Passage en frequence US
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philip76
jplg56370
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keindzo12
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Passage en frequence US
Bonjour,
je déterre un vieux sujet : le passage d'une C5 euro en US.
Actuellement ma c5 (EU) à 2 soucis :
- l'alarme texalarm que je voudrais enlever moi-même (si je trouve un tuto) ou par un électricien auto
- un capteur de pression HS
D’âpres ce que j'ai pu lire, il y a possibilité de la faire passer en version Us.
Mais de quoi à t'on besoin d'acheter comme pièces pour faire cette modif ?
Merci d'avance
je déterre un vieux sujet : le passage d'une C5 euro en US.
Actuellement ma c5 (EU) à 2 soucis :
- l'alarme texalarm que je voudrais enlever moi-même (si je trouve un tuto) ou par un électricien auto
- un capteur de pression HS
D’âpres ce que j'ai pu lire, il y a possibilité de la faire passer en version Us.
Mais de quoi à t'on besoin d'acheter comme pièces pour faire cette modif ?
Merci d'avance
keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
Bonsoir
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Mimi77- Coup de Cœur C.P.
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Re: Passage en frequence US
Ayant eu , comme tout le monde , des soucis avec ma Texalarm , j'ai fait supprimer celle-ci en 2018 par un électricien auto , pour un coût TTC de 185 euros . C'est cher ou pas cher ? je ne sais pas , à chacun son avis , mais pour moi il était essentiel que j'élimine le souci .
jplg56370- L98
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keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
Car si j'ai bien compris lorsque l'on retire la texalarm on perd la fermeture à distance ?
keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
Si tu n as pas les télécommandes d origine chevrolet...non , plus de verrouillage à distance
philip76- Turbocharged
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Re: Passage en frequence US
Il faut remplacer le récepteur, 4 tpms,les télécommandés et greffer un nouveau connecteur (souder)ça ne présente pas de difficulté, je l'ai fait sur la mienne !
darde- Turbocharged
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Re: Passage en frequence US
En fait le plus dur c'est de trouver un récepteur
keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
greffer un nouveau connecteur ?
keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
Oui,il est différent de celui du récepteur Europe!Mais tu peux aussi souder les fils existants directement sur les picots mâle du récepteur US.
darde- Turbocharged
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keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
Oui,on supprime l'ensemble.
darde- Turbocharged
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Re: Passage en frequence US
on peut récupérer "normalement" le module US
misterZ- Turbocharged
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Re: Passage en frequence US
Le module US c'est celui avec les antennes ?
Donc pas besoin d'en acheter un autre ?
il faut juste acheter des télécommandes US et des capteurs TPMS ?
Donc pas besoin d'en acheter un autre ?
il faut juste acheter des télécommandes US et des capteurs TPMS ?
keindzo12- Short Block
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Date d'inscription : 10/06/2019
Re: Passage en frequence US
Non il faut trouver un récepteur US des années 01 à 05(sans antenne extérieure),idem pour les télé et les TPMS.Tu dois bien imaginer que s'il faut remplacer le connecteur ,tu ne peux pas conserver ton récepteur EU.keindzo12 a écrit:Le module US c'est celui avec les antennes ?
Donc pas besoin d'en acheter un autre ?
il faut juste acheter des télécommandes US et des capteurs TPMS ?
darde- Turbocharged
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Date d'inscription : 05/11/2013
Re: Passage en frequence US
Ok par contre d’après mon VIN, ma C5 est de 2000.
Est ce que c'est obligé de prendre un récepteur de 01 à 05 ou c'est pas important.
Désolé pour toutes ces questions mais j'essaye de comprendre.
Est ce que c'est obligé de prendre un récepteur de 01 à 05 ou c'est pas important.
Désolé pour toutes ces questions mais j'essaye de comprendre.
keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
Oui,postérieur à 2000.
darde- Turbocharged
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Modele Vette : c5 2000 BVA
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Re: Passage en frequence US
Ça y est l'alarme est enlevée.
keindzo12- Short Block
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Date d'inscription : 10/06/2019
Re: Passage en frequence US
Désolé encore pour mes questions mais si le module US Original est fixé avec le module EU pour la texalarm. (Dans mon cas je n'ai plus l'alarme)
Pourquoi ne peut on pas utiliser le module en achetant que des télécommandes d'origine US et bien sur des TPMS US
J'ai vu sur rockauto, des telecommandes pour modele 1997 à 2000 disponible (REF 19299230)
En gros on reviendrai presque à une C5 sortie d'usine avant export pour l'Europe ?
Pourquoi ne peut on pas utiliser le module en achetant que des télécommandes d'origine US et bien sur des TPMS US
J'ai vu sur rockauto, des telecommandes pour modele 1997 à 2000 disponible (REF 19299230)
En gros on reviendrai presque à une C5 sortie d'usine avant export pour l'Europe ?
keindzo12- Short Block
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Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019
Re: Passage en frequence US
qui a dit qu'on ne pouvait pas ?
j'ai jamais dit comment il fallait faire lol
j'ai jamais dit comment il fallait faire lol
misterZ- Turbocharged
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Date d'inscription : 21/03/2012
Re: Passage en frequence US
Je posait cette question car dans tous les posts que j'ai pu voir c’était d'office un boitier posterieur à 2000 qu'il fallait acheter.
Ce me paraissais logique, y a plus qu'a essayé
Ce me paraissais logique, y a plus qu'a essayé
keindzo12- Short Block
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Date d'inscription : 10/06/2019
Re: Passage en frequence US
Bonjour,
clé d’origine US reçue mais rien ne marche, impossible de la calibrer avec le boitier "d'origine"
clé d’origine US reçue mais rien ne marche, impossible de la calibrer avec le boitier "d'origine"
keindzo12- Short Block
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Modele Vette : c5 2001
Date d'inscription : 10/06/2019
Re: Passage en frequence US
Bon il me reste qu'a trouver un récepteur d'origine US ref: 10422621
keindzo12- Short Block
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Re: Passage en frequence US
Bonjour, ça y est je me suis équipé d'un récepteur uS, je l'ai branché et programmé la télécommande. Tout marche, c'est cool.
Reste a voir si je peux brancher sur le boitier US, l'ancien récepteur TPMS Euro ? Sinon il me faudra acheter des TPMS US
Reste a voir si je peux brancher sur le boitier US, l'ancien récepteur TPMS Euro ? Sinon il me faudra acheter des TPMS US
keindzo12- Short Block
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Localisation : Onet le chateau (Aveyron)
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Date d'inscription : 10/06/2019
Re: Passage en frequence US
Salut
Tu as la référence de ton boîtier US?
Merci
@+ Loïc
Tu as la référence de ton boîtier US?
Merci
@+ Loïc
loic56- Long Block
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Modele Vette : C5 Z51 Bvm 2003 - 325i e30
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