C7 - Jantes diamantées ?
+4
Yann75
fastmike
supermot
Vike74
8 participants
Page 1 sur 1
C7 - Jantes diamantées ?
Hello !
Quelqu'un aurait-il des photos de son véhicule, ou d'une C7 non photoshoper avec les nouvelles jantes diamantées dispo en option ?
J'ai recherché pas mal sur le net et pas trouvé beaucoup de photo "réelle".
J'aimerais voir le rendu comparé au jantes noires.
Merci
Quelqu'un aurait-il des photos de son véhicule, ou d'une C7 non photoshoper avec les nouvelles jantes diamantées dispo en option ?
J'ai recherché pas mal sur le net et pas trouvé beaucoup de photo "réelle".
J'aimerais voir le rendu comparé au jantes noires.
Merci
Vike74- Short Block
Re: C7 - Jantes diamantées ?
elle n'y sont pas la dessus ?
http://www.chevrolet.com/corvette-stingray/build-your-own.html#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@
http://www.chevrolet.com/corvette-stingray/build-your-own.html#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@
supermot- Turbocharged
Modele Vette : C5 ZR wide airwolf
Si, mais voila pourquoi j'ai demandé des photos "réelles"supermot a écrit:elle n'y sont pas la dessus ?
J'aimerais voir le vrai rendu. Thanks quand meme.
Vike74- Short Block
C'est quoi des jantes 'diamantees'??? C'est pour mieux couper les virages?
fastmike- Blown
Modele Vette : C7 Z06
fastmike a écrit:C'est quoi des jantes 'diamantees'??? C'est pour mieux couper les virages?
😃
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
wuby- LS9
Modele Vette : ex-C6 Z06
Ben alors les mec, il faut se mettre à la page
Nouveauté 2015 pour la C7: site chevrolet.fr -> la-gamme/corvette/configurer
-> JANTES, à droite "Jantes diamantées avec poches noires - 19'' à l'avant et 20'' à l'arrière"
J'ai une photo du salon de l'auto ou l'on voit les jantes diamantées, mais pas possible pour moi actuellement de poster la photo (nouveau membre... ). Mais j'en aimerais d'autre, surtout si qq'un à ces jantes avec une peinture Yellow
Thanks !
Nouveauté 2015 pour la C7: site chevrolet.fr -> la-gamme/corvette/configurer
-> JANTES, à droite "Jantes diamantées avec poches noires - 19'' à l'avant et 20'' à l'arrière"
J'ai une photo du salon de l'auto ou l'on voit les jantes diamantées, mais pas possible pour moi actuellement de poster la photo (nouveau membre... ). Mais j'en aimerais d'autre, surtout si qq'un à ces jantes avec une peinture Yellow
Thanks !
Vike74- Short Block
Voilà c'est ça
Alors si qq'un trouve une photo de ses jantes montées sur une C7 yellow, je suis preneur ! Thanks ! (j'hésites entre noires et diamantées avec du Yellow).
Alors si qq'un trouve une photo de ses jantes montées sur une C7 yellow, je suis preneur ! Thanks ! (j'hésites entre noires et diamantées avec du Yellow).
Vike74- Short Block
Je viens d'essayer sur le site US http://www.chevrolet.com/corvette-stingray/build-your-own.html
et quand tu build ta configuration tu as la photo en temps reelle. Ca te donnera une idee du produit. (deja indique ci-dessus...)
Pour de vrais photos, fais une recherche google dans images sur le critere "corvette c7 yellow with split spoke Black machined-face aluminum wheels" tu devrais avoir quelques resultats. J'espere que tu trouveras ton bonheur
)
et quand tu build ta configuration tu as la photo en temps reelle. Ca te donnera une idee du produit. (deja indique ci-dessus...)
Pour de vrais photos, fais une recherche google dans images sur le critere "corvette c7 yellow with split spoke Black machined-face aluminum wheels" tu devrais avoir quelques resultats. J'espere que tu trouveras ton bonheur
)
fastmike- Blown
Merci beaucoup pour tes infos !
Oui deja fait sur le site de la marque, mais je cherchais non "photoshopé", par contre en anglais c'est une bonne idée !
Tu cartonnes
C7 Yellow + Jantes diamantées
C7 Yellow + Jantes diamantées 2
VS
C7 Yellow + Jantes noires
Mon choix se portera donc sur les jantes noires je pense Merci !
Sinon, j'en profites aussi pour demander si quelqu'un sait si on peut acheter ou choisir en option les jantes de la Z06 pour une C7 ?
Merci !!!
Oui deja fait sur le site de la marque, mais je cherchais non "photoshopé", par contre en anglais c'est une bonne idée !
Tu cartonnes
C7 Yellow + Jantes diamantées
C7 Yellow + Jantes diamantées 2
VS
C7 Yellow + Jantes noires
Mon choix se portera donc sur les jantes noires je pense Merci !
Sinon, j'en profites aussi pour demander si quelqu'un sait si on peut acheter ou choisir en option les jantes de la Z06 pour une C7 ?
Merci !!!
Vike74- Short Block
De rien! Heureux d'avoir pu t'aider
Philippe
Philippe
fastmike- Blown
Je ré-ouvre ce post pour vous demandé si vous savez si on peut commander les jantes de la Z06 lorsqu'on achète sa corvette C7 ? Et si non, si on peut les trouver quelque part ?
Merci !
Merci !
Vike74- Short Block
Vike74- Short Block
Vike74 a écrit:Je ré-ouvre ce post pour vous demandé si vous savez si on peut commander les jantes de la Z06 lorsqu'on achète sa corvette C7 ? Et si non, si on peut les trouver quelque part ?
Merci !
En principe impossible lors de la cde, il faut des copies si ça existe déjà . Le problème venant de la largeur des pneux AV + 55mm AR + 80mm pour le train.
Vike74 a écrit:Je ré-ouvre ce post pour vous demandé si vous savez si on peut commander les jantes de la Z06 lorsqu'on achète sa corvette C7 ? Et si non, si on peut les trouver quelque part ?
Merci !
Les jantes d'une Z06 seraient trop larges pour une C7 de base...elles dépasseraient de la caisse.
Comme te suggère notre ami Yann75, il faudrait plutôt que tu achètes des répliques des jantes de la Z06 aux dimensions d'une C7 de base.
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Ok ! Merci à vous 2 pour ces réponses.
Les réplique je suis pas pour (j'ai pas encore trouvé non plus), et vu les dimensions je comprends que c'est pas possible. Snif
Les réplique je suis pas pour (j'ai pas encore trouvé non plus), et vu les dimensions je comprends que c'est pas possible. Snif
Vike74- Short Block
Petit up sur mon ancien sujet !
Est ce que quelqu'un aurait une photo d'une C7 (Grand sport de préférence) de couleur yellow velocity avec des jantes finition bronze à face laminées svp ?
Merci !!!!
Est ce que quelqu'un aurait une photo d'une C7 (Grand sport de préférence) de couleur yellow velocity avec des jantes finition bronze à face laminées svp ?
Merci !!!!
Vike74- Short Block
Du diamant, tu passes au bronze?... Ton train de vie a baissé Vike74!
Jac- Modérateur
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Jac a écrit:Du diamant, tu passes au bronze?... Ton train de vie a baissé Vike74!
Ah, ah, excellent ! Sinon Vike74, tu serais pas un fétichiste de jantes ?
chevyjo33- Blue Flame 6
Modele Vette : C7 STINGRAY Targa BM7
Ca fait beaucoup sur une voiture les jantes
J'ai fait qq montage c'est tout bon thanks !
J'ai fait qq montage c'est tout bon thanks !
Vike74- Short Block
Page 1 sur 1