Nouveau membre
+23
POUJADE
david
JM83
Nikos#34
Viking
Oliviou77
Brennos81
Drivemycar
Medocv8
Yann
Apollo
Mgrg17
lo45
edencars
PACE78
Blueberry
bogoss
PILOULOU
Gold33
regis Z06
chris57
RICOU82
graff
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau membre
Ma femme l’avait fait venir de l’Utah en plein Covid.regis Z06 a écrit:J'ai pu me rendre compte du super état de ta C1
Dommage qu'on ne se soit pas rencontré...
Livraison a domicile pendant les confinements.
C’était assez chaud pour trouver un transporteur !
Petite question, est ce vraiment exceptionnel la différence de puissance entre une Z51 et une Zo6 d’une C7,
Surtout pour un usage routier.
graff- En kit
Bonjour, toutes les C7 importées en Europe ont le Z51 qui est en fait une option aux usa comprenant un package plus sportif freins, barres stabilisatrice, etc.. La Z06 à environ 200 CV en plus que la C7 stingray de base. Bonne journée.
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
graff a écrit:Bonjourthjt a écrit:Splendide, tu es dans quel coin de Bourgogne? J espère toujours te croisé un de ces jours.
Je suis près de Chatillon sur Seine
Ce sera avec plaisir de te faire visiter nos garages seulement le dimanche, jour de repos
Merci , je passe de temps en temps dans le secteur , je ne manquerai pas de te faire signe .
thjt- LS1
Modele Vette : C7 yellow 2014
Merci viking de ton retourViking a écrit:Bonjour, toutes les C7 importées en Europe ont le Z51 qui est en fait une option aux usa comprenant un package plus sportif freins, barres stabilisatrice, etc.. La Z06 à environ 200 CV en plus que la C7 stingray de base. Bonne journée.
Je suis bien au courant des puissances de ces autos, mais en faite je pensais plus à un ressenti réel à l’accélération.
Par exemple, ma femme possède une alfa 4C de 240cv , ça marche aussi forte que ma viper SRT 10 ou même ma Z51 de 460cv avec le couple en moins bien sûr.
C’était l’idée de ma question
graff- En kit
OK, tu devrais poser ta question dans la rubrique C7, plusieurs membres ont eu les deux, ils pourront te donner leurs ressenti. Tu as une très belle collection.. Bravo
Viking- Turbocharged
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
graff a écrit:Merci viking de ton retourViking a écrit:Bonjour, toutes les C7 importées en Europe ont le Z51 qui est en fait une option aux usa comprenant un package plus sportif freins, barres stabilisatrice, etc.. La Z06 à environ 200 CV en plus que la C7 stingray de base. Bonne journée.
Je suis bien au courant des puissances de ces autos, mais en faite je pensais plus à un ressenti réel à l’accélération.
Par exemple, ma femme possède une alfa 4C de 240cv , ça marche aussi forte que ma viper SRT 10 ou même ma Z51 de 460cv avec le couple en moins bien sûr.
Pour avoir eu les deux, il y a une énorme différence d'accélération entre une C7 (Stingray, GS...) et Z06, c'est je jour et la nuit.
La consommation aussi
edencars- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Merci pour cet avis , je pensais attendre la C8 en ZO6 mais je n’aime pas trop conduire des autos avec le moteur au centre.edencars a écrit:graff a écrit:Merci viking de ton retourViking a écrit:Bonjour, toutes les C7 importées en Europe ont le Z51 qui est en fait une option aux usa comprenant un package plus sportif freins, barres stabilisatrice, etc.. La Z06 à environ 200 CV en plus que la C7 stingray de base. Bonne journée.
Pour avoir eu les deux, il y a une énorme différence d'accélération entre une C7 (Stingray, GS...) et Z06, c'est je jour et la nuit.
La consommation aussi
Je trouve que l’on est trop a l’avant et on se sent moins rassuré du coup.
Avec un moteur devant , c’est plus rassurant
Je préfère que les chevaux tirent la calèche !
graff- En kit
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3