blanche !
Pour me démarquer un peu, j'envisagerais bien de faire C4 ZR-1 + C6 ZR1 mais je ne sais pas si ça conviendrait à mon copilote ! drive2
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Félicitations !!!
fabien170- Turbocharged
Modele Vette : C4 84 Full US
Magnifique cette C6 black
Et super le Vmax
Et super le Vmax
Ju93du13- Blown
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Féloches, mais perso je trouve dommage d'avoir lâché ta C3 après tout le boulot fait dessus
fred_79- Blown
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Toutes félicitations Tuck, tu as tenue tes promesses!
Ta C6 est impeccable!
Ta C6 est impeccable!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Superbe, pot Borla apparemment. J'aime beaucoup l'intérieur bi-ton crème d'une rare élégance, bravo pour ton achat(et très belle C3!).
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
merci les copains ! ! pour vos questions , elle a 12 000 km c'etait une voiture de vacances qui dormait 10 mois de l'année dans son garage residence secondaire.Fred je sais mais une fois mon objectif atteint (faire la c3 de mes reves ) je passe a autre chose .
Nanthia des que je peux je passe te voir, histoire que tu essayes ma noire.
Le vmax est magnifique ! ici on en voit des preparés ,tunés absolument incroyables.
Nanthia des que je peux je passe te voir, histoire que tu essayes ma noire.
Le vmax est magnifique ! ici on en voit des preparés ,tunés absolument incroyables.
tuck- Supercharged
12 Mkms, tu m'étonne quel est état neuf
Sinon Tuck, apres avoir fait la C3 de t'es reve (Magnifique), tu compte faire aussi la C6 de t'es reve, ou tu reste Stock ?!!
Sinon Tuck, apres avoir fait la C3 de t'es reve (Magnifique), tu compte faire aussi la C6 de t'es reve, ou tu reste Stock ?!!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
en fait j'ai un projet qui me tient a cœur et ça été le but de l'achat de ma c6 : faire Allemagne ,Danemark et Suède et norvege jusqu'au cap nord si on a le temps durant un mois l'année prochaine au mois de juin .
Sinon j'ai très envie de mettre des portes a ouverture verticale ,une admission d'air callaway ou équivalent , des tapis de sol avec logo et des jantes cray en 19 et 20 pouces mais ce sera a peu près tout.Et puis très franchement la C3 est une machine a rêve et je suis allé au bout du mien , lac6 ne l'est pas mais elle a l'avantage de la modernité pour mon projet, du moins c'est comme cela que je vois les choses... pour l'instant.
Sinon j'ai très envie de mettre des portes a ouverture verticale ,une admission d'air callaway ou équivalent , des tapis de sol avec logo et des jantes cray en 19 et 20 pouces mais ce sera a peu près tout.Et puis très franchement la C3 est une machine a rêve et je suis allé au bout du mien , lac6 ne l'est pas mais elle a l'avantage de la modernité pour mon projet, du moins c'est comme cela que je vois les choses... pour l'instant.
tuck- Supercharged
Des portes Lambo ????? Oh la la t'es en pleine déprime la
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Je comprends, aligner les kms avec une C3 (économiquement et tranquillité mécanique...)
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Ha ok, je pensait bien que tu allait y faire une p'tite prépa, super projet, sauf les portes lambo, pour l'avoir vu, c'est vraiment pas bien, si je peut me permettre !!tuck a écrit:en fait j'ai un projet qui me tient a cœur et ça été le but de l'achat de ma c6 : faire Allemagne ,Danemark et Suède et norvege jusqu'au cap nord si on a le temps durant un mois l'année prochaine au mois de juin .
Bonne vente pour ta Magnifique C3, tu va faire un Heureux, et je vais suivre ton nouveau projet C6, j'sent qu'il va etre sympas
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna a écrit:Ha ok, je pensait bien que tu allait y faire une p'tite prépa, super projet, sauf les portes lambo, pour l'avoir vu, c'est vraiment pas bien, si je peut me permettre !!
Bonne vente pour ta Magnifique C3, tu va faire un Heureux, et je vais suivre ton nouveau projet C6, j'sent qu'il va etre sympas
Apparemment, elle va rester d'origine... elle est déjà pas mal
phane- Turbocharged
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Nanthiat a écrit:Tu viens quand tu veux, tu le sais.. ;)et pas que pour ta "6"..
Fais gaffe mon canard !!!
Bravo Tuck, elle est vraiment nickel !!!
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
yaya38 a écrit:Nanthiat a écrit:Tu viens quand tu veux, tu le sais.. ;)et pas que pour ta "6"..
Fais gaffe mon canard !!!
Bravo Tuck, elle est vraiment nickel !!!
Peut pO...
Il y en a une magnifique à vendre sur le boin coin jaune!!! Avec des jantes magnifiques a un "petit prix", mais bon...
haaa je savais que les portes verticales allez soulever un tollé .Pourquoi cet ostracisme ? j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre
j'aime bien les ailerons a l'arriere aussi et c'est ce qui me poussera vers une viper ;je les trouve terribles les GTS avec leurs ailerons .
Phane j'ai aligné 30 000km en 3 ans a travers l’Italie et la France avec ma c3 sans aucuns ennuis ,mais la plupart du temps l'ete .
Mais vu la taille du coffre de la c3 ,partir un mois en Europe du nord çà le fait pas
j'aime bien les ailerons a l'arriere aussi et c'est ce qui me poussera vers une viper ;je les trouve terribles les GTS avec leurs ailerons .
Phane j'ai aligné 30 000km en 3 ans a travers l’Italie et la France avec ma c3 sans aucuns ennuis ,mais la plupart du temps l'ete .
Mais vu la taille du coffre de la c3 ,partir un mois en Europe du nord çà le fait pas
tuck- Supercharged
Page 1 sur 2 • 1, 2