Renseignement valve DA et croisillons
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Renseignement valve DA et croisillons
Bonjour à tous
Travaux d'hiver :
1er : j'ai une petite fuite sur la valve direction assistée, qui vide le réservoir en 1 semaine, c'est un espèce de "gicleur" qui n'est plus étanche
Il n'est pas détaillé sur les doc ....a quoi sert il ? est ce la même chose que les valves des étriers de frein ?
2eme : changement des croisillons des 3 arbres de transmission, y'a t il une difficulté particulière pour sortir les arbres ?
Par avance merci de votre retour
Travaux d'hiver :
1er : j'ai une petite fuite sur la valve direction assistée, qui vide le réservoir en 1 semaine, c'est un espèce de "gicleur" qui n'est plus étanche
Il n'est pas détaillé sur les doc ....a quoi sert il ? est ce la même chose que les valves des étriers de frein ?
2eme : changement des croisillons des 3 arbres de transmission, y'a t il une difficulté particulière pour sortir les arbres ?
Par avance merci de votre retour
rourou0717- LS9
- Nombre de messages : 671
Age : 61
Localisation : 17000 LA ROCHELLE / LE THOU
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Date d'inscription : 03/12/2013
croicillons
pas de problemes mais prendre sans graisseurs (plus solide) et bien prendre ordre de demontage g/d plus reperage trous de fixation (boulons)un coup de pointau a faire sur chandelles +1 lors du demontage par roue (pour souleve)lors du demontage jean
TUDOR- Long Block
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Localisation : BRUXELLES
Modele Vette : CORVETTE C3 1976
Date d'inscription : 07/02/2012
Re: Renseignement valve DA et croisillons
Merci pour l'info
rourou0717- LS9
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Age : 61
Localisation : 17000 LA ROCHELLE / LE THOU
Modele Vette : C3 COLLECTOR EDITION
Date d'inscription : 03/12/2013
Re: Renseignement valve DA et croisillons
Bonjour .
pourquoi , bien repérer la position, lors de ma restauration j'ai tout démonté , à part G et D
je n'ai pas fait attention au remontage .
dès lors que l'on change tous les croisillons c'est quoi le risque ?
pourquoi , bien repérer la position, lors de ma restauration j'ai tout démonté , à part G et D
je n'ai pas fait attention au remontage .
dès lors que l'on change tous les croisillons c'est quoi le risque ?
valve
c'est une question d'equilibrage et usure avec le temps mais pas de problemes sinon jean
TUDOR- Long Block
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Modele Vette : CORVETTE C3 1976
Date d'inscription : 07/02/2012
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