Donca et sa LT1 de 95
+15
Jack in the Box
Alec
COCOBERRY
olivetudy
phil lt1
Leshark81
dhrider666
cpugourou
david
yves@14
blackbird
djul
el'diablo
fred_79
Donca
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Donca et sa LT1 de 95
Hello tout le monde.
J'ai trouvé l'origine de mon manque de puissance, ou dumoins ça doit pas aider. Ma bobine est poreuse. Des étincelles partent du fil au bloc par intermittence. Je change donc la bobine, fils de bougies et les dites bougies.
L'accessibilité est bien sûr problématique mais ca va se faire avec quelques jurons. Seul le branchement des fils sur l´ optispark côté conducteur me pose pb. Par dessus je passe pas ou du bout des doigts difficilement.
On fait comment ? Par dessous? Une astuce peut être?
Merci à ceux qui sont passés par là...
J'ai trouvé l'origine de mon manque de puissance, ou dumoins ça doit pas aider. Ma bobine est poreuse. Des étincelles partent du fil au bloc par intermittence. Je change donc la bobine, fils de bougies et les dites bougies.
L'accessibilité est bien sûr problématique mais ca va se faire avec quelques jurons. Seul le branchement des fils sur l´ optispark côté conducteur me pose pb. Par dessus je passe pas ou du bout des doigts difficilement.
On fait comment ? Par dessous? Une astuce peut être?
Merci à ceux qui sont passés par là...
Donca- LS9
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Eh oh...personne a changé ses fils de bougies?
Cpgourou si tu passes par là...??
Merci
Cpgourou si tu passes par là...??
Merci
Donca- LS9
Hello,
Je vais me répondre, ayant réussi. Pour changer les fils de bougies côté conducteur, j'ai dû démonter deux galets tendeurs et la courroie. A partir de là, ca va nettement mieux. Compter 2 h en prenant son temps. A noter que les contacts sur l´optispark etaient crepis de cambouis, j'ai dû nettoyer tout cela avec une bombe de nettoyant frein et de la durite aquarium pour bien nettoyer y acceder.
Bon bricolage .
Je vais me répondre, ayant réussi. Pour changer les fils de bougies côté conducteur, j'ai dû démonter deux galets tendeurs et la courroie. A partir de là, ca va nettement mieux. Compter 2 h en prenant son temps. A noter que les contacts sur l´optispark etaient crepis de cambouis, j'ai dû nettoyer tout cela avec une bombe de nettoyant frein et de la durite aquarium pour bien nettoyer y acceder.
Bon bricolage .
Donca- LS9
Merci bien pour ton retour car je dois le faire mi-septembre sur la mienne
el'diablo- LS1
Modele Vette : C4 lt1 Bvm6 1994
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6