Passer en veilleuse US
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Maldito
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Harrington
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Passer en veilleuse US
Bonjour à tous
Ma C5 étant Européenne d'origine j'aimerais lui faire une modif sur les feux de positions pour un meilleur rendu esthétique.
désactiver les petites veilleuses blanche pour les transvaser sur les clignotants, comme les photos ci joint
Vous connaitriez quelqu'un qui puisse faire ça en région parisienne ?
Ma C5 étant Européenne d'origine j'aimerais lui faire une modif sur les feux de positions pour un meilleur rendu esthétique.
désactiver les petites veilleuses blanche pour les transvaser sur les clignotants, comme les photos ci joint
Vous connaitriez quelqu'un qui puisse faire ça en région parisienne ?
Harrington- En kit
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Re: Passer en veilleuse US
A ta place,je m'attaquerais aux phares qui sont atroces,alors que les feux de position sont plutôt neutres,il suffit de leur caser une lampe led pour les rendre plus attrayants(à mon sens)
darde- Turbocharged
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Re: Passer en veilleuse US
Bonjour, Je pense qu'il te faut déjà des "corner light" US avec les trous prévus pour. Après, les douilles qui vont avec. Pas compliqué à faire... et petite modification de câblage
Si tu veux un petit coup de main je suis pas loin de chez toi on dirait...
Si tu veux un petit coup de main je suis pas loin de chez toi on dirait...
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
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Re: Passer en veilleuse US
Mimi77 a écrit:Bonjour, Je pense qu'il te faut déjà des "corner light" US avec les trous prévus pour. Après, les douilles qui vont avec. Pas compliqué à faire... et petite modification de câblage
Si tu veux un petit coup de main je suis pas loin de chez toi on dirait...
c'est quoi des "corner light"
Harrington- En kit
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Re: Passer en veilleuse US
Désolé.. ce sont les feux situés dans le pare-chocs avec clignotants et veilleuses
Mimi77- Coup de Cœur C.P.
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Re: Passer en veilleuse US
Fait sur la mienne lors du changement des clignotants AVANT et ajout des grilles Z06.....il faut juste une douille US bifilaments et reprendre un tout petit peu le cablage......le plus de l ancienne veilleuse a raccorder sur le fil 5w de la douille....
Si tu gardes les actuels clignotants il faudra adapter un peu car les douille us sont légèrement différentes au niveau des ergots
Si tu gardes les actuels clignotants il faudra adapter un peu car les douille us sont légèrement différentes au niveau des ergots
philip76- Turbocharged
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Re: Passer en veilleuse US
Fait sur ma C5 , j'avais commandé chez Corvette Central les "corner light" les douilles et les ampoules US avec le culot plat à trois contacts .
Quant au branchement , très simple avec une pince coupante , une autre à dénuder , et un petit fer à souder .
Quant au branchement , très simple avec une pince coupante , une autre à dénuder , et un petit fer à souder .
jplg56370- L98
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Re: Passer en veilleuse US
pour ma part j'aie commander chez Jerome ( us import ) , aucune modif de branchement , et j'aie tout mis en blanc , certes les cligno ne sont plus aux normes mais c'est plus joli qu'en orange .....
Brenne- Blown
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Re: Passer en veilleuse US
Joli ! Mieux que les modernes !Maldito a écrit:Fait également sur la mienne, la modification reste simple
Patviper- Turbocharged
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Re: Passer en veilleuse US
Maldito a écrit:Fait également sur la mienne, la modification reste simple
Pas mal du tout, exactement la même chose mais en conservant les positions oranges,
entre temps j'ai acheté des ampoules double filaments sur rockauto.
je recherche toujours un pro qui pourrait me faire ça mais j'aimerai choisir un bon qui maitrise.
Harrington- En kit
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Re: Passer en veilleuse US
Ce cablage semble matcher ?
https://www.corvettecentral.com/c5-97-04/lights-lamps/turn-signal-side-marker/97-04-wire-harness-front-turn-signal-and-marker-665127
https://www.corvettecentral.com/c5-97-04/lights-lamps/turn-signal-side-marker/97-04-wire-harness-front-turn-signal-and-marker-665127
Harrington- En kit
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Date d'inscription : 26/07/2020
Re: Passer en veilleuse US
Sans être radin,je trouve le prix exorbitant!Je pense qu'on doit pouvoir modifier le câblage d'origine pour quelques euros à condition ,bien entendu,de savoir manier le fer à souder.Harrington a écrit:Ce cablage semble matcher ?
https://www.corvettecentral.com/c5-97-04/lights-lamps/turn-signal-side-marker/97-04-wire-harness-front-turn-signal-and-marker-665127
darde- Turbocharged
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Re: Passer en veilleuse US
Par contre j'ai une question pour ceux qui ont déjà fait la modif :
Avez vous totalement démonté le pare choc AV ou vous avez réussi a faire par le dessous en dévissant les caches plastiques ?
Avez vous totalement démonté le pare choc AV ou vous avez réussi a faire par le dessous en dévissant les caches plastiques ?
Harrington- En kit
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Date d'inscription : 26/07/2020
Re: Passer en veilleuse US
Non tout se fait en démontant le cache en dessous du pare-chocs, devant chaque pare-boue!
Re: Passer en veilleuse US
Tout à fait Maldito , mais peut-être peut-on préciser que le démontage des feux n'est pas vraiment aisé pour atteindre les deux vis à tête hexagonale ( du 7 je crois de mémoire ? ) surtout si on le fait sur le dos en levant juste au cric .
jplg56370- L98
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Date d'inscription : 26/08/2013
Re: Passer en veilleuse US
On peut accéder aux douilles....on passe la main dans l’écope de frein, on pousse et baisse le Duct en plastique noir...tu as accès aux veilleuses
batmou- Turbocharged
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Re: Passer en veilleuse US
faut pas avoir de grosses mains par contre .. !
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Passer en veilleuse US
On ne parle pas seulement de sortir les douilles , mais de la modif pour adapter en full US .
Donc pour accéder au faisceau EU , couper et souder les fils aux douilles US ça doit être sport sans démonter les feux ? d'autant que les douilles US n'ont pas les mêmes crans que les douilles EU .
Donc pour accéder au faisceau EU , couper et souder les fils aux douilles US ça doit être sport sans démonter les feux ? d'autant que les douilles US n'ont pas les mêmes crans que les douilles EU .
jplg56370- L98
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