BALLADE EN CAMARGUE LES 13 ET 14 SEPTEMBRE 2014
+35
Leshark81
tthomas
Badsamer
Bruno.lyon
Stark 13
yaya38
ex pseudo Vette30
Robin30
ber04
cris2b
gallou36
phane
bernt
Jerem's
xl74
zorglub78
christianfield
Ju93du13
jerem.13_fma
RICOU82
wesson
FRED51
jluc34
RzA
Yann75
titanes31
supermot
eco
Baloo07
phil lt1
Guéna
Nanthiat
FAB'S
Keg
Yann
39 participants
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: BALLADE EN CAMARGUE LES 13 ET 14 SEPTEMBRE 2014
supermot a écrit:Brunolyon et sa femme elke .... énorme des personnes comme je les adores simple et pleine de vie,j'espère a bientôt
Oui c'est vrai super sympa!!!
phil lt1 a écrit:et ben ce matin un seul petit dej et pas au bord de l eau
c dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous de plus t'avoir ça nous fait des vacances!!!!!!!!!!!!
Salut les Vettistes. Pas de perte de temps pour les photos. Bravo Fab's.
Pour l'essai c'etait un plaisir de te faire plaisir.
Je renouvelle mes compliments à toute l'équipe organisatrice et il est vrai que ça va être dur dur pour les prochains organisateurs.
Ne tardez pas trop pour la prochaine...
Merci supermot, mais je te retourne le compliment.
C'était ma première mais pas la dernière.
Si ma femme voit la photo, elle va être contente car je suis venu avec une copine lol.
Promis la prochaine fois je viens avec ma femme et si ce n'est pas le cas je previendrai..
Encore merci ....Vous êtes une super équipe et j'ai eu énormément de plaisir à vous connaitre.
Pour l'essai c'etait un plaisir de te faire plaisir.
Je renouvelle mes compliments à toute l'équipe organisatrice et il est vrai que ça va être dur dur pour les prochains organisateurs.
Ne tardez pas trop pour la prochaine...
Merci supermot, mais je te retourne le compliment.
C'était ma première mais pas la dernière.
Si ma femme voit la photo, elle va être contente car je suis venu avec une copine lol.
Promis la prochaine fois je viens avec ma femme et si ce n'est pas le cas je previendrai..
Encore merci ....Vous êtes une super équipe et j'ai eu énormément de plaisir à vous connaitre.
Bruno.lyon- LS7
Modele Vette : EX C6 Performance Edition LS3
Nanthiat a écrit:phil lt1 a écrit:et ben ce matin un seul petit dej et pas au bord de l eau
c dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous de plus t'avoir ça nous fait des vacances!!!!!!!!!!!!
toi tu cherche deja
ca va mal finir pour tes magret
phil lt1- Turbocharged
Modele Vette : c4 lt1 bm6 94 c6 z06 yaune
On attend que tu nous fasses une sortie par chez toi espèce de gros feignant!!! Avec Vilma on est déjà prêt!!!
je croit que pour l hiver je vait mettre une caravane sur le parking du super u a regusse
phil lt1- Turbocharged
Modele Vette : c4 lt1 bm6 94 c6 z06 yaune
phil lt1 a écrit:et ben ce matin un seul petit dej et pas au bord de l eau
c dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouep !!!! c'est vrai qu'il y a eu un petit pincement au coeur, au retour hier soir !!!!
vivement la prochaine !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Nanthiat a écrit:On attend que tu nous fasses une sortie par chez toi espèce de gros feignant!!! Avec Vilma on est déjà prêt!!!
a force d'en parler, on va bien finir par se decider !!!!
mais il va falloir preparer cette sortie au petits oignons, car ca va pas etre facile d'arriver à la cheville de cricri !!!
Baloo07- Turbocharged
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Le petit frère vous remercie guéna et titanes, il a passé un super moment grâce a vous , " il m'a dit ils sont génial tes potes " ... du coup je lui est dit " titanes peu être ...mais le gipsy king t'es sur !!!! " lol
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Baloo07 a écrit:Nanthiat a écrit:On attend que tu nous fasses une sortie par chez toi espèce de gros feignant!!! Avec Vilma on est déjà prêt!!!
a force d'en parler, on va bien finir par se decider !!!!
mais il va falloir preparer cette sortie au petits oignons, car ca va pas etre facile d'arriver à la cheville de cricri !!!
On veut savoir on veut encore mieux!!!
1 ptite video? merci!
gallou36- Turbocharged
Modele Vette : c 3 l82 25eth 78
Ho la vache! Ca fait plaisir de rentré a la maison, apres un Wkend bien "Pourrave" !!
Mille merci a tous, ca été un régal de tous vous voir, chapeau pour l'organisation, hotel, restos, ballades, bateau, jacasserie et barres de rires, tout y était, et sans moustiques, incroyable, y a vraiment des mauvaises langues
Ca fait plaisirs de traversé la France, pour partagé tous ca ensembles, c'était génial les Loups
Un tres Grand merci a mon Titanes, qui ma régalé jeudi et dimanche soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Stark !! Un seuk mot ! "J'te Haie" !!
Mille merci a tous, ca été un régal de tous vous voir, chapeau pour l'organisation, hotel, restos, ballades, bateau, jacasserie et barres de rires, tout y était, et sans moustiques, incroyable, y a vraiment des mauvaises langues
Ca fait plaisirs de traversé la France, pour partagé tous ca ensembles, c'était génial les Loups
Un tres Grand merci a mon Titanes, qui ma régalé jeudi et dimanche soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Stark !! Un seuk mot ! "J'te Haie" !!
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Hello tous , moi aussi j'ai passé un super week end avec vous tous , heureusement que j'avais un bon chirurgien
je vais pas encore m'etendre sur la super organisation de Christophe , il va finir par avoir les chevilles qui gonflent
en plus la parillada de poisson etait au top
en discutant avec l'un l'autre on se disait qu'une petite sortie automnale sur les routes cevenoles ..... assortie d'une petite virée sur le circuit du pole meca a Ales , pourrait vous plaire ..... ça pourrait se faire le 19 novembre .....
je vais pas encore m'etendre sur la super organisation de Christophe , il va finir par avoir les chevilles qui gonflent
en plus la parillada de poisson etait au top
en discutant avec l'un l'autre on se disait qu'une petite sortie automnale sur les routes cevenoles ..... assortie d'une petite virée sur le circuit du pole meca a Ales , pourrait vous plaire ..... ça pourrait se faire le 19 novembre .....
OUPS, ça serait pas le 19 mais le dimanche 16 novembre
bernt a écrit:OUPS, ça serait pas le 19 mais le dimanche 16 novembre
Tu es excusé, tu es percé de partout!!!!
J'en parle a isa si tu veux bernt, les cévénes c'est chez elle...
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Et bien bonjour tout le monde, nous aussi on s est bien amusé, l' hotel qu on a réservé de notre coté était pourrave mais on était tellement content d être la que ni une ni deux on est retourné prendre le petit dej avec vous sur la plage.
En rentrant je n' ai pas pu conduire plus de 10 minutes et c 'est ma femme qui à pris le volant.
Inutile de vous dire qu elle à consciencieusement vidé le réservoir pendant que je ronflait , et qu elle a du se faire un plaisir d atomiser les autres usagers de la route surtout en sortie de péage. Et puis meme sans péage d' ailleurs.
Merci encore aux organisateurs pour les visites,a judu 93 pour les conversations de passionnés d' autos comme nous, son cousin et puis titanes d' une gentillesse de dingue. Puis aux autres aussi avec qui j ai échangé que quelques mots comme starck13, l' agent immo, rza et sa femme et plein d' autres. Merci aussi à ma femme de m' avoir accompagné dans ce rassemblement pleines de fausses Ferrari de toutes les couleurs (quoique y en avait bien une vraie ) et de ne pas avoir crié a plus de 89db lorsque nous roulions comme des boeufs. Merci enfin de enfin mettre des photos ou JE SUIS dessus.
En rentrant je n' ai pas pu conduire plus de 10 minutes et c 'est ma femme qui à pris le volant.
Inutile de vous dire qu elle à consciencieusement vidé le réservoir pendant que je ronflait , et qu elle a du se faire un plaisir d atomiser les autres usagers de la route surtout en sortie de péage. Et puis meme sans péage d' ailleurs.
Merci encore aux organisateurs pour les visites,a judu 93 pour les conversations de passionnés d' autos comme nous, son cousin et puis titanes d' une gentillesse de dingue. Puis aux autres aussi avec qui j ai échangé que quelques mots comme starck13, l' agent immo, rza et sa femme et plein d' autres. Merci aussi à ma femme de m' avoir accompagné dans ce rassemblement pleines de fausses Ferrari de toutes les couleurs (quoique y en avait bien une vraie ) et de ne pas avoir crié a plus de 89db lorsque nous roulions comme des boeufs. Merci enfin de enfin mettre des photos ou JE SUIS dessus.
Badsamer- En kit
C'est bon, le Wkend est finie Bernt, tu peut retiré t'es "Patch"bernt a écrit:OUPS, ça serait pas le 19 mais le dimanche 16 novembre
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Badsamer a écrit:Et bien bonjour tout le monde, nous aussi on s est bien amusé, l' hotel qu on a réservé de notre coté était pourrave mais on était tellement content d être la que ni une ni deux on est retourné prendre le petit dej avec vous sur la plage.
On en feras d'autres !!
Ju93du13- Blown
Modele Vette : C4 1986 L98 US
C'est sur, super WE !!!!
Et belle surprise de voir Stark...petit cachotier !!!
yaya38- Turbocharged
Modele Vette : C3 L82 DE 1979
yaya38 a écrit:C'est sur, super WE !!!!
A chaque sortie sa surprise... La dernière fois c'était RZA, bon lui on s'en foutait un peu....
Nanthiat a écrit:yaya38 a écrit:C'est sur, super WE !!!!
A chaque sortie sa surprise... La dernière fois c'était RZA, bon lui on s'en foutait un peu....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31