Corvette dans le Nord - Finstère
+19
skiba
blackbird
Ludo
kermor
Leshark81
le loup
ROCCO
RusS
david
WHIZZ
RobatC5
Vettefab
kiki
christ59
Alec
blackorsaire
All black C5
stingray1972
PIERRE 29
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Corvette dans le Nord - Finstère
Pierre 29 je me suis laissé dire qu'à Morlaix tu ne serais pas le seul en C4, mon fils en a vu une noire cet été ....... tu es au courant ? sinon pour l'informatique c'est comme tout il suffit de s'y mettre et même les " vieux" y arrivent , alors.......que demander d'autre !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
CORVETTE DANS LE NORD-FINITERE
Pour les Corvette ,au niveau de Morlaix,bien sûr que je les connais,on doit être entre 4 à 5. Mais ce qui m'interesse ce sont les membres du club,et ou du forum.Sur Brest,j'en connais également 4 à 5,au Team Firebird auquel j'appartiens aussi.
PIERRE 29- LS1
Modele Vette : coupé 93 LT1 BVA
Corvette dans le Nord Finistère
A l'attention des amateurs ,voici d'autres photos de ma vette chérie,
En ce moment elle est bien garée au chaud,avec le plein d'essence,en prévision de la taxe carbone,qui n'est pas arrivée finalement...
Apparemment,donc je serai bien le seul membre du club,et du forum dans le Finistère...
En ce moment elle est bien garée au chaud,avec le plein d'essence,en prévision de la taxe carbone,qui n'est pas arrivée finalement...
Apparemment,donc je serai bien le seul membre du club,et du forum dans le Finistère...
PIERRE 29- LS1
Dommage pour les catadioptres vissés sous les feux et le feu anti brouillard.......
Alec- Coup de Cœur C.P.
Au niveau des catadioptres,ils ne sont pas vissés,mais collés et pour le feu antibrouillard ,cela résulte du passage à la DRIRE.Mais c'est vrai que cela choque un peu par rapport à celle d'Alec, dont je ne connaissais pas le bleu;Au niveau de ma couleur,en France nous devons être que 2 ou 3
PIERRE 29- LS1
PIERRE 29 a écrit:Au niveau des catadioptres,ils ne sont pas vissés,mais collés et pour le feu antibrouillard ,cela résulte du passage à la DRIRE.Mais c'est vrai que cela choque un peu par rapport à celle d'Alec, dont je ne connaissais pas le bleu;Au niveau de ma couleur,en France nous devons être que 2 ou 3
j'en connais deja 3 avec ce ton (mon ancienne, une dans le nord et la tienne)
vire moi ces catadyoptres et antibrouiilard au plus vite..
si je me rappelle bien, ta vette adoooore les graviers.....
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Ah oui, ce n'est pas à la sortie Touraine La Rochecorbon? Claude, PMO et un autre quidam en train de pousser!
c'est bon à savoir : ne pas rouler dans les graviers avec une 'Vette
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
blackorsaire a écrit:Ah oui, ce n'est pas à la sortie Touraine La Rochecorbon? Claude, PMO et un autre quidam en train de pousser!
Exact
Sortie organisée par mézigue
C'était dans la cours du château de Moncontour à Vouvray
Bonne idée LeShark !! pour planter une Vette rien de tel qu'une cours de Chateau comme celle là .Sacré piège.
Pour te répondre Pierre j'ai cherché pourquoi cette couleur et j'ai appris qu'à l'époque elle était en option à la commande : Navy Blue Metallic , j'avais déshabillé une porte persuadé qu'elle avait été repeinte: que nenni , tout d'origine ! Les reflets sont supers au soleil , c'est de la nacre dedans ! Je n'en connais pas d'autre ...en France
PS Vire les catadioptres , c'est un sacrilège surtout que les feux arrières en sont équipés mais je sais la DRIRE a toujours eu 20 ans de retard.....Ils viraient les feux de gabarit latéraux et les 3 ème feux stops il y a 20 ans
Pour te répondre Pierre j'ai cherché pourquoi cette couleur et j'ai appris qu'à l'époque elle était en option à la commande : Navy Blue Metallic , j'avais déshabillé une porte persuadé qu'elle avait été repeinte: que nenni , tout d'origine ! Les reflets sont supers au soleil , c'est de la nacre dedans ! Je n'en connais pas d'autre ...en France
PS Vire les catadioptres , c'est un sacrilège surtout que les feux arrières en sont équipés mais je sais la DRIRE a toujours eu 20 ans de retard.....Ils viraient les feux de gabarit latéraux et les 3 ème feux stops il y a 20 ans
Alec- Coup de Cœur C.P.
PIERRE 29 a écrit:Au niveau des catadioptres,ils ne sont pas vissés,mais collés et pour le feu antibrouillard ,cela résulte du passage à la DRIRE.Mais c'est vrai que cela choque un peu par rapport à celle d'Alec, dont je ne connaissais pas le bleu;Au niveau de ma couleur,en France nous devons être que 2 ou 3
Il y en a aussi une ici en Haute Savoie!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Jolies roues
Alec- Coup de Cœur C.P.
Oui et le propri la bichonne comme pas possible!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Que de discussions pour une vette dans le Finistère....Pour répondre à PMOPMO je parlais de nuance de Bleu,celle d'Alec est bleue "metalic" ,la tienne était bleue "pétrole" ,et la mienne est bleue "acqua" .Au niveau des bleue "acqua", je confirme nous ne sommes que 2 à 3 .
Dans tout les cas ,je vous remercie de votre accueil chalereux .
PIERRE 29- LS1
PIERRE 29 a écrit:Que de discussions pour une vette dans le Finistère....Pour répondre à PMOPMO je parlais de nuance de Bleu,celle d'Alec est bleue "metalic" ,la tienne était bleue "pétrole" ,et la mienne est bleue "acqua" .Au niveau des bleue "acqua", je confirme nous ne sommes que 2 à 3 .
pierre, je ne parlais pas de ma corvette actuelle qui est petrole en effet, je parlais de celle que tu as connus - - - >
tu l'as peut etre connu avec son super aileron aerodynamique.. !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Blaovez mad , mon frère breton ,quelle chance d'avoir la vette au pays,bienvenue a toi..
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Page 2 sur 2 • 1, 2