présentation
+11
Baloo07
Nanthiat
jean-no
gaut27
Guéna
Leshark81
PACE78
Alec
FAB'S
Denis ZR-1
emile61
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
emile61 a écrit:En effet, c'est emile mais çà m'amusais bien!
Question: Nico m'a envoyé un message privé, mais je ne sais pas y répondre car je n'ai pas assez posté ! Comment faire pour le contacter ?
EMILE
Bonjour monsieur Émile...
Pour y répondre tu vas dans "messages privés" (en haut du fofo) et tu "clique" sur le message et tu réponds comme ici..
Bienvenue Emile!
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Parterre !! J'te Kiff "Pierrette"Nanthiat a écrit:jean-no a écrit:Heuuuuuu ! sauf erreur de ma par mais il me semble que c'est émile , pas émilie !
j'ai tout faux.... Bon je disparais....
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Guéna a écrit:Parterre !! J'te Kiff "Pierrette"Nanthiat a écrit:jean-no a écrit:Heuuuuuu ! sauf erreur de ma par mais il me semble que c'est émile , pas émilie !
J'ai fait fort sur ce sujet!!! Fautes, erreurs à répétitions, bref demain je vais m'acheter un cerveau... :shaking2:
En effet, je viens de découvrir qu'il faut avoir posté 5 messages pour pouvoir répondre aux messages privés.
emile61- LT1
Modele Vette : C3 1982
Non, reste comme Ca, j'adoooooooooreNanthiat a écrit:Guéna a écrit:Parterre !! J'te Kiff "Pierrette"Nanthiat a écrit:jean-no a écrit:Heuuuuuu ! sauf erreur de ma par mais il me semble que c'est émile , pas émilie !
J'ai fait fort sur ce sujet!!! Fautes, erreurs à répétitions, bref demain je vais m'acheter un cerveau... :shaking2:
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Nanthiat a écrit:Émilie: prénom feminin donc une dame, demoiselle: c'est toujours flatteur pour une dame... Il arrive que des hommes disent a ma femme "demoiselle" pour lui faire plaisir... Une dame qui achète une C3 comme un homme par ailleurs est "jeune" d'esprit, pourquoi: car souvent un rêve de gosse qui se réalise... Donc je me suis permis ce "demoiselle" et ces traits d'humours histoire d'égailler ce dimanche pluvieux...
c'est bien ce que j'avais compris ....!!
Cela explique pourquoi on ne fait pas de magrets ou autres avec des vieilles bêtes :
a force de tourner en rond en cherchant des femelles là ou il n'y a que des mâles , la viande deviens inconsommable.
dur dur , de vieillir et merci aux autres qui lui ont ouvert les yeux:willy:
moi , bizut ,je n'ai pas osé
Rick Blaine- LS2
Modele Vette : Puzzle C1 1958, rapatriement en cours.
Tu fais trop de choses à la fois ! et ton fils te pompe la moelle : :nutcrack:
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Tu fais trop de choses à la fois ! et ton fils te pompe la moelle : :nutcrack:
Tu le veux mon fils, c'est kado!!!! il m'en fait une tous les trois jours, la dernière du week: -5 points sur le permis... Bref, en fin de compte ça tombe bien ces travaux au mag au moins je pense à autre chose...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2