Sway Bar
+4
cpugourou
Costou
Oliviou77
Jack in the Box
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sway Bar
Ouahou genial , ça donne envie ! Tiens nous informé 😃
djul- Blown
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
........ tout à fait Alec; par contre avec le choix d'installation de combinés filetés ( Vansteel ), je vire les barres transversales ( mon Sorcier mécano m'ayant "titillé" en me disant que celà tenait quand même de la technique "agricole" ): du coup je suis impatient de constater le changement de comportement quant à la tenue de route de Corvy notamment sur nos routes du réseau secondaire ....... drive2
Bah les barres sur piste c'est juste magique 😃
djul- Blown
......... certainement ( et "sans" aussi ), mais nos Corvettes sont pas souvent sur "piste"
C'est vrai Aussi 😉
Je serais curieux de comparer le comportement de la tienne dans cette configuration avec les grosses barres et les coils indépendant, et la mienne Avec la lame, les sways bars de l'option z51, et les coils QA1. Je vais finir par venir voir ton jouet 😃
Je serais curieux de comparer le comportement de la tienne dans cette configuration avec les grosses barres et les coils indépendant, et la mienne Avec la lame, les sways bars de l'option z51, et les coils QA1. Je vais finir par venir voir ton jouet 😃
djul- Blown
......... quand tu veux Djul
Bon , t'as des freins aussi ? ...... car un collègue du forum monté avec des pinces de C5 à l'av sur sa C4 a reconnu être très limite dans la combe de Lourmarin direction Apt en enquillant accélération / freinage .....
Mais avec un grand plaisir de voir ta Belle et te payer un verre si tu passes dans le coin
Tu veux dire que les C5 freinent mal ? ça tombe bien je ne roule pas au frein , c'est pour les lâches
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Ah ah en plus si tu as de quoi nous amuser sur place tu me donnes encore plus envie de venir te faire un coucou . Bon de lille ça fait une trotte quand même 🙁
Oui avec les 450 chevaux du bloc , c'est la première chose que j'avais repris . Frein de mitsu evo 8 devant et boxter derrières 😃 Sur bols aluminium et plaquettes racing , le top.
Oui avec les 450 chevaux du bloc , c'est la première chose que j'avais repris . Frein de mitsu evo 8 devant et boxter derrières 😃 Sur bols aluminium et plaquettes racing , le top.
djul- Blown
Alec a écrit:Tu veux dire que les C5 freinent mal ? ça tombe bien je ne roule pas au frein , c'est pour les lâches
..... ben , je préfère être lâche dans certaines circonstances ............ et vivant
djul a écrit:Ah ah en plus si tu as de quoi nous amuser sur place tu me donnes encore plus envie de venir te faire un coucou . Bon de lille ça fait une trotte quand même 🙁
......... on pourra comparer avec les poumons AFR de Corvy (entre autre ..... ) et ses AP Racing .........
Ah ouiii 👍👍
djul- Blown
C'est beau 😃
djul- Blown
djul a écrit:C'est beau 😃
C'est ballot on les voit pas
Alec- Coup de Cœur C.P.
Quand tu roules , tes barres !!
Alec- Coup de Cœur C.P.
ah ben, j'irai pas jusqu'a y coller une Gopro avec retransmission wifi sur écran à l'intérieur .....
C'est beau comme le dit Djul, et à priori efficace sur mes premiers ressentis ...... hâte de tester avec les coils qui sont actuellement en montage
C'est beau comme le dit Djul, et à priori efficace sur mes premiers ressentis ...... hâte de tester avec les coils qui sont actuellement en montage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2