nouveau en C6
+16
Ludo
macaron
skiba
WHIZZ
blackorsaire
Alec
phil
stingray1972
Vettefab
briceattitude
kiki
edouard
Nico-v8
Maldito
Leshark81
banby54
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau en C6
Top belle
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
+1 multiple
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bienvenue, magnifique vette, vivement l' immatriculation multiple
RobatC5- Blown
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Très belle et le jaune lui donne un coté racing très sympa...En ce qui concerne ton immat, j'ai une connaissance dans l'oise qui peut s'en occuper...enfin, si cela t'interesse toujours. Sinon, à bientot sur Atis Mons, tu demande Ludo qui sera en cab LT1 jaune, c'est lui du 60.
Dom LT1- L82
Modele Vette : 1993
Superbe 'Vette
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Dom LT1 a écrit:Très belle et le jaune lui donne un coté racing très sympa...En ce qui concerne ton immat, j'ai une connaissance dans l'oise qui peut s'en occuper...enfin, si cela t'interesse toujours. Sinon, à bientot sur Atis Mons, tu demande Ludo qui sera en cab LT1 jaune, c'est lui du 60.
merci pour le tuyau, pour le moment j'attend une reponse de la DRIRE de Nanterre sur l'etat de son dossier et sur les piéces qui me manque, j'essaye de les appeller mais en vain, je tombe toujours sur le repondeur alors j'attend mais ca devient long
a bientôt
banby54- En kit
Modele Vette : c6 jaune 2005
nouveau sur C6
banby54 a écrit:bonjour a tous,
je suis de la région de Nancy, aprés avoir roulé en C3 pendant une paire d'année et voulant voir de nouveaux horizons, je viens de m'offrir une belle C6 jaune boite auto, depuis le 28 avril, elle est dans le garage, achtée a un canadien soit disant avec tout les controles effectués et préte a immatriculer.
pour l'instant, j'attent les renseignements venant de la DRIRE de Nanterre(lieu ou le vendeur a deposé le dossier)
au cas ou ça tournerai mal, connaissez vous une personne pouvant me l'immatriculer, je suis pret a payer pour pouvoir rouler, je n'en peu plus de la voir errante dans mon garage
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Je viens de voir ton message concernant l'immatriculation de ta C6. Tu en es où ? Tu as réussi depuis à la faire immatriculer ? Car en fait j'aurai bien aimé faire comme toi, en acheter une au canada ou aux états-unis. Je suis à la recherche d'une corvette C6 de 2005 identique à la tienne. Pourrais-tu me dire si financièrement ça vaut le coup et si oui quelle démarche faut-il suivre pour éviter les ennuis du même genre que toi. Je suis également de ta région... de Metz.
Au fait, très bon choix sur la couleur, elle est superbe !!
A bientôt et merci
Dani- En kit
bonjour Dani.
pour l'instant je n'ai toujours pas pu avoir une personne de la DRIRE de Nanterre, donc j'en suis toujours au méme point, la vette au garage et moi qui tourne en rond, mais je ne perd pas espoir, je viens d'avoir mon canadien qui ma assuré de s'occupper de moi.
Il a fait passer tout les test UTAC a Montlhéry et apparament il manquerait un papier concernant les phares (affaire a suivre). au depard ca vallait le coup financiérement mais maintenant j'ai des doutes, vu que les prix baisses vite et que peut être il va falloir que je supporte des frais supplementaires, le seul truc qui me console c'est que j'en voulais une jaune et que l'on en trouve pas en france, tout du moins pendant que je la chechais.
voila les nouvelles pas trop joyeuses pour moi mais bon, je la vois tout les jours et je me dit qu'un jours bientot................
et le jour là, je passerai surement par Metz
je ferai part de l'avancement de mon dossier
a bientôt
pour l'instant je n'ai toujours pas pu avoir une personne de la DRIRE de Nanterre, donc j'en suis toujours au méme point, la vette au garage et moi qui tourne en rond, mais je ne perd pas espoir, je viens d'avoir mon canadien qui ma assuré de s'occupper de moi.
Il a fait passer tout les test UTAC a Montlhéry et apparament il manquerait un papier concernant les phares (affaire a suivre). au depard ca vallait le coup financiérement mais maintenant j'ai des doutes, vu que les prix baisses vite et que peut être il va falloir que je supporte des frais supplementaires, le seul truc qui me console c'est que j'en voulais une jaune et que l'on en trouve pas en france, tout du moins pendant que je la chechais.
voila les nouvelles pas trop joyeuses pour moi mais bon, je la vois tout les jours et je me dit qu'un jours bientot................
et le jour là, je passerai surement par Metz
je ferai part de l'avancement de mon dossier
a bientôt
banby54- En kit
salut ROCOCO
le pire c'est que tu as raison, mais bon.....;
le pire c'est que tu as raison, mais bon.....;
banby54- En kit
Bonsoir banby54
Merci pour ces nouvelles qui ne sont effectivement pas très joyeuses pour toi, mais reste positif un jour, (bientôt j'espère!!!) tu pourras la rouler et venir me voir à Metz. Ce serait avec grand plaisir.
Courage et tiens le coup, ça va finir par s'arranger. Tiens moi au courant. A bientôt
Merci pour ces nouvelles qui ne sont effectivement pas très joyeuses pour toi, mais reste positif un jour, (bientôt j'espère!!!) tu pourras la rouler et venir me voir à Metz. Ce serait avec grand plaisir.
Courage et tiens le coup, ça va finir par s'arranger. Tiens moi au courant. A bientôt
Dani- En kit
merci ROCCO, pour l'instant il m'a l'air de bonne fois, normalement il passe à la DRIRE pour tout arranger cette semaine.il n'a pas le choix, il revient du Canada avec une nouvelle c6 qu'il va passer au test a l'UTAC pour la vendre aprés .
Mais je garde precieusement ton aide au cas ou ça tournerait mal.
a bientôt pour de nouvelles aventures.
Mais je garde precieusement ton aide au cas ou ça tournerait mal.
a bientôt pour de nouvelles aventures.
banby54- En kit
Page 2 sur 2 • 1, 2