RDV le 18 jullet !
+56
Guéna
Ultor128
Dan-B
C5LS1
woody-roadmaster
supermot
Vince
Viking
PMO
Seb45
Stark 13
novice45
GuzziJef
doctor_charly
stephvette
Nanthiat
blackbird
misterlo
marcoturbo
usbhub
Patviper
TOF74
corvette35150
Ray
RICOU82
PACE78
blackorsaire
VETTE 30
loule_du13
PILOULOU
gaut27
shadow
nono29
Maxouille
Lician
Nikos#34
lionne
Inox
Denis ZR-1
esa
yves31
atomic
ber04
edencars
Gildas84
Alainvette
Scott 30
gambadino
gilc5
jimbo
papounet
POUJADE
regis Z06
Ricou31
Yann
Alpheos
60 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: RDV le 18 jullet !
Et puis on connait pas le son du moteur...Yann a écrit:Nanthiat a écrit:Yann a écrit:Oui Rider fais nous rêver
Au fait chef, elle est ou la C8 sur la bannière???!!!!
Pitaing ces retraités faut les bouger
Quand on sera sur qu'elle est importée en Europe et que t'auras donné un peu de sous pour l'infographiste
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Ca c'est pour les boutons... pour l'instant c'est du Flash Player (obsolète) faut tout changer ...
L'idée est de remplacer la silhouette de C7 par une C8 à condition qu'elle soit importée de façon officielle en Europe
Refonte complète du haut de page sur Corvette Passion... dans les tuyaux.
L'idée est de remplacer la silhouette de C7 par une C8 à condition qu'elle soit importée de façon officielle en Europe
Yann- Administrateur
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Comment ??? Tu fais ça, je quitte le fofoYann a écrit:L'idée est de remplacer la silhouette de C7 par une C8 à condition qu'elle soit importée de façon officielle en Europe
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Yann a écrit:Ca c'est pour les boutons... pour l'instant c'est du Flash Player (obsolète) faut tout changer ...
Yes………..
La C8 a sacrifié son âme sur l'autel du progrès, heureusement qu'ils ne nous ont pas en plus supprimés 2 cylindres comme sur la Ford ....
ZO6 sera sans doute dérivé de Cadillac, moteur Blackwing qui sera le LT7, DOHC Twin Turbo de 700 HP US. Cylindrée chez Cadillac de 4.2 litres, sans nul doute réalésé chez Chevrolet.
Le
Le
Bon heureusement, il reste l’inscription Corvette sur l’arrière...
Sarcasme à part sur le design qui me laisse très emprunté(restons diplomatique) force est de constater que GM à porté un grand coup aujourd’hui hui en contenant les coût de fabrication à ce niveau tout en offrant une super sportive possédant autant d'atout technologique. On attaque directement et de plein front le marché Porsche tout en tutoyant celui de Ferrari/Lamborghini.
Bon vent C8!
Sarcasme à part sur le design qui me laisse très emprunté(restons diplomatique) force est de constater que GM à porté un grand coup aujourd’hui hui en contenant les coût de fabrication à ce niveau tout en offrant une super sportive possédant autant d'atout technologique. On attaque directement et de plein front le marché Porsche tout en tutoyant celui de Ferrari/Lamborghini.
Bon vent C8!
Ultor128- Turbocharged
Modele Vette : C6 Luxury LS2 Z51 Velocity Yellow
C5LS1- Turbocharged
Modele Vette : CORVETTE C8
Nikos#34 a écrit:Deux coffres pour la C8. Un à l'avant et un autre à l'arrière.Nanthiat a écrit:En plus nos femmes ne vont pas aimer car plus de grand coffre comme dans toutes les vette
Coffre (L) C7: 287 C8: 356.8
Donc c8 coffre plus grand mais moins pratique
Scott 30- Turbocharged
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Superbe l'intérieur de la C8
Un peut déçu de l'extérieur, mais bon, a voir en Vrai
Un peut déçu de l'extérieur, mais bon, a voir en Vrai
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Je n'avais pas fait gaffe à cette barre de boutons dans le cockpit, c'est quoi ce délire ?
Maxouille- Blown
Modele Vette : Private
Maxouille a écrit:Je n'avais pas fait gaffe à cette barre de boutons dans le cockpit, c'est quoi ce délire ?
C'EST horrible !
Quitte à se rapprocher des supercars européens, ils auraient pu inclure les contrôles de la climatisation sur la tablette tactile. Là tu as une rangée de boutons disgracieux digne des commandes d'un Boeing 747
Gerard Henriey a écrit:Nikos#34 a écrit:Deux coffres pour la C8. Un à l'avant et un autre à l'arrière.Nanthiat a écrit:En plus nos femmes ne vont pas aimer car plus de grand coffre comme dans toutes les vette
Coffre (L) C7: 287 C8: 356.8
Donc c8 coffre plus grand mais moins pratique
C5LS1 a écrit:425 litres pour la c7 et 356,8 litres pour la c8
VETTE 30 a écrit:et non erreur 593 litres pour la C7
voir fichier joint
https://www.motorlegend.com/fiche-technique/chevrolet-corvette-c7-stingray-coupe-6-2-v8-466ch/2099.html
Nikos#34- Turbocharged
j adore cet esprit cockpit avec les boutons après faut voir l ergonomie une fois habitué mais pour moi qui ne peut pas être pire qu un tout controle sur la tablette tactile qui oblige a quitter la route des yeux...
Les constructeur en reviennent au bouton car c est une vrai m**de le tout tactile pour la sécurité.
Par contre la C8 est plus lourde que la C7 je suis déçu sur ce point mais faut dire elle a le lift system et des roues au dimension plus grande ça doit expliquer les 30kg je crois en plus...
Les constructeur en reviennent au bouton car c est une vrai m**de le tout tactile pour la sécurité.
Par contre la C8 est plus lourde que la C7 je suis déçu sur ce point mais faut dire elle a le lift system et des roues au dimension plus grande ça doit expliquer les 30kg je crois en plus...
méa culpa pour le volume du coffre de la C7 en vrai je retrouve 287 litres sur certaines doc et cette valeur est très proche en mesurant sur la voiture (1.09 mx0.9mx0.26m + 2 emplacements de 0.15x0.25x0.26)
par expérience j'arrive à placer 2 valises de 65cm + 1 sac bagage normaisé cabine un vanity case et un petit sac photo
je doute fort que la C8 permette de mettre tous ces bagages avec son coffre arrière ou rentre un sac de golf et dans celui avant un sac ordinateur et une petite valise souple
par expérience j'arrive à placer 2 valises de 65cm + 1 sac bagage normaisé cabine un vanity case et un petit sac photo
je doute fort que la C8 permette de mettre tous ces bagages avec son coffre arrière ou rentre un sac de golf et dans celui avant un sac ordinateur et une petite valise souple
VETTE 30- Blown
Modele Vette : C7 BM 7 torch red 2015
jimbo a écrit: j adore cet esprit cockpit avec les boutons après faut voir l ergonomie une fois habitué mais pour moi qui ne peut pas être pire qu un tout controle sur la tablette tactile qui oblige a quitter la route des yeux...
en option........
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Pour les chanceux qui iraient à Carlisle cette année, GM à annoncé que 2 C8 y seraient présentés...
Ultor128 a écrit:Bon heureusement, il reste l’inscription Corvette sur l’arrière...
Bon vent C8!
La C8 l'a réveillée !!!!
xl74- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
loule_du13 a écrit:Pour les chanceux qui iraient à Carlisle cette année, GM à annoncé que 2 C8 y seraient présentés...
Misterlo et le Fab's
xl74- Turbocharged
Ça me rappelle harley et sa moto électrique. Les harleytistes n'en veulent pas.
L'esprit harley c'est bycilindre culbutes avec un son de ouf.
L'esprit Corvette c'est avoir une musclecar à l'identité propre rapport à ce qui existe sur le marché actuel. Je ne demande pas une corvette complètement assistée electroniquement mais un bestiau avec lequel il faut rester humble sous peine de sanction immédiate
Un bon gros V8 dans une caisse montée comme un tracteur ça c'est corvette.
L'esprit harley c'est bycilindre culbutes avec un son de ouf.
L'esprit Corvette c'est avoir une musclecar à l'identité propre rapport à ce qui existe sur le marché actuel. Je ne demande pas une corvette complètement assistée electroniquement mais un bestiau avec lequel il faut rester humble sous peine de sanction immédiate
Un bon gros V8 dans une caisse montée comme un tracteur ça c'est corvette.
corvette35150- Blue Flame 6
Modele Vette : C7 = trop chère, maintenant en Mercedes SL 2013
C'est clair, mais les harleytistes ne sont pas la cible commerciale de cette moto électrique. Je ne sais pas si elle se vendra, mais ce seront de nouveaux clients, et leur gamme mécanique va continuer et satisfaire les nostalgiques (moi je ne suis pas Harley, trop jeune sans doute... Je suis Guzzi - ok, c'est aussi un V2 pour les vieux, mais face à la route, c'est plus joli).corvette35150 a écrit:Ça me rappelle harley et sa moto électrique. Les harleytistes n'en veulent pas.
Dans le cas de Chevrolet, les modèles "V8 à l'avant à la mode tracteur" ne pouvaient plus évoluer et ne sont plus concurrentielles face aux autres européennes et asiatiques. Ils ont quand même garder quelques traceurs (V8 atmo, prix), je ne suis même pas sûr que le modèle présenté sera exportable en Europe, il faudra peut être attendre une autre motorisation.
GuzziJef- Turbocharged
Modele Vette : C6 Coupé 2005 BVM, moto Guzzi 1100 Breva 2006
Pour un moteur central elle est quand même plutôt réussi.
xl74- Turbocharged
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11