1989
+4
briceattitude
chevy57
Alec
philou
8 participants
Page 1 sur 1
1989
Hello,
je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis ma 1989 en photo, voilà qui est réparé.
- C4 1989 de Suisse
- BA Bowtie "virilisée": Governor 700R4 1-2 5200 rpm / separator plate, servo, 500 boost valve Transgo
- Bloquage Overdrive faite par un ami: http://www.joby.se/corvette/mods/2002-0X02_tranny_wot/
- Freins avt Brembo
- Suppression de la pompe à air
- Chip TPiparts programmé: http://www.tpiparts.net
- Radiateur d'huile Racing avec Durits aviation et embrase pro
je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis ma 1989 en photo, voilà qui est réparé.
- C4 1989 de Suisse
- BA Bowtie "virilisée": Governor 700R4 1-2 5200 rpm / separator plate, servo, 500 boost valve Transgo
- Bloquage Overdrive faite par un ami: http://www.joby.se/corvette/mods/2002-0X02_tranny_wot/
- Freins avt Brembo
- Suppression de la pompe à air
- Chip TPiparts programmé: http://www.tpiparts.net
- Radiateur d'huile Racing avec Durits aviation et embrase pro
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: 1989
Belle couleur , combien t'ont couté les Brembo et as-tu fais la modif toi même ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: 1989
Bel engin en effet !!!!
chevy57- Supercharged
- Nombre de messages : 867
Age : 46
Localisation : metz
Modele Vette : C3 de 1976
Date d'inscription : 21/05/2008
Re: 1989
Belle C4 !!
briceattitude- Turbocharged
- Nombre de messages : 2933
Age : 41
Localisation : Aube
Modele Vette : 78 L82 BM4
Date d'inscription : 24/06/2007
Re: 1989
Alec a écrit:Belle couleur , combien t'ont couté les Brembo et as-tu fais la modif toi même ?
L'ayant acheté ainsi montée j' ignore le coût, mais un cherchant sur la toile j' ai vu des kit à 3500€ :
http://www.twenga.fr/offre/45228/5458795665175739837.html
J'ai par contre une homologation suisse pour ces freins... rigolent pas les helvettes ;-)
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: 1989
philou a écrit:Alec a écrit:Belle couleur , combien t'ont couté les Brembo et as-tu fais la modif toi même ?
J'ai par contre une homologation suisse pour ces freins... rigolent pas les helvettes ;-)
Et oui il est très difficile de faire des modifs en Suisse, ils ne tolèrent pas grand chose...
Nico-v8- LS3
- Nombre de messages : 482
Age : 42
Localisation : FR
Modele Vette : C5 2002, bm6
Date d'inscription : 21/11/2007
Re: 1989
Magnifique C4.
Très beau model.
N'hésite pas à mettre d'autres photos.
Très beau model.
N'hésite pas à mettre d'autres photos.
Ludo- LS9
- Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : PARIS
Modele Vette : Corvette C4 1993
Date d'inscription : 15/08/2008
Re: 1989
Aïe ...ça fait mal quand même , tu oses freiner et les user ? Sinon très belle voiture, d'autres photos ? l'intérieur vaut l'extérieur ?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: 1989
Alec a écrit:Aïe ...ça fait mal quand même , tu oses freiner et les user ? Sinon très belle voiture, d'autres photos ? l'intérieur vaut l'extérieur ?
C'est vrai que la 1ère fois que tu "exploites" les freins comme ils doivent l'être... bah tu te retrouves à l'arrêt en plein milieu de la zone de freinage, alors tu réaccélères.. tu dois revoir tes repères et réapprendre le parcours.
Pour info les plaquettes sont au choix en 2 épaisseurs: 18 ou 20mm au tarif de 240€ HT - 10% auprès de
info@semc-brembo.com
Pour l'intérieur, c'est du classique, cuir US... bleu, volant Momo Millenium, ronce de noyer plactic (ça craint mais j'aime ce côté kitsh).
Ah si pour le fun, 2 extincteurs 2L dont 1 peint et décoré comme une bombonne de NO2: fun
Pour le compartiment moteur, je l'ai dit: plus de pompe à air, une Black Air Pump Pulley www.supernatural-performance.com, et un mano de pression d'essence -> j'ai remplacé la pompe d'origine du L98 par une de LT1, ce mano m'a bien servi ;-)
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: 1989
J'oubliais, un artisan du coin m'a fait rapidos des échappements inox vides après le cata.
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: 1989
Cool ces photos !!! quel chance d'avoir cette connaissance , ils se font plutot rares ceux qui se pretent à l'excercice !
briceattitude- Turbocharged
- Nombre de messages : 2933
Age : 41
Localisation : Aube
Modele Vette : 78 L82 BM4
Date d'inscription : 24/06/2007
Re: 1989
Le son doit être interessant , les miens sont vide depuis le départ du bloc si tu entends ce que je veux dire.... willy
De quel coté de la normandie es-tu ? Viendrai-tu à une réunion en Picardie au printemps?
De quel coté de la normandie es-tu ? Viendrai-tu à une réunion en Picardie au printemps?
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: 1989
Je suis près de Rouen, à 20mn de Beaumont le Roger, la ville de Gilles ! ..avant qu'il ne se lance dans la Vette on se voyait régulièrement (y'a au moins 20 ans...), il m'avait bricolé ma RoadRunner.
Question réunion j'ai pas trop le temps, le vais parfois le dimanche sur les quais de Rouen.
PS: je ne fais pas partie du CCCF.
Question réunion j'ai pas trop le temps, le vais parfois le dimanche sur les quais de Rouen.
PS: je ne fais pas partie du CCCF.
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: 1989
T'as viré les pots anti retour de flammes ??? Pas peur de griller une soupape ??Alec a écrit:es miens sont vide depuis le départ du bloc?
Je me tate pour virer le cata, surtout qu'avec ma puce TPiparts l'ECM est déprogrammé à ce niveau.
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: 1989
belle C4 en effet
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12545
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: 1989
Mais je te parle d'une sortie entre potes , sinon je n'avais plus de cata à l'achat de ma C4 LT1 et j'ai viré les gamelles arrières et mis le tube avec l'embout de chez Eckler's , le son est génial multiple j'ai un post dans les sons de Corvette.
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: 1989
Je suis partant mais faut prévoir à l'avance car je suis souvent pris le W.E
Mais pour faire des photos sympa...
Mais pour faire des photos sympa...
philou- LT1
- Nombre de messages : 339
Localisation : La Normandie !
Modele Vette : C4 Brembo Inside
Date d'inscription : 12/12/2004
Sujets similaires
» 1989
» Phare de C4 1989
» Ma C4 de 1989 ne démarre pas
» Remise a neuve de ma C4 1989
» C4 de 1989 BOITE AUTO.
» Phare de C4 1989
» Ma C4 de 1989 ne démarre pas
» Remise a neuve de ma C4 1989
» C4 de 1989 BOITE AUTO.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum