petite présentation de ma C6
+16
lechef
eblood
Franck
phil
Guillaume
Administrateur
santiago
JONNER
roveri
troszynski
batmou
marc
Leshark81
PMO
ZD
cougar
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petite présentation de ma C6
tu la payer combein sans indiscretion tu me pre repondre par mp si tu veut car c ets une belle auto !!!!
max- Invité
voici sa fiche perso :
quelle est son code couleur svp ?
quelle est son code couleur svp ?
cougar- Turbocharged
Modele Vette : C6 coupé BA
86U Magnetic red superbe couleur
Administrateur- Fondateur
merci éric
cougar- Turbocharged
Vraiment sublime!!!
Vivement que je passe à l'acte et signe mon chèque.
Vivement que je passe à l'acte et signe mon chèque.
phil- Supercharged
Modele Vette : C6 ZO6
Voici quelques vues de l'afficheur tête haute.
manque que la vision des directions à suivre.
Partant du mode rue, on a cet affichage :
si un changement de piste musical du CD ou de station de radio intervient, on a la recopie de l'évenement.
pour les 2 autres affichages, on optera selon notre goût pour un affichage rectangulaire ou rond.
Les indications restent identiques dans les 2 cas.
indication de la vitesse, tr/mn, "G", temp eau, huile, batterie, mais plus de jauge carburant !
manque que la vision des directions à suivre.
Partant du mode rue, on a cet affichage :
si un changement de piste musical du CD ou de station de radio intervient, on a la recopie de l'évenement.
pour les 2 autres affichages, on optera selon notre goût pour un affichage rectangulaire ou rond.
Les indications restent identiques dans les 2 cas.
indication de la vitesse, tr/mn, "G", temp eau, huile, batterie, mais plus de jauge carburant !
cougar- Turbocharged
P
Tres bon choix ,cette couleur lui va a merveille !!!!
multiple multiple multiple
multiple multiple multiple
Franck- Long Block
Modele Vette : COUPé 68
Les gouttes d'eau sur ton capot ont l'air énorme !! Tu l'as peut ete trop simonisée ce week end ;-) ... A moins que ça soit des cloques due à la chaleur !! ;-) Génial en tout cas le HUD ...
eblood- Blown
Modele Vette : C3 1976 - C2 coupé 1965
c'est du temporaire, bientôt 92 !
pas de soucis pour se rencontrer sinon drive2 drive2
pas de soucis pour se rencontrer sinon drive2 drive2
cougar- Turbocharged
en comparaison avec la C5, les accélérations sont plus brutales, mef à ceux qui ont des pb de nuques !
les 60cv de plus voir peut être un nouvel étagement de boîte se ressent nettement !
les sièges semblent nettement plus fermes niveau assise et dos mais toujours aussi confortable et sans générer de fatigue même après onze heure de route.
les 60cv de plus voir peut être un nouvel étagement de boîte se ressent nettement !
les sièges semblent nettement plus fermes niveau assise et dos mais toujours aussi confortable et sans générer de fatigue même après onze heure de route.
cougar- Turbocharged
felicitations a toi!!!et tres bon choix.....
lechef- Short Block
Modele Vette : c6 bm6
merci.
question finition joint de toit, la conception a nettement progressée, moins tortueux et visiblement moins fragile que sur la C5.
l'étanchéité des vitres également.
le toit paraît plus léger et fragile aussi dans sa partie avant !
trajet domicile job d'une semaine, j'ai fais du 11,3l contre 10,4l environ avec mon ex C5.
elle est nettement plus "bestiale" en acceleration !!!
tenue de route similaire hormis les joints en virage mieux gérés.
les options réglées au maximum, on s'approche de la voiture et on ouvre sans manipuler la télécommande, on s'assoie siège auto reculé et dès appui sur le bouton démarrage, le siège se replace automatiquement et on a plus qu'à passer sur drive !
assez sympa !
faut toujours au moins 15S pour l'auto allumage et extinction des feux.
la personne qui ma pretté sa doc n'a jamais eu de soucis avec sa C6 depuis presque 2 ans.
aucune alarme ni pb de batterie.
@+
question finition joint de toit, la conception a nettement progressée, moins tortueux et visiblement moins fragile que sur la C5.
l'étanchéité des vitres également.
le toit paraît plus léger et fragile aussi dans sa partie avant !
trajet domicile job d'une semaine, j'ai fais du 11,3l contre 10,4l environ avec mon ex C5.
elle est nettement plus "bestiale" en acceleration !!!
tenue de route similaire hormis les joints en virage mieux gérés.
les options réglées au maximum, on s'approche de la voiture et on ouvre sans manipuler la télécommande, on s'assoie siège auto reculé et dès appui sur le bouton démarrage, le siège se replace automatiquement et on a plus qu'à passer sur drive !
assez sympa !
faut toujours au moins 15S pour l'auto allumage et extinction des feux.
la personne qui ma pretté sa doc n'a jamais eu de soucis avec sa C6 depuis presque 2 ans.
aucune alarme ni pb de batterie.
@+
cougar- Turbocharged
Félicitations et bienvenue au "club"!!!
Elle est superbe en rouge!
Pour la batterie, je passe un mois sur 2 en France et a chaque fois que je reviens, elle démarre au quart de tour, mais on sent que la batterie est un peu faiblarde qd meme apres 1 mois sans tourner. J'avais essayé de la débrancher une fois, mais c'est un peu galère au niveau de l'ouverture au retour et les vitres qui coincent (car ne se baissent plus a l'ouverture) + réglages perdus, ...etc... et puisque ca tient comme cela, je préfère ne pas la débrancher.
Pour l'allumage automatique des feux, c'est vrai qu'il n'est pas très réactif et dans les tunnels il vaut mieux le faire manuellment, mais les phares au xénon sont sans doute l'explication de ce réglage, car ils ne supportent pas bien les allumages successifs rapides.
Encore bravo!
Elle est superbe en rouge!
Pour la batterie, je passe un mois sur 2 en France et a chaque fois que je reviens, elle démarre au quart de tour, mais on sent que la batterie est un peu faiblarde qd meme apres 1 mois sans tourner. J'avais essayé de la débrancher une fois, mais c'est un peu galère au niveau de l'ouverture au retour et les vitres qui coincent (car ne se baissent plus a l'ouverture) + réglages perdus, ...etc... et puisque ca tient comme cela, je préfère ne pas la débrancher.
Pour l'allumage automatique des feux, c'est vrai qu'il n'est pas très réactif et dans les tunnels il vaut mieux le faire manuellment, mais les phares au xénon sont sans doute l'explication de ce réglage, car ils ne supportent pas bien les allumages successifs rapides.
Encore bravo!
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
Et au soleil ... la couleur est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Bonjour
Bonjour
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
je viens de rentrer d'un super long week end, merci à tous !
cougar- Turbocharged
je rajoute que la clim est en net progrès, indépendante conducteur et passager avec sensation de température "naturelle" dans l'habitacle et un moteur de ventilation remarquablement silencieux !!!
en revanche, il me semble de plus en plus que les pneus accrochent bien moins que ceux de la C5 !
en revanche, il me semble de plus en plus que les pneus accrochent bien moins que ceux de la C5 !
cougar- Turbocharged
pourtant GY a dû intégrer les remarques de GM à propos des pneus C5!
Km des pneus?
Km des pneus?
dans les 6000kms
cougar- Turbocharged
étonnant car d'après l'indice, j'ai vu que c'est du 220, donc de la gomme relativement tendre. Même en température tu ressens cela?
oui, même après une heure de route pour être large, on est pas à l'abris même sur sec et ligne droite d'avoir une chasse du train arrière après une acceleration "brutale".
le dosage de l'écrasement de l'accelerateur doit être réfléchi après habitude du comportement sus cité sinon, c'est pas gagné !
le dosage de l'écrasement de l'accelerateur doit être réfléchi après habitude du comportement sus cité sinon, c'est pas gagné !
cougar- Turbocharged
dans ce cas c'est un problème inhérent au runflat, à sa rigidité structurelle, car la gomme elle même possède le même indice que le PS2.
cougar a écrit:oui, même après une heure de route pour être large, on est pas à l'abris même sur sec et ligne droite d'avoir une chasse du train arrière après une acceleration "brutale".
me dit pas que tu t'en plaint ? un comportement comme ça c'est genial
c'est ce que je recherche
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
je me plaint de rien tu penses, j'informe et ça se gère facilement !
je prends tout de même plus ça pour une régrétion de comportement qu'une evolution par rapport à la C5, par comparaison aux réactions plus sûre/saines que procurait la c5 dans les mêmes conditions d'accélération.
peut être que ma gestion electronique un peu boiteuse (voir post à ce sujet) y est pour quelque chose cela dit en passant !
je prends tout de même plus ça pour une régrétion de comportement qu'une evolution par rapport à la C5, par comparaison aux réactions plus sûre/saines que procurait la c5 dans les mêmes conditions d'accélération.
peut être que ma gestion electronique un peu boiteuse (voir post à ce sujet) y est pour quelque chose cela dit en passant !
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 18:26, édité 1 fois
cougar- Turbocharged
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3