Achat C3 454 70
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Achat C3 454 70
Une dernière car la bleu est encore trop cher.
Celle là rentre tout juste dans mon budget.
La voiture a 110k miles, le proprio l'a acheté des les années 80 à son voisin, qui lui, l'avait restauré.
Le vendeur m'a donc dit qu'il vu tte la restauration, et que comme la voiture était nikel, il l'a acheté.
L'ancien proprio avait fait une restauration sans séparer la carrosserie du châssis.
Depuis son achat, il n'a fait que 15k miles environ.
Pneu neuf (1an) amortisseur neuf, moteur refait avec une Cam (GM) légèrement plus agressive qui a plus pèche au milieu du compte tour.
Le ratio du différentiel est plus long, ce qui favorise le "cruising.
Les sièges sont en vinyle, pas en cuir, ce qui laisse un intérieur sans l'option "bois".
Tout fonctionne, mis a part l'air conditionne qu’il faudrait purger et refaire aux normes actuel de réfrigérant.
La peinture est le vert d'origine refait avec vernis.
Celle là rentre tout juste dans mon budget.
La voiture a 110k miles, le proprio l'a acheté des les années 80 à son voisin, qui lui, l'avait restauré.
Le vendeur m'a donc dit qu'il vu tte la restauration, et que comme la voiture était nikel, il l'a acheté.
L'ancien proprio avait fait une restauration sans séparer la carrosserie du châssis.
Depuis son achat, il n'a fait que 15k miles environ.
Pneu neuf (1an) amortisseur neuf, moteur refait avec une Cam (GM) légèrement plus agressive qui a plus pèche au milieu du compte tour.
Le ratio du différentiel est plus long, ce qui favorise le "cruising.
Les sièges sont en vinyle, pas en cuir, ce qui laisse un intérieur sans l'option "bois".
Tout fonctionne, mis a part l'air conditionne qu’il faudrait purger et refaire aux normes actuel de réfrigérant.
La peinture est le vert d'origine refait avec vernis.
T-Top 454- Short Block
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Localisation : Isère
Modele Vette : 1971 coupé LS5 - 4 speeds
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: Achat C3 454 70
Joli Donnybrooke Green.
Millésime 70 = un peu plus de pêche encore qu'en 71 (390 vs 365hp d'origine), avec un taux de compression plus élevé à 10.25:1. A priori, il faudra rouler au 98 uniquement.
Attention: Elle peut avoir besoin d'un additif pour rouler au sans plomb. A vérifier. Je crois que 71 était le premier millésime fait pour rouler au sans plomb.
Quant à l'intèrieur vinyl, le côté positif, c'est qu'il s'abîme moins dans le temps.
Millésime 70 = un peu plus de pêche encore qu'en 71 (390 vs 365hp d'origine), avec un taux de compression plus élevé à 10.25:1. A priori, il faudra rouler au 98 uniquement.
Attention: Elle peut avoir besoin d'un additif pour rouler au sans plomb. A vérifier. Je crois que 71 était le premier millésime fait pour rouler au sans plomb.
Quant à l'intèrieur vinyl, le côté positif, c'est qu'il s'abîme moins dans le temps.
Re: Achat C3 454 70
Je viens de remarquer un truc : en repeignant le moteur, ils ont repeint la cartouche filtrante !!!
Mais elle est tres belle : il faut quand meme aller la voir avant de se prononcer definitivement.
Mais elle est tres belle : il faut quand meme aller la voir avant de se prononcer definitivement.
nico- Blown
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Localisation : 51
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Date d'inscription : 21/07/2005
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