Importer d'Allemagne
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Gold33
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misterZ
Brennos81
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Importer d'Allemagne
Bonjour à tous
Je pense avoir trouvé la C7 que je cherche. 2018 12000km
En revanche je n'y connais rien en matière d'importation. Il me semble avoir lu sur le forum que certains d'entre vous l'ont fait.
Pouvez-vous m'indiquer par quel entreprise d'importation vous êtes passés, sachant que j'aimerai la faire livrer en France (Orléans), toutes formalités administratives réglées. et les charges supplémentaires que j'aurai à payer.
Une autre question également, les sièges sports sont-ils vraiment plus durs que les sièges standards ? J'aime mon confort
Merci de votre aide.
Brennos
Je pense avoir trouvé la C7 que je cherche. 2018 12000km
En revanche je n'y connais rien en matière d'importation. Il me semble avoir lu sur le forum que certains d'entre vous l'ont fait.
Pouvez-vous m'indiquer par quel entreprise d'importation vous êtes passés, sachant que j'aimerai la faire livrer en France (Orléans), toutes formalités administratives réglées. et les charges supplémentaires que j'aurai à payer.
Une autre question également, les sièges sports sont-ils vraiment plus durs que les sièges standards ? J'aime mon confort
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Brennos
Brennos81- Supercharged
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Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019
Re: Importer d'Allemagne
environ 5000€ pour la dreal/utac + 18k€ de malus eco et la cg qui dependra de la dreal (35-40cv fiscaux * 45€) ^^
bonne journée (oui, import hors france c'est reception a titre isolé ^^ si ça n'a pas changé mais vu ce que ça rapporte je pense que non)
bonne journée (oui, import hors france c'est reception a titre isolé ^^ si ça n'a pas changé mais vu ce que ça rapporte je pense que non)
misterZ- Turbocharged
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Date d'inscription : 21/03/2012
Re: Importer d'Allemagne
Mr Z, ça dépend, si la C7 convoitée est un modèle US ou EUrope………
Effectivement si c'est une US, ça se passe comme tu l'as dit.
Par contre si c'est une EU, c'est quitus fiscal + malus Co2 de 7350€ + taxe véhicule forte puissance: 1000€+ CG (1628€ pour le tarn)
Donc surcout de 8350 euros pour un modèle EU par rapport à un modèle français + le prix de mandataire (transport...frais...recherche...etc)
Il faut que le prix en Allemagne soit très inférieur de ce que l'on peut trouver en France ( grosso modo 10000 euros dans ton cas).
NOta: celles que l'on voit sur les site d'annonces entre 45 et 48000 euros sont des importsUS immatriculées en Allemagne……….même si l'Allemagne est dans l'Europe, ça reste pour l'état français, des véhicules importés...donc case DREAL/...etc ceque nous a expliqué MrZ
je ne suis pas un spécialiste de l'import , mais je m'y suis un petit peu intéressé….
nous savons tous que frdy13 est allé cherché sa superbe C7 là bas, peut être voudra t-il te répondre.!!!!
Effectivement si c'est une US, ça se passe comme tu l'as dit.
Par contre si c'est une EU, c'est quitus fiscal + malus Co2 de 7350€ + taxe véhicule forte puissance: 1000€+ CG (1628€ pour le tarn)
Donc surcout de 8350 euros pour un modèle EU par rapport à un modèle français + le prix de mandataire (transport...frais...recherche...etc)
Il faut que le prix en Allemagne soit très inférieur de ce que l'on peut trouver en France ( grosso modo 10000 euros dans ton cas).
NOta: celles que l'on voit sur les site d'annonces entre 45 et 48000 euros sont des importsUS immatriculées en Allemagne……….même si l'Allemagne est dans l'Europe, ça reste pour l'état français, des véhicules importés...donc case DREAL/...etc ceque nous a expliqué MrZ
je ne suis pas un spécialiste de l'import , mais je m'y suis un petit peu intéressé….
nous savons tous que frdy13 est allé cherché sa superbe C7 là bas, peut être voudra t-il te répondre.!!!!
RICOU82- Turbocharged
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Re: Importer d'Allemagne
le truc qui fait que 'certains' se font fait 'eu'', c'est que l'allemagne accepte pas mal de caisses venant des usa et les immatricule chez elle
chez nous, même si c'est un pays européen, la france n'accepte pas un vl d'un autre pays sans qu'il y soit "certifié" et donc ils demandent le COC européen, qui est impossible à obtenir pas l'allemagne (puisque us à la base )
chez nous, même si c'est un pays européen, la france n'accepte pas un vl d'un autre pays sans qu'il y soit "certifié" et donc ils demandent le COC européen, qui est impossible à obtenir pas l'allemagne (puisque us à la base )
misterZ- Turbocharged
- Nombre de messages : 2706
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Date d'inscription : 21/03/2012
Re: Importer d'Allemagne
Hello, je te donne mon phone en mp.Brennos81 a écrit:Bonjour à tous
Je pense avoir trouvé la C7 que je cherche. 2018 12000km
En revanche je n'y connais rien en matière d'importation. Il me semble avoir lu sur le forum que certains d'entre vous l'ont fait.
Pouvez-vous m'indiquer par quel entreprise d'importation vous êtes passés, sachant que j'aimerai la faire livrer en France (Orléans), toutes formalités administratives réglées. et les charges supplémentaires que j'aurai à payer.
Une autre question également, les sièges sports sont-ils vraiment plus durs que les sièges standards ? J'aime mon confort
Merci de votre aide.
Brennos
N'hésites pas à m'appeler, je viens d'acheter ma voiture en Allemagne et je peux te donner tous les conseils et adresses que tu veux.
Aucune difficulté.
Gold33- Turbocharged
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Re: Importer d'Allemagne
Bonjour à Tous et merci pour ces indications.
En effet le modèle que j'ai trouvé semble bien être EU (compteur en km, lave phare).
https://suche.pkw.de/fahrzeuge/details/311357927772318173 à Berlin
En revanche, je ne trouve pas en France le véhicule que je cherche i.e. "blanche, automatique, modèle postérieur à 2016, moins de 50.000km, intérieur noir ou gris (beige clair serait l'idéal, mais je n'en ai jamais vue), becquet noir et capote noire. Je n'ai pas de préférence quant au modèle car je ne ferai pas de circuit avec, juste de bonnes ballades avec ma femme. Il y en a bien une à coté de Pau, mais elle est de 2015, manuelle et horriblement chère (74K€). Je sais cela fait beaucoup de critères, mais tant qu'à me faire plaisir autant que ce soit vraiment ce que je recherche. Alors j'en trouve aux US ou au Canada, une en Suisse, mais bonjour la galère pour l'import. Donc si j'ai bien compris, le surcout serait de l'ordre de 10K€ (9978 exactement). Ça monte la voiture à 80K€
IL va falloir négocier.
En effet le modèle que j'ai trouvé semble bien être EU (compteur en km, lave phare).
https://suche.pkw.de/fahrzeuge/details/311357927772318173 à Berlin
En revanche, je ne trouve pas en France le véhicule que je cherche i.e. "blanche, automatique, modèle postérieur à 2016, moins de 50.000km, intérieur noir ou gris (beige clair serait l'idéal, mais je n'en ai jamais vue), becquet noir et capote noire. Je n'ai pas de préférence quant au modèle car je ne ferai pas de circuit avec, juste de bonnes ballades avec ma femme. Il y en a bien une à coté de Pau, mais elle est de 2015, manuelle et horriblement chère (74K€). Je sais cela fait beaucoup de critères, mais tant qu'à me faire plaisir autant que ce soit vraiment ce que je recherche. Alors j'en trouve aux US ou au Canada, une en Suisse, mais bonjour la galère pour l'import. Donc si j'ai bien compris, le surcout serait de l'ordre de 10K€ (9978 exactement). Ça monte la voiture à 80K€
IL va falloir négocier.
Brennos81- Supercharged
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Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019
Re: Importer d'Allemagne
Du coup, celle de Pau n'est plus horriblement chère...Brennos81 a écrit:............................... Il y en a bien une à coté de Pau, mais elle est de 2015, manuelle et horriblement chère (74K€). Je sais cela fait beaucoup de critères, mais tant qu'à me faire plaisir autant que ce soit vraiment ce que je recherche. Alors j'en trouve aux US ou au Canada, une en Suisse, mais bonjour la galère pour l'import. Donc si j'ai bien compris, le surcout serait de l'ordre de 10K€ (9978 exactement). Ça monte la voiture à 80K€
IL va falloir négocier.
Nikos#34- Turbocharged
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Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
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Re: Importer d'Allemagne
RICOU82 a écrit:
Effectivement si c'est une US, ça se passe comme tu l'as dit.
Par contre si c'est une EU, c'est quitus fiscal + malus Co2 de 7350€ + taxe véhicule forte puissance: 1000€+ CG (1628€ pour le tarn)
Si je ne me trompes pas la taxe CO2 perd 10% par an donc je au bout de 10 ans il n'y en a plus
Ce qui ne devrait pas être ton cas de puisque tu en recherche une de 2015 mini
De toutes façons tout va être une nouvelle fois chamboulé dans quelques temps au niveau des taxes pollution et fortes puissances sur les véhicules d'occasion...
bertrand64- Blue Flame 6
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Re: Importer d'Allemagne
Nikos#34 a écrit:Du coup, celle de Pau n'est plus horriblement chère...Brennos81 a écrit:............................... Il y en a bien une à coté de Pau, mais elle est de 2015, manuelle et horriblement chère (74K€). Je sais cela fait beaucoup de critères, mais tant qu'à me faire plaisir autant que ce soit vraiment ce que je recherche. Alors j'en trouve aux US ou au Canada, une en Suisse, mais bonjour la galère pour l'import. Donc si j'ai bien compris, le surcout serait de l'ordre de 10K€ (9978 exactement). Ça monte la voiture à 80K€
IL va falloir négocier.
Celle de Pau est Manuelle. C'est bien dommage car j'aurai vraiment voulu une automatique.
Le problème c'est que je n'en trouve pas et que le vendeur à Pau n'autorise pas l'essai. Je voudrai voir si en manuel c'est aussi agréable qu'en automatique. Sinon c'est vrai que j'ai flashé sur elle dès le premier jour mais elle est encore un peu cher. Je pense que s'il acceptait de descendre à 70K€ avec un essai pour voir l'étagement des vitesses je pourrai bien faire affaire avec lui...
A ce sujet, y a-t'il dans le forum un inconditionnel des boites manuelles pour me donner des informations ?
A suivre.
Brennos81- Supercharged
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Re: Importer d'Allemagne
Brennos81 a écrit:
A ce sujet, y a-t'il dans le forum un inconditionnel des boites manuelles pour me donner des informations ?
A suivre.
Laisse tomber la boite manuelle, la boite auto est bien mieux
( J'attend les reactions )
regis Z06- Turbocharged
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Re: Importer d'Allemagne
Vive la boite auto... t as raison Regis
Gold33- Turbocharged
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Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
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Re: Importer d'Allemagne
regis Z06 a écrit:Brennos81 a écrit:
A ce sujet, y a-t'il dans le forum un inconditionnel des boites manuelles pour me donner des informations ?
A suivre.
Laisse tomber la boite manuelle, la boite auto est bien mieux
( J'attend les reactions )
Oui j'en suis certain. Maintenant, y a-t'il des c7 cab auto en vente en France ?
Je n'en trouve pas. Il y a bien Crazy cars qui propose une allemande qu'on trouve à 69K€ à Berlin. Mais lui prend 20K€ au passage. Ça fait cher le voyage. J'ai bien envie d'aller la chercher directement à Berlin.
Ça me fera une belle excursion avec ma femme.
Brennos81- Supercharged
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Date d'inscription : 20/11/2019
Re: Importer d'Allemagne
Hi
En faisant une visite sur le site "le parking" tu as une c7 blanche cab. boite auto modèle européen apparemment et peu kilométré en Allemagne - année 2016 pour moins de 60.000 euros et Gold peux te dire les démarches.
https://fr.theparking.ca/voiture-occasion-detail/corvette-c7/corvette-c7/S84AFSJ4.html
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=295970080
En faisant une visite sur le site "le parking" tu as une c7 blanche cab. boite auto modèle européen apparemment et peu kilométré en Allemagne - année 2016 pour moins de 60.000 euros et Gold peux te dire les démarches.
https://fr.theparking.ca/voiture-occasion-detail/corvette-c7/corvette-c7/S84AFSJ4.html
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=295970080
crossfire- LS9
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Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Importer d'Allemagne
Merci Crossfire,
Je l'ai bien vue et j'ai écris au vendeur, j'attends la réponse.
Dommage que le règlement français soit si obtus... Ils ont créé l'Europe et ne sont même pas capable d'harmoniser les lois au sein même de cette dernière.
Brennos81- Supercharged
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Age : 61
Localisation : Tarn
Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019
Re: Importer d'Allemagne
Si toutefois tu veux des infos sur la boîte manuelle, je suis là. Je dis ça au cas où...
Nikos#34- Turbocharged
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Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: Importer d'Allemagne
Nikos#34 a écrit:Si toutefois tu veux des infos sur la boîte manuelle, je suis là. Je dis ça au cas où...
Bonjour Nikos,
Je suis très intéressé par tout ce qu'on pourra m'apporter comme informations pour choisir en ayant toutes les cartes en mains.
Brennos81- Supercharged
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Modele Vette : C7
Date d'inscription : 20/11/2019
Re: Importer d'Allemagne
A la base, c'est une question de préférence personnelle. Le débat boîte auto / boîte manu est stérile. Chacune a ses avantages et inconvénients.Brennos81 a écrit:Nikos#34 a écrit:Si toutefois tu veux des infos sur la boîte manuelle, je suis là. Je dis ça au cas où...
Bonjour Nikos,
Je suis très intéressé par tout ce qu'on pourra m'apporter comme informations pour choisir en ayant toutes les cartes en mains.
Si tu préfères les automatiques, reste sur ton idée. La AT8 est une bonne boîte auto. Si pour X raisons tu achètes une avec boîte méca, tu ne seras pas déçu non plus.
Je ne suis pas là pour relancer un débat sur le sujet. Si par contre t'as des questions concrètes, n'hésite pas.
Nikos#34- Turbocharged
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Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: Importer d'Allemagne
Bonsoir Nikos#34,
Des questions concrètes je ne sais pas vraiment.
Je suis allé faire un tour dans une BA (cf. forum) et c'est vrai qu'elle est très souple d'un point de vue conduite. Les vitesses passent vite et sans à coup, lors des montées en puissance.
Maintenant j'adore également jouer du levier de vitesses. Cependant, je n'ai jamais eu un tel bolide entre mes doigts et j'ai peur de ne pas savoir apprivoiser la BM et les quelques 466cv du bolide.
Personnellement je ne désire pas acheter cette voiture pour faire de la course ou du circuit, simplement pour me faire plaisir, et rouler tous les jours avec.
En ce moment il y en a deux qui me plaisent bien l'une de 2015 avec boite manuelle blanche intérieur gris (c'est celle que je préfère et en plus elle est en France. Je la trouve plus sympa, mais le vendeur refuse de faire un essai. Cela me gène). L'autre blanche boite AT8 de 2017 intérieur noir. elle est en Allemagne et reviendrait au même prix.
J'ai discuté avec Alain qui a également une BM. Qui m'a assuré que la BM était super, surtout si on veut tirer sur la bête. Je ne suis pas certain que ce soit mon envie. Voilà c'est plus un état d'âme que des questions techniques. Je viens cependant d'avoir Deniscorvette972 au téléphone, il a donné mes coordonnées à quelqu'un proche de chez moi qui serait d'accord pour me faire essayer la sienne en BM. Je vais voir. En tous cas merci pour ton aide. C'est sûr, je ne voudrai pas regretter mon achat par la suite...
Au plaisir
Des questions concrètes je ne sais pas vraiment.
Je suis allé faire un tour dans une BA (cf. forum) et c'est vrai qu'elle est très souple d'un point de vue conduite. Les vitesses passent vite et sans à coup, lors des montées en puissance.
Maintenant j'adore également jouer du levier de vitesses. Cependant, je n'ai jamais eu un tel bolide entre mes doigts et j'ai peur de ne pas savoir apprivoiser la BM et les quelques 466cv du bolide.
Personnellement je ne désire pas acheter cette voiture pour faire de la course ou du circuit, simplement pour me faire plaisir, et rouler tous les jours avec.
En ce moment il y en a deux qui me plaisent bien l'une de 2015 avec boite manuelle blanche intérieur gris (c'est celle que je préfère et en plus elle est en France. Je la trouve plus sympa, mais le vendeur refuse de faire un essai. Cela me gène). L'autre blanche boite AT8 de 2017 intérieur noir. elle est en Allemagne et reviendrait au même prix.
J'ai discuté avec Alain qui a également une BM. Qui m'a assuré que la BM était super, surtout si on veut tirer sur la bête. Je ne suis pas certain que ce soit mon envie. Voilà c'est plus un état d'âme que des questions techniques. Je viens cependant d'avoir Deniscorvette972 au téléphone, il a donné mes coordonnées à quelqu'un proche de chez moi qui serait d'accord pour me faire essayer la sienne en BM. Je vais voir. En tous cas merci pour ton aide. C'est sûr, je ne voudrai pas regretter mon achat par la suite...
Au plaisir
Brennos81- Supercharged
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Re: Importer d'Allemagne
Perso, si j ai une 2017 au même prix qu une 2015, je prends la 2017...en plus, l AT 8 est déjà plus chère à la base et l intérieur à subi quelques modifs à partir de 2016...
Le mandataire qui est allé chercher la mienne est à des années lumières du tarif (20 KF) que tu annonces.
Il m a pris en tout et pour tout 4 000 e pour aller chercher la voiture ( plaques, démarches pour la carte grise, préparation du véhicule, une montre personnalisée, sans oublier la négociation avec le vendeur).
Le mandataire qui est allé chercher la mienne est à des années lumières du tarif (20 KF) que tu annonces.
Il m a pris en tout et pour tout 4 000 e pour aller chercher la voiture ( plaques, démarches pour la carte grise, préparation du véhicule, une montre personnalisée, sans oublier la négociation avec le vendeur).
Gold33- Turbocharged
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Re: Importer d'Allemagne
J oubliais aussi une garantie de 1 an...
Gold33- Turbocharged
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Re: Importer d'Allemagne
Gold33 a écrit:Perso, si j ai une 2017 au même prix qu une 2015, je prends la 2017...en plus, l AT 8 est déjà plus chère à la base et l intérieur à subi quelques modifs à partir de 2016...
Le mandataire qui est allé chercher la mienne est à des années lumières du tarif (20 KF) que tu annonces.
Il m a pris en tout et pour tout 4 000 e pour aller chercher la voiture ( plaques, démarches pour la carte grise, préparation du véhicule, une montre personnalisée, sans oublier la négociation avec le vendeur).
hi
Effectivement, très bon deal.
crossfire- LS9
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Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Importer d'Allemagne
@ Brennos81
Ecoute, c'est toi qui voit. Un essai d'une manuelle te fixera sur ta préférence. Le Rev Match est très sympa à utiliser. Si tu essayes la manuelle fait en sorte pour ne pas fausser ton opinion, que la boîte soit bien chaude.
Tiens nous au courant.
Ecoute, c'est toi qui voit. Un essai d'une manuelle te fixera sur ta préférence. Le Rev Match est très sympa à utiliser. Si tu essayes la manuelle fait en sorte pour ne pas fausser ton opinion, que la boîte soit bien chaude.
Tiens nous au courant.
Nikos#34- Turbocharged
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Re: Importer d'Allemagne
Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait faire des plaques export en Allemagne?
J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas.
J'ai bien compris quels papiers il fallait avoir, cependant, question délais et l'endroit où il faut les faire faire, je ne trouve pas.
Merci de votre aide
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait faire des plaques export en Allemagne?
J'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas.
J'ai bien compris quels papiers il fallait avoir, cependant, question délais et l'endroit où il faut les faire faire, je ne trouve pas.
Merci de votre aide
Brennos81- Supercharged
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