Petites balades en Amérique
+35
Herflomar
john Séquane
VETTE 30
vegas 31
Meteorik
maxence22
Alainvette
Yann75
Vince Z06
Jac
aladin2150
wesson
c5
FF
Leshark81
zorglub78
Yann
aievonne
Friendship 7
Fdy 13
Bruno.lyon
RzA
Alec
stingray454
Nanthiat
FAB'S
titus50
pep
phane
c5cab
Guéna
titanes31
RICOU82
papounet
Keg
39 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Petites balades en Amérique
certes oui mais chez vous une CORVETTE c'est moitié prix
titanes31- Turbocharged
Modele Vette : c6 LS3 noire, membre du CCF
Bonsoir tout le monde, petit up, hier petite réunion de fin d'année de notre petit club Corvette de Québec. Très sympa, j'ai ouvert plus d'une centaine d'huitres et resto par la suite Mais qui dit dernière réunion de l'année dit neige aussi, donc ce matin ma Coco jaune a rejoint celle de mon papa, ils annoncent 10-15 cm de neige cette nuit.... Ça va être long 5 mois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keg- Blown
Modele Vette : c6 2008
Trop Fort, meme le poteaux, il est Jaune
5 mois, je pete un plomb mon Keg, bon courage
5 mois, je pete un plomb mon Keg, bon courage
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Oui, en effet c'est long 5 mois....hier soir on a déconné un peu, avec toutes les sorties qu'on pense faire la saison prochaine va falloir faire 3 changements d'huile Et plus si il y a des copaings français qui débarquent
Keg- Blown
Bon ça y est, la Vette est redevenue mon daily depuis lundi, que du bonheur Pas de grosses sorties prévues à court terme, nous avons encore du gel certaines nuits.... mais au moins fini la neige. Je reviendrai donc avec des photos de nos prochaines ballades très bientôt! Et à la mi-juin avec des photos de notre copain Ricou82 qui viendra visiter le Québec, on va bien s'occuper de toi Eric
Keg- Blown
On attend avec impatience ...Keg a écrit:Bon ça y est, la Vette est redevenue mon daily depuis lundi, que du bonheur Pas de grosses sorties prévues à court terme, nous avons encore du gel certaines nuits.... mais au moins fini la neige. Je reviendrai donc avec des photos de nos prochaines ballades très bientôt! Et à la mi-juin avec des photos de notre copain Ricou82 qui viendra visiter le Québec, on va bien s'occuper de toi Eric
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Keg a écrit:Bon ça y est, la Vette est redevenue mon daily depuis lundi, que du bonheur Pas de grosses sorties prévues à court terme, nous avons encore du gel certaines nuits.... mais au moins fini la neige. Je reviendrai donc avec des photos de nos prochaines ballades très bientôt! Et à la mi-juin avec des photos de notre copain Ricou82 qui viendra visiter le Québec, on va bien s'occuper de toi Eric
J'ai hâte de vous rencontrer, Keg, je vais essayer de représenter dignement Corvette Passion !!! je te tiens au courant dés que j'ai un pied dans ton beau pays !!
RICOU82- Turbocharged
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
J'attends de tes nouvelles Je ferai mention de votre venu lors de la prochaine réunion de notre Club le 25 avril! Je leur casse assez souvent les oreilles avec les membres notre merveilleux Forum Vous arrivez sur Québec? À bientôt
Keg- Blown
Oups...je ne ferai plus de promotions promis juré.... «club» 14 Corvettes dans la région de Québec...mais on a une page FB et un site web
Keg- Blown
Au contraire donne ton site toujours sympa de voir ce qui se passe loin loin ...
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Top Keg, que tu puisse enfin sortir ta Vette
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Keg a écrit:Oups...je ne ferai plus de promotions promis juré.... «club» 14 Corvettes dans la région de Québec...mais on a une page FB et un site web
Oulà, non pas du tout
J'envisage de créer des sections privées pour les clubs qui le souhaitent, d'où ma question
Leshark81 a écrit:Keg a écrit:Oups...je ne ferai plus de promotions promis juré.... «club» 14 Corvettes dans la région de Québec...mais on a une page FB et un site web
Oulà, non pas du tout
J'envisage de créer des sections privées pour les clubs qui le souhaitent, d'où ma question
C'est très gentil patron, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire dans notre cas nous sommes que 3 à être sur le fofo, mais je pourrais faire mention de ta généreuse offre lors de notre réunion, on ne sait jamais Pour notre site web c'est assez simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un peu d'indulgence nous venons de changer d'hébergeur et il est la plupart du temps down.... ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt) sur fb c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le site de notre club ami c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sur fb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà!
Keg- Blown
Profitez et tenez nous informé .. cousins !
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Ah les budgets des OSBL (Organisme sans but lucratif)..... là c'est «up»
Keg- Blown
Keg a écrit:J'attends de tes nouvelles Je ferai mention de votre venu lors de la prochaine réunion de notre Club le 25 avril! Je leur casse assez souvent les oreilles avec les membres notre merveilleux Forum Vous arrivez sur Québec? À bientôt
salut Keg,
non, on arrive à Montreal, on prends immédiatement une Dodge Charger de location et direction 3 rivières, ensuite Roberval, tour du lac st Jean, Alma, Anse St jean, Tadoussac, baie St paul, quebec 3 Nuits et Montreal 2 nuits pour finir...en 2 semaines.
C'est une première découverte du Quebec, on le fait un peu au pas de course, mais j'ai toujours été attiré par votre pays, on y reviendras certainement pour découvrir plus en profondeur, certainement !!!
a bientôt
RICOU82- Turbocharged
Donc je comprends que vous faites un voyage «nature» des épinettes, des épinettes et encore des épinettes! Ne cherchez pas les autoroutes, même si le GPS les indiquent il n'y en a pas En fait il y en a une entre les 2 seules villes de la Province (Montréal et Québec) 2 voies séparées vitesse maxi 100km/h toléré 120..... N'oubliez pas le linge chaud Roberval, le lac st Jean, Alma, Anse St jean et Tadoussac c'est le NORD....il peut y avoir des températures proche de 0 la nuit dans ce coin de pays à la mi juin!!!
Keg- Blown
et aussi les cabanes à sucre!!!
je ne sais pas dans quel coin,mais nous avons débarqués à 45 personnes dans un endroit EXTRAORDINAIRE le long d'une route toute droite,une cabane très grande avec au moins 150 places,une piste de danse,un très très bon souvenir,de mémoire les serveuses étés habillées léger,mais certes il faisait chaud :arrow: :arrow: :arrow:
KEG : si tu connais ?
je ne sais pas dans quel coin,mais nous avons débarqués à 45 personnes dans un endroit EXTRAORDINAIRE le long d'une route toute droite,une cabane très grande avec au moins 150 places,une piste de danse,un très très bon souvenir,de mémoire les serveuses étés habillées léger,mais certes il faisait chaud :arrow: :arrow: :arrow:
KEG : si tu connais ?
titanes31- Turbocharged
Bonjour Titanes31....oui les cabanes à sucre!!! Mais la saison ce termine bientôt, 2 semaines tout au plus Je peux t'aider dans tes souvenirs, la route toute droite dont tu parles doit être la 20.... Et il y a 2 salles sur le bord de la route qui correspondent à ta description qui me viennent à l'idée, une à St-Liboire dont j'oublie le nom et qui est fermée depuis plus de 10 ans et l'autre, la Salle ROGER à Drummonville
Keg- Blown
notre voyage c'était en 2008,donc il se peut que ce soit DRUMMONVILLE,il y avait un grand parking,la fabrication se passée à l'arrière du resto et il y avait un petit bois adjacent !de tout façon très bonne adresse!
titanes31- Turbocharged
Keg a écrit:Donc je comprends que vous faites un voyage «nature» des épinettes, des épinettes et encore des épinettes! Ne cherchez pas les autoroutes, même si le GPS les indiquent il n'y en a pas En fait il y en a une entre les 2 seules villes de la Province (Montréal et Québec) 2 voies séparées vitesse maxi 100km/h toléré 120..... N'oubliez pas le linge chaud Roberval, le lac st Jean, Alma, Anse St jean et Tadoussac c'est le NORD....il peut y avoir des températures proche de 0 la nuit dans ce coin de pays à la mi juin!!!
merci du conseil pour les vêtements chauds !!!! c'est quoi des "épinettes"? des pins? oui, voyage cool , nature, on n'as pas programmer spécialement de visites ou d'excursion , a l'exception du fjord de saguenay et les baleines à tadoussac, on a fixé des lieux pour dormir le soir, mais après dans la journée, ça sera à l'inspiration ..........en fonction de ce que l'on voit ou qui nous touche..ou pas !!!!
RICOU82- Turbocharged
Voilà juste pour toi des photos d'une excursion aux baleines avec mes cousins français, mes vrais cousins c'était un 23 juillet, nous partions de Baie Ste-Catherine à côté de Tadoussac, c'est le nord je te le dits
Nous avions vu une bonne dizaine de baleines, des bélugas et des centaines de phoques
Nous avions vu une bonne dizaine de baleines, des bélugas et des centaines de phoques
Keg- Blown
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11