Jantes Z06 sur Stingray
4 participants
Page 1 sur 1
Jantes Z06 sur Stingray
Hello a tous les corvistes haha
J'ai une c7 Stingray cab, les jantes d'origine sont en quel largeur ?
Je voulais passer des jantes de z06, mais d'origine j'ai lu 10 avant et 12 arrière en largeur
A votre avis ca passe ?
Des tuyau sinon ou acheter ca ?
Merci a tous !
J'ai une c7 Stingray cab, les jantes d'origine sont en quel largeur ?
Je voulais passer des jantes de z06, mais d'origine j'ai lu 10 avant et 12 arrière en largeur
A votre avis ca passe ?
Des tuyau sinon ou acheter ca ?
Merci a tous !
fado- Short Block
Modele Vette : C7 Stingray Cab
Re: Jantes Z06 sur Stingray
Salut,
Ca ne passe pas, la largeur des passages de roue de la stingray sont sous-dimensionnées par rapport à la Z06. Si tu installes des jantes de Z06 (ce que certains ont fait aux US), les roues vont dépasser du passage de roue (pas très esthétique et non conformes).
Pour y remédier, il existe des kits de carrosseries de Z06 adaptables à la stingray. Personnellement, j'ai opté pour la solution la plus simple, celle d'acheter des reproductions de jantes Z06 aux dimensions des jantes d'origine de la stingray
Ca ne passe pas, la largeur des passages de roue de la stingray sont sous-dimensionnées par rapport à la Z06. Si tu installes des jantes de Z06 (ce que certains ont fait aux US), les roues vont dépasser du passage de roue (pas très esthétique et non conformes).
Pour y remédier, il existe des kits de carrosseries de Z06 adaptables à la stingray. Personnellement, j'ai opté pour la solution la plus simple, celle d'acheter des reproductions de jantes Z06 aux dimensions des jantes d'origine de la stingray
biomed42- En kit
Modele Vette : C7 stingray Cab 3LT Velocity Yellow MT7
Salut, comment ça va depuis le temps ? Sympas tes extracteurs. On a jamais eu l'occasion de se rencontrer...
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Salut,
Très bien merci et toi? En effet, j'ai apporté quelques modifications esthétiques notamment les extracteurs et mécaniques. On aura certainement l'occasion prochainement.
Très bien merci et toi? En effet, j'ai apporté quelques modifications esthétiques notamment les extracteurs et mécaniques. On aura certainement l'occasion prochainement.
biomed42- En kit
Modele Vette : C7 stingray Cab 3LT Velocity Yellow MT7
Ça va, ça va, merci.biomed42 a écrit:Très bien merci et toi?
J'ai hâte d'en savoir davantage !biomed42 a écrit:En effet, j'ai apporté quelques modifications esthétiques notamment les extracteurs et mécaniques.
Je l'espère bien !biomed42 a écrit:On aura certainement l'occasion prochainement.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Merci pour la réponse !
Du coup je vais prendre des jantes pour Stingray directement ^^
fado- Short Block
fado a écrit:Merci pour la réponse !
Pourquoi, elle n'a pas de roues ta C7?
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Envie de les changer ^^
fado- Short Block
Tu ne vas donc pas reprendre des jantes de Stingray, mais des répliques de ZO6 avec les dimensions pour la Stingray.
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Nan j'aime pas les répliques .. du coup j'ai trouver des jantes Strasse Forged en 20 et 21, maintenant je cherche un garage proche de Lyon pour effectuer un mini rabaissement mais c'est compliqué ..
fado- Short Block
Page 1 sur 1