petite présentation de ma C6
+16
lechef
eblood
Franck
phil
Guillaume
Administrateur
santiago
JONNER
roveri
troszynski
batmou
marc
Leshark81
PMO
ZD
cougar
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
petite présentation de ma C6
J'y ai passé près d'11H dedans !
j'ai quitté munich à 14H30 et que 6H pour faire les 300KMS qui me rammènent à la frontière, puis les 550KMS qui me restaient pour rejoindre mon domicile !!!
énorme bouchon en allemagne sur l'autoroute suite à un camoin qui a perdu son voilier de 15M !!!
sinon, très peu d'endroit ou on peu appuyer, limitation 80, 100, 120 sur 85% du trajet + pluie à 90% !
j'ai pu pendant un laps de temps et état de la chaussée, appuyer plus et ai fait un ptit 267KM/H.
on tête alors 16L/100.
en france, j'ai parcouru les 550KMS à 160 de moyenne, pointe à 200, mini 143, 12L/100.
11H dedans et aucun mal de dos, le top !
les plus par rapport à la C5 :
meilleure étanchéité au bruit d'air.
afficheur tête haute plus élaboré avec 2 choix d'affichages + une autre permettant la visu du trajet gps et station radio en plus de la vitesse.
neutre:
même raisonnance dans l'habitacle
toujours pas d'affichage des rapports sur boîte auto 4 rapports
moins :
soit j'ai pas trouvé, sinon, disparition de la jauge carburant dans l'afficheur tête haute.
j'ai été gêné par la résistance du volant (progressif selon la vitesse, il se dursit un peu trop je trouve), à grande vitesse, me fatiguant le poigné.
on peu rouler à 160, 170 sous la pluie, même battante sans soucis si on appuie linéairement sur les gaz.
au moindre écart de cette règle, c'est à dire une petite accèlération sèche et c'est la chasse du train arrière assurée, même à 160 !!! on relache calmement et on la récupère aisement, c'est plus les gens derrière qu'il faut rassurer !!!
j'ai quitté munich à 14H30 et que 6H pour faire les 300KMS qui me rammènent à la frontière, puis les 550KMS qui me restaient pour rejoindre mon domicile !!!
énorme bouchon en allemagne sur l'autoroute suite à un camoin qui a perdu son voilier de 15M !!!
sinon, très peu d'endroit ou on peu appuyer, limitation 80, 100, 120 sur 85% du trajet + pluie à 90% !
j'ai pu pendant un laps de temps et état de la chaussée, appuyer plus et ai fait un ptit 267KM/H.
on tête alors 16L/100.
en france, j'ai parcouru les 550KMS à 160 de moyenne, pointe à 200, mini 143, 12L/100.
11H dedans et aucun mal de dos, le top !
les plus par rapport à la C5 :
meilleure étanchéité au bruit d'air.
afficheur tête haute plus élaboré avec 2 choix d'affichages + une autre permettant la visu du trajet gps et station radio en plus de la vitesse.
neutre:
même raisonnance dans l'habitacle
toujours pas d'affichage des rapports sur boîte auto 4 rapports
moins :
soit j'ai pas trouvé, sinon, disparition de la jauge carburant dans l'afficheur tête haute.
j'ai été gêné par la résistance du volant (progressif selon la vitesse, il se dursit un peu trop je trouve), à grande vitesse, me fatiguant le poigné.
on peu rouler à 160, 170 sous la pluie, même battante sans soucis si on appuie linéairement sur les gaz.
au moindre écart de cette règle, c'est à dire une petite accèlération sèche et c'est la chasse du train arrière assurée, même à 160 !!! on relache calmement et on la récupère aisement, c'est plus les gens derrière qu'il faut rassurer !!!
cougar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005
Re: petite présentation de ma C6
Magnifique!!
Par contre vilain hors la loi, tu l'as remenée en wwwy francais d'Allemagne???? Et les plaques de transite ca sert a quoi? Parce que tu etais hors la loi en Allemagne...
Mais elle est superbe. Des photos du HUD?? +radio/GPS en HUD...
Par contre vilain hors la loi, tu l'as remenée en wwwy francais d'Allemagne???? Et les plaques de transite ca sert a quoi? Parce que tu etais hors la loi en Allemagne...
Mais elle est superbe. Des photos du HUD?? +radio/GPS en HUD...
Invité- Invité
Re: petite présentation de ma C6
nice
et comportement routier a allure normale ? comme la C5 ?
et comportement routier a allure normale ? comme la C5 ?
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: petite présentation de ma C6
bravo ! belle acquisition !
le maintient latéral des sieges est mieux que sur les c5 ?
le maintient latéral des sieges est mieux que sur les c5 ?
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: petite présentation de ma C6
Bah comprends pas il est bien le maintient dans les C5 quand l'assise est pas defoncé (j'ai réparé) et les tuyaux des sacs gonflables se barre pas (voir Brice)
Invité- Invité
Re: petite présentation de ma C6
Magnifique ! multiple
C'est le Precision red ?
Z51 comme sur toutes les C6 européennes
C'est le Precision red ?
JackCELER a écrit:C'est d'origine sur les C6 les disques percés???
Z51 comme sur toutes les C6 européennes
Re: petite présentation de ma C6
JackCELER a écrit:C'est d'origine sur les C6 les disques percés???
Z51
standard en France (Europe ?)
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: petite présentation de ma C6
JackCELER a écrit:Bah comprends pas il est bien le maintient dans les C5 quand l'assise est pas defoncé (j'ai réparé) et les tuyaux des sacs gonflables se barre pas (voir Brice)
mon assise n'est pas defoncée, le maintient est bon en général
sur circuit, par contre, le cuir glisse et je trouve qu'on est pas bien maintenu...
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: petite présentation de ma C6
multiple ...félicitation, magnifique multiple
belle petite pomme d'amour
belle petite pomme d'amour
batmou- Turbocharged
- Nombre de messages : 1878
Age : 50
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006
Re: petite présentation de ma C6
PMOPMO a écrit:JackCELER a écrit:Bah comprends pas il est bien le maintient dans les C5 quand l'assise est pas defoncé (j'ai réparé) et les tuyaux des sacs gonflables se barre pas (voir Brice)
mon assise n'est pas defoncée, le maintient est bon en général
sur circuit, par contre, le cuir glisse et je trouve qu'on est pas bien maintenu...
Alors ok. Donc il te reste a mettre une barre et des harnais pour la piste
Invité- Invité
Re: petite présentation de ma C6
il veut l'avoir en main avant !!!!!!
bravo: belle vette ,trés belle couleur
bravo: belle vette ,trés belle couleur
troszynski- L98
- Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : Pont L'évéque (14)
Modele Vette : c5 red torche
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: petite présentation de ma C6
red vs silver machine
des commentaires ?
des commentaires ?
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: petite présentation de ma C6
ZD a écrit:red vs silver machine
des commentaires ?
Oui un : c'est Machine Silver !
Re: petite présentation de ma C6
les sieges c5 un bon maintien lateral!!!ca c'est une blague, mille fois j'echange pour les sieges de ma c4 zr1de 94!!!!!!!!
roveri- LS2
- Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2005
Re: petite présentation de ma C6
merci vous tous !
rouge magnétique métalisé
megnetic red métal
monterey red metallic
les sièges semblent identique à ceux de la C5, pas mieux ni pire en maintient.
j'ai passé 4 h à la briquer, donc les photos ne sont plus à jour !!!
faudra que je regarde de plus près l'autocollant dans la boite à gant pour en savoir plus sur elle.
je vais vous faire un aveu, j'étais plus stable et en confiance à grande vitesse avec la C5 qu'avec cette C6.
à très grande vitesse, je conduisais la C5 d'une seule main, avec celle ci, impossible.
cela est due à la direction assistée qui par son durcissement demande un effort significatif pour corriger les micros correction à réaliser.
j'ai même cru quelle tirait à gauche mais pas si sur que ça au final !
la tenue de route me semble identique.
on gagne par contre dans les joints de pont en virage, plus saine ! elle les absorbe bien mieux !
le réglage de la direction se fait en profondeur électriquement et manuellement comme pour la C5 pour la hauteur.
le blocage des portes se fait après éloignemenrt du véhicule si programmé, avec ou sans klaxon.
l'option avec les phares qui s'allument n'est pas probante car il faut être de face pour etre certain qu'ils se sont allumés !
le klaxon est plus sur mais c'est sympa pour les gens quand vous rentrez à 00H30 comme hier soir !
attendez vous à voir des autocollants décoratif !
on peut pallier à l'absence du chargeur cd (que mono cd avec le gps) par la possibilité d'ecouter un cd rempli de MP3, c'est ce que j'ai fais !
on a 2 filtres à air carrés au lieu du rectangulaire de la C5.
l'eclairage est bien plus puissant que celui de la C5, le xenon vraiment top !
rouge magnétique métalisé
megnetic red métal
monterey red metallic
les sièges semblent identique à ceux de la C5, pas mieux ni pire en maintient.
j'ai passé 4 h à la briquer, donc les photos ne sont plus à jour !!!
faudra que je regarde de plus près l'autocollant dans la boite à gant pour en savoir plus sur elle.
je vais vous faire un aveu, j'étais plus stable et en confiance à grande vitesse avec la C5 qu'avec cette C6.
à très grande vitesse, je conduisais la C5 d'une seule main, avec celle ci, impossible.
cela est due à la direction assistée qui par son durcissement demande un effort significatif pour corriger les micros correction à réaliser.
j'ai même cru quelle tirait à gauche mais pas si sur que ça au final !
la tenue de route me semble identique.
on gagne par contre dans les joints de pont en virage, plus saine ! elle les absorbe bien mieux !
le réglage de la direction se fait en profondeur électriquement et manuellement comme pour la C5 pour la hauteur.
le blocage des portes se fait après éloignemenrt du véhicule si programmé, avec ou sans klaxon.
l'option avec les phares qui s'allument n'est pas probante car il faut être de face pour etre certain qu'ils se sont allumés !
le klaxon est plus sur mais c'est sympa pour les gens quand vous rentrez à 00H30 comme hier soir !
attendez vous à voir des autocollants décoratif !
on peut pallier à l'absence du chargeur cd (que mono cd avec le gps) par la possibilité d'ecouter un cd rempli de MP3, c'est ce que j'ai fais !
on a 2 filtres à air carrés au lieu du rectangulaire de la C5.
l'eclairage est bien plus puissant que celui de la C5, le xenon vraiment top !
cougar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005
Re: petite présentation de ma C6
elle est belle ! félicitations !! c'est un peau rouge scuse ..un beau rouge !
alain
alain
JONNER- Supercharged
- Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005
Re: petite présentation de ma C6
Félicitations !
Il faut quand même savoir qu'en Allemagne il existe un tronçon de 260 km d'un seul tenant sans aucune limitation.
Il faut quand même savoir qu'en Allemagne il existe un tronçon de 260 km d'un seul tenant sans aucune limitation.
santiago- Turbocharged
- Nombre de messages : 2689
Age : 71
Localisation : Alsace
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 04/08/2005
Re: petite présentation de ma C6
merci ,
dommage que je n'y ai pas gouté !
dommage que je n'y ai pas gouté !
cougar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005
Re: petite présentation de ma C6
Pour les phares le voyant s'allume tu peux donc le constater.
si tu veux ne pas deranger les voisins la nuit et garder l'option klaxon appuies sur la telecommande (apres la fermeture des 2 portes) pour forcer la fermeture cela supprime le klaxon . l'option reste activé à la prochaine fermeture elle klaxonnera si tu n'appuies pas sur la telecommande. tu as moins de 8 secondes.
la fermeture des portes ne se fait pas à l'eloignement mais au bout de 8 secondes apres la fermetures des portes. l'eloignement ( de la telecommande) empeche d'ouvrir la porte une fois fermée.
des que tu as du temps amuse toi avec les commandes vocales ....navigation et audio.
si tu veux ne pas deranger les voisins la nuit et garder l'option klaxon appuies sur la telecommande (apres la fermeture des 2 portes) pour forcer la fermeture cela supprime le klaxon . l'option reste activé à la prochaine fermeture elle klaxonnera si tu n'appuies pas sur la telecommande. tu as moins de 8 secondes.
la fermeture des portes ne se fait pas à l'eloignement mais au bout de 8 secondes apres la fermetures des portes. l'eloignement ( de la telecommande) empeche d'ouvrir la porte une fois fermée.
des que tu as du temps amuse toi avec les commandes vocales ....navigation et audio.
Administrateur- Fondateur
- Nombre de messages : 1326
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004
Re: petite présentation de ma C6
merci éric pour toutes ces precisieuses infos.
j'ai la doc en anglais et débute mes recherches d'une doc en français.
si quelqu'un me confier la sienne quelques jours, suis prenneur.
j'ai la doc en anglais et débute mes recherches d'une doc en français.
si quelqu'un me confier la sienne quelques jours, suis prenneur.
cougar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1710
Localisation : ANTONY
Modele Vette : C6 coupé BA
Date d'inscription : 13/08/2005
Re: petite présentation de ma C6
tu peux peut-etre trouver une doc au Canada-Francais et encore????? willy
troszynski- L98
- Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : Pont L'évéque (14)
Modele Vette : c5 red torche
Date d'inscription : 04/02/2007
Re: petite présentation de ma C6
parle lui de "femmes" et elle te conduira rue pigalle ou rue saint denis ...
alinos
alinos
JONNER- Supercharged
- Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation !
» petite presentation
» petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation !
» petite presentation
» petite présentation
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum