radiateur
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radiateur
Salut.
Je vais remplacer mon radiateur d eau/huile (c6 ls2 boite manu) ,par un modele en allu plus performant.Mais y a t il des differences au niveau des connectiques pour l huile.
Sur les boites auto c est aussi raccorder au meme radiateur.J ai ecrit a Dan qui a remplacer le sien,et il a 2 entrèes et 2 sorties d huile sur le sien (une moteur et l autre pour la boite auto)
Je voudrais savoir (a ceux qui ont deja remplacer le leurs) si il y a des opturateurs ou autres pour les modele z51 en boite manu,ou si c est carrement un radiateur specifique boite manu et auto.
Cordialement
Je vais remplacer mon radiateur d eau/huile (c6 ls2 boite manu) ,par un modele en allu plus performant.Mais y a t il des differences au niveau des connectiques pour l huile.
Sur les boites auto c est aussi raccorder au meme radiateur.J ai ecrit a Dan qui a remplacer le sien,et il a 2 entrèes et 2 sorties d huile sur le sien (une moteur et l autre pour la boite auto)
Je voudrais savoir (a ceux qui ont deja remplacer le leurs) si il y a des opturateurs ou autres pour les modele z51 en boite manu,ou si c est carrement un radiateur specifique boite manu et auto.
Cordialement
papatch- LS9
- Nombre de messages : 785
Age : 55
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017
Re: radiateur
Prend le modèle pour boîte manuel et c'est tout. À chaque fois c'est spécifié dans les annonces des vendeurs.
Braxx- L98
- Nombre de messages : 286
Age : 33
Localisation : Nancy
Modele Vette : c5 > c6 ls2 mn6
Date d'inscription : 16/02/2017
Re: radiateur
Donc il y a bien une difference.
Merci Braxx , je vais passer commande
Merci Braxx , je vais passer commande
papatch- LS9
- Nombre de messages : 785
Age : 55
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017
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