WescoastDJ : merci de m'éclairer !
+16
briceattitude
skiba
punch
GILLES 50TH
ROCCO
kiki
Ludo
jfbrige
blackorsaire
nicnoc54
Leshark81
marc
RobatC5
zzgoliath
PMO
westcoastDJ
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: WescoastDJ : merci de m'éclairer !
et tu avais la panoplie de Batman qui va avec ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter à tous ces conseils
Patience et bienvenue
Patience et bienvenue
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
Salut à toi et bienvenue dans ce monde vrai de la Corvette , une passion n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour vivre.Ma 1ère Corvette je me suis démer..r pour aller la chercher à Los Angeles avec 4 fondus comme moi dont aucun ne parlait l'anglais.10 jours sur place ( en 1989) et avec le prix à l'époque d'une 2cv d'occase j'ai pu ramener MA C3 et les autres en ont acheté 3 C3 aussi.Direction San Diego chez un transitaire pour les mettre dans un container, retour en France et attente du bateau.Un mois et quelque plus tard les belles nous attendaient au Havre.Dédouanement et retour sur Paris en cortège tard le soir...Un rêve de gosses !
Et puis quelques années plus tard vente de la C3 , achat d'une C4 excellent médicament contre la déprime.Le boulot ? Salarié d'une grande société gérant tous les aéroports de la région parisienne, loin d'être un riche ni un nanti de naissance.La passion il n'y a que ça qui motive. multiple
Et puis quelques années plus tard vente de la C3 , achat d'une C4 excellent médicament contre la déprime.Le boulot ? Salarié d'une grande société gérant tous les aéroports de la région parisienne, loin d'être un riche ni un nanti de naissance.La passion il n'y a que ça qui motive. multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Merci a tous ^^ Jesper vous faire parvenir au plus vite ( enfin jesper ) des photos de ma monture ! Patience est le maitre mot d'après ce que j'entends.
westcoastDJ- En kit
Je suis du même avis que toi...il n'y a que ma vette pour me motiver tous les matins (+ beaucoup de nuit par semaine!!) lorsque mon réveille sonne à 6 heures 30!!!Ludo a écrit:Pour ma part j'ai eu ma vette à 27ans. J'ai commencé tôt à travaillé.
C'est ma vette qui me motive pour me lever le matin.
Ca s'appelle juste de la passion et je suis né comme çà.
Salut à toi et bienvenue sur le forum!! Dans mon cas, ma passion pour la Corvette c6 remonte à ... il ya à peu près 4 ans et demi..A l'époque j'étais instituteur et je devais faire plus de 100 bornes par jour pour aller au travail. Bref, un matin de juin, au sommet d'une interminable côte je l'ai vue!...Elle venait en face, rouge et avec un regard indescriptible....je suis tombé amoureux....Dès lors, je me suis juré qu'un jour j'aurais la même mais en noir! Et tu vois, j'ai bossé, bossé et encore bossé.....j'y ai cru et pour finir : j'ai été récupéré mon jouet la semaine dernière!!
Crois en ton rêve, il se réalisera!!! Ce n'est qu'un histoire de choix dans ta vie....Les corvettes sont accessibles!!!!!
Bon courage et bonne chance!
L15- L98
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
Ta c6 est une veritable merveille ! Sans indiscretion a combien tu la eu ? Et aussi je voudrai connaitre ( a peu près) le prix a l'année pr l'assurance. Merci bien je vous trouve super simpa sur ce forum c'est très conviviale.
westcoastDJ- En kit
Moi c'est 4h30 L15, j'espère donc avoir une z06 à 30ans, non?
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
westcoastDJ a écrit:Ta c6 est une veritable merveille ! Sans indiscretion a combien tu la eu ? Et aussi je voudrai connaitre ( a peu près) le prix a l'année pr l'assurance. Merci bien je vous trouve super simpa sur ce forum c'est très conviviale.
je paie 1000 à 50% pour une Z06
et 800 pour une C5
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
En assurance j'ai trouvé pour une C6 LS3 2008 une assurance tout risque pour 600€ par an; mais il faut prendre le temps de chercher (certaines assurance refusent ces voitures, d'autres proposent des primes ahurissantes); personnellement, c'est AXA qui m'a proposé le meilleur tarif; mais attention il y a beaucoup de critères obscurs qui entrent en compte (le prix peut beaucoup varier juste en fonction de ta profession, un bonus à 0.50 depuis 6 ans te permet de gagner 30% par rapport à un bonus de 0.50 depuis 3 ans,etc.....).
Mais comme tu le vois , on peut s'assurer à des prix raisonnables en cherchant bien.
Bon courage !
Mais comme tu le vois , on peut s'assurer à des prix raisonnables en cherchant bien.
Bon courage !
phil- Supercharged
Modele Vette : C6 ZO6
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2