Mes vidéos Corvette

+7
vegas 31
aievonne
Costou
FRED51
Guéna
Fanfan76
tthomas
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Stark 13 Jeu 24 Nov - 8:14

Guéna a écrit:
tthomas a écrit:Merci Guéna, ça ne vaut pas la dernière vidéo de ta C3 mais c'est un début, tu as certainement des astuces et conseils à me donner. Wink
Ho non mon pote, je n'ai aucun mérite, c'est Stark qui a fait tous le boulot de la vidéo C3 willy

Ce qui m'importe surtout, sait, que ceux soient vidéos ou photos, surtout ne pas chercher à comparer, aucun intérêt !! willy
On est là pour partager des moments sympas, et chacun fait avec ces moyens et ses compétences, pour moi c'est le plus important Salut les Vettistes
C'est un peu, comme celui qui a une Vette à 150 000 €, et celui qui en a une à 10000 €, on s'en fout !! On passe un bon moment ensemble, c'est le plus important multiple

Voilà une réponse à la hauteur de ta grandeur mon ami...c'est pour ça qu'on t'aime frerot! A la tienne A la tienne A la tienne

tthomas a écrit:Merci Guèna, je te reconnais bien là, je me permets de joindre votre FABULEUSE vidéo.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue (si possible qu'il en reste), ci-dessous le vidéo de la C3 de Guéna et Stark, vous comprendrez mon humilité... Embarassed
https://www.youtube.com/watch?v=KsqtBBC5H7U


Comme t'a dit Guéna, on s'en fout...nous ne sommes pas là pour faire des concours de vidéos mon ami A la tienne
On est là pour partager...partager et partager! A la tienne

Continue à faire tes vidéos...puis un jour on se croisera...tu me donneras quelques tuyaux et je t'en donnerai aussi A la tienne A la tienne A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Olivier_TFE Jeu 24 Nov - 11:20

Sans doute tout simplement parce qu'il n'a pas mis sur YoutTube la version K et/ou parce que YouTube de toutes façons compresse à sa manière, quoi qu'on fasse (et c'est tant mieux car bonjour la bande passante, sinon)...
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Jeu 24 Nov - 15:18

Stark 13 a écrit:
tthomas a écrit:Oui, filmé avec un DJI Phanthom 4

Elles sont sympas tes vidéos Tthomas  party1 A la tienne

T'as filmé ça avec un Phantom4 ???...
Le phantom4 a une qualité d'image exceptionnelle, il filme en 4K...hors là, je trouve la qualité moyenne.

Alors 2 solutions, soit ta camera est mal parametrée, soit tu encodes le film avec un mauvais format... A la tienne

Essaye de voir ce qu'il cloche car c'est dommage, tu pourrais avoir beaucoup mieux mon ami A la tienne A la tienne


La prise en main de ce drone a été facile? En terme de pilotage...? A la tienne car je compte m'en prendre un party1
Salut Stark,
Content que tu te penches sur mes vidéos car tu as sans doute énormément à m'apprendre. Oui le Phantom que j'ai, filme en 4K mais je faisais les montages sur Movie Maker jusqu'à maintenant et j'enregistrais mes films en HD, d'autant qu'il y a peu d'écran 4K à l'heure actuel. Cependant quand on visionne sur You Tube, la définition s'adapte au potentiel de ton ordi, mais je pense que vu tes vidéos tu as du super matos, j'ai acheté récemment un ordi plus performant pour faire les montages mais je suis encore, semble t il, en dessous des performances nécessaires pour le traitement vidéo, tu me diras la bonne configuration d'ordi pour le traitement vidéo, selon toi.
Je me suis mis depuis peu à Pinnacle 20 ultimate mais un peu déçu pour le moment par son coté beaucoup moins intuitif que Movie Maker (je ne suis pas encore arrivé à accélérer une vidéo malgré les tutos...du coup je travaille en partie sur Movie Maker)
Pour ce qui est du pilotage du drone, c'est un jeu d'enfant! tout est stabilisé et si tu ne touches à rien, le drone se stabilise tout seul (GPS), le plus difficile est d'arriver à faire des déplacements fluides et non saccadés, pour cela perso je vais le plus lentement possible, quitte à accélérer la vidéo ensuite au montage.
Pour ton achat, les lois vont (encore) changer en 2017, si tu achètes un Phantom 4, il y a des chances que nous devrons le déclarer à la DGAC... Du coup DJI a sorti le MAVIC qui reste, selon moi, un des plus performants: il est rétractable donc facilement transportable, il fait dans les 800grs et n'aurait pas besoin de déclaration DGAC, c'est un 4K en vidéo et l'autonomie est à peine inférieure au Phantom 4. Perso à en prendre un aujourd'hui, je le choisirais.
De mémoire, tu es à la sortie de la Grande Motte, si le temps est avec nous et si tu n'as pas encore acheté le tien, tu pourras essayer le mien pour te faire une idée.
TT
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Jeu 24 Nov - 15:21

Olivier_TFE a écrit:Sans doute tout simplement parce qu'il n'a pas mis sur YoutTube la version K et/ou parce que YouTube de toutes façons compresse à sa manière, quoi qu'on fasse (et c'est tant mieux car bonjour la bande passante, sinon)...
Je monte mes vidéos en HD (1980p), je ne connais pas la version K You Tube en effet, peux tu en dire plus?
Mes Vidéos sont étiquetées HD dans mon gestionnaire You Tube.
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Olivier_TFE Jeu 24 Nov - 15:53

Je voulais dire "version 4K" de ta vidéo sur YouTube.

Pour ma part je monte mes vidéos sur Mac avec Final Cut Pro (Apple). Il a le gros avantage de savoir travailler sur une version light des vidéos lors du montage, donc très rapide (même en multicam avec 3 caméra full HD, dans mon cas). Puis lors de l'export final, il repasse dans la qualité nominale ou celle que l'on souhaite.

Il faut que tu cherches cette fonction, car c'est le jour et la nuit! L'ordinateur ne chauffe plus et ne peine plus. Les manip sont rapides et sans lag.

(je suis tout de même sur MacPro avec Pro Intel Xéon Cuad Coeur - la tour en alu - mais de 2011)
Olivier_TFE
Olivier_TFE
Blown
Blown

Nombre de messages : 1034
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canarias)
Modele Vette : C7 Stingray Z51 8/12/16 => 6/5/19
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Stark 13 Ven 25 Nov - 0:20

tthomas a écrit:
Stark 13 a écrit:
tthomas a écrit:Oui, filmé avec un DJI Phanthom 4

Elles sont sympas tes vidéos Tthomas  party1 A la tienne

T'as filmé ça avec un Phantom4 ???...
Le phantom4 a une qualité d'image exceptionnelle, il filme en 4K...hors là, je trouve la qualité moyenne.

Alors 2 solutions, soit ta camera est mal parametrée, soit tu encodes le film avec un mauvais format... A la tienne

Essaye de voir ce qu'il cloche car c'est dommage, tu pourrais avoir beaucoup mieux mon ami A la tienne A la tienne


La prise en main de ce drone a été facile? En terme de pilotage...? A la tienne car je compte m'en prendre un party1
Salut Stark,
Content que tu te penches sur mes vidéos car tu as sans doute énormément à m'apprendre. Oui le Phantom que j'ai, filme en 4K mais je faisais les montages sur Movie Maker jusqu'à maintenant et j'enregistrais mes films en HD, d'autant qu'il y a peu d'écran 4K à l'heure actuel. Cependant quand on visionne sur You Tube, la définition s'adapte au potentiel de ton ordi, mais je pense que vu tes vidéos tu as du super matos, j'ai acheté récemment un ordi plus performant pour faire les montages mais je suis encore, semble t il, en dessous des performances nécessaires pour le traitement vidéo, tu me diras la bonne configuration d'ordi pour le traitement vidéo, selon toi.
Je me suis mis depuis peu à Pinnacle 20 ultimate mais un peu déçu pour le moment par son coté beaucoup moins intuitif que Movie Maker (je ne suis pas encore arrivé à accélérer une vidéo malgré les tutos...du coup je travaille en partie sur Movie Maker)
Pour ce qui est du pilotage du drone, c'est un jeu d'enfant! tout est stabilisé et si tu ne touches à rien, le drone se stabilise tout seul (GPS), le plus difficile est d'arriver à faire des déplacements fluides et non saccadés, pour cela perso je vais le plus lentement possible, quitte à accélérer la vidéo ensuite au montage.
Pour ton achat, les lois vont (encore) changer en 2017, si tu achètes un Phantom 4, il y a des chances que nous devrons le déclarer à la DGAC... Du coup DJI a sorti le MAVIC qui reste, selon moi, un des plus performants: il est rétractable donc facilement transportable, il fait dans les 800grs et n'aurait pas besoin de déclaration DGAC, c'est un 4K en vidéo et l'autonomie est à peine inférieure au Phantom 4. Perso à en prendre un aujourd'hui, je le choisirais.
De mémoire, tu es à la sortie de la Grande Motte, si le temps est avec nous et si tu n'as pas encore acheté le tien, tu pourras essayer le mien pour te faire une idée.
TT

Pour le Pc...concretement, prend toi un mac...durant des années j'ai tenté de me persuader que le Pc était équivalent...et puis j'ai franchi le pas, et je me rend compte que j'ai perdu des années de bonheur! willy

Il te faut minimum 16go de mémoire vive et un bon processeur pour gerer la 4K...

Concernant Pinnacle, sache que j'ai fait des montages avec ce logiciel jusqu'à il y a 6mois!
C'est un bon logiciel dans l'ensemble, il est assez complet....suffisant pour faire une vidéo propre.
Il faut y passer du temps pour le comprendre, comme pour chaque logiciel...
Moviemaker est un logiciel pour bébé, oublie le, et repart de zéro...fait comme si tu n'avais jamais vu de logiciel de montage.
À partir de là, tu pourras te concentrer sur Pinnacle sans t'enerver en te disant: "c'était plus facile sur movie maker"
Forcément, il est plus facile de gerer une Dacia 4cv qu'une Corvette Mr.Red
Mais une fois que tu gereras Pinnacle, tu seras super content! party1

Pour le drone, je vais attendre 2017...le phantom5...puis je jugerai le pour et le contre party1
J'aurais 2500 euros de budjet...et je verrai si je passe mon permis où pas...

Quoiqu'il en soit, on se verra en Mai! party1 party1 party1
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Stark 13 Ven 25 Nov - 0:24

Olivier_TFE a écrit:Je voulais dire "version 4K" de ta vidéo sur YouTube.

Pour ma part je monte mes vidéos sur Mac avec Final Cut Pro (Apple). Il a le gros avantage de savoir travailler sur une version light des vidéos lors du montage, donc très rapide (même en multicam avec 3 caméra full HD, dans mon cas). Puis lors de l'export final, il repasse dans la qualité nominale ou celle que l'on souhaite.

Il faut que tu cherches cette fonction, car c'est le jour et la nuit! L'ordinateur ne chauffe plus et ne peine plus. Les manip sont rapides et sans lag.

(je suis tout de même sur MacPro avec Pro Intel Xéon Cuad Coeur - la tour en alu - mais de 2011)

J'ai un i7, 3,2Ghz avec 16go de mémoire vive et je monte sur final cut pro X moi aussi, et je reconnais que c'est de la bombe, si seulement j'avais su... party1 A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Ven 25 Nov - 7:56

Merci Stark pour tous ces précieux conseils!
Je vais donc m'appliquer à comprendre Pinnacle vu le bien que tu en dis.
Deux petites questions; sur ta vidéo avec Guéna, tu fais deux effets sympas, une sorte de transition par "solarisation" des couleurs et un effet de dégradé vitesse (j'espère que tu me comprendras car je n'ai pas les qualificatifs des pros).
Tu les fais avec quel logiciel et peut on les faire avec Pinnacle?
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Stark 13 Ven 25 Nov - 12:16

Actuellement, je bosse sur "Final Cut Pro X"...super logiciel, c'est du PRO! party1

Chaque logiciel a ses propres transitions, bien evidemment, tu retrouveras les transitions de base dans tous les logiciels, genre les fondus enchainés, les fondus noir ou blanc...ensuite tu trouveras des transitions sur Pinnacle que mon logiciel n'a pas et vice versa...

En tant qu'amateur, avec Pinnacle20, tu pourras faire de belles choses, crois moi... party1
Tu pourras faire de jolis titrages, de belles transitions, de beaux effets, des génériques sympas...Tu seras propre si tu te démerdes bien.

Pour ma part, je commence à éviter les transitions bizares, qui je trouve, font amateur.
Exemple, la vidéo que j'ai fait sur la C3 de Guéna, si je devais la refaire, je n'aurais pas mis toutes ces transitions, j'aurais tourné différemment, mais bon, on a fait ça en 1h30, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose!

Bref, tout ça pour te dire que plus tu feras des vidéos, plus tu te perfectionneras, tu deviendras plus propre.
L'oeil, on l'a ou on ne l'a pas...mais quoi qu'il en soit, tu t'amélioreras. A la tienne A la tienne A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Ven 25 Nov - 12:48

Je viens d’aller voir sur le Net, Final Cut Pro X est un logiciel Apple donc pas sur Windows même si il semble exister des équivalences, je vais suivre tes conseils et persévérer avec Pinnacle. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les transitions parfois puériles même si il m'arrive d'en mettre dans mes moments de faiblesses, les meilleurs restent les différents fondus enchaînés. L'idéal serait un logiciel que tu puisses personnaliser en enlevant tous les effets et les transitions dont tu ne te serviras jamais.
Je suis surpris du peu de temps qu'il t'a fallu pour la prise de vue et le montage de la vidéo de Guéna, arriver à un tel résultat en si peu de temps relève de l'exploit...ou d'une grande maîtrise.
N'hésite pas, comme tu as déjà commencé à le faire à me dire surtout ce qui ne va pas dans mes vidéos quand tu les visionnes. Je bois tes paroles! A la tienne
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Stark 13 Ven 25 Nov - 17:58

tthomas a écrit:Je viens d’aller voir sur le Net, Final Cut Pro X est un logiciel Apple donc pas sur Windows même si il semble exister des équivalences, je vais suivre tes conseils et persévérer avec Pinnacle. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les transitions parfois puériles même si il m'arrive d'en mettre dans mes moments de faiblesses, les meilleurs restent les différents fondus enchaînés. L'idéal serait un logiciel que tu puisses personnaliser en enlevant tous les effets et les transitions dont tu ne te serviras jamais.
Je suis surpris du peu de temps qu'il t'a fallu pour la prise de vue et le montage de la vidéo de Guéna, arriver à un tel résultat en si peu de temps relève de l'exploit...ou d'une grande maîtrise.
N'hésite pas, comme tu as déjà commencé à le faire à me dire surtout ce qui ne va pas dans mes vidéos quand tu les visionnes. Je bois tes paroles! A la tienne  

Oui oui oui, Final Cut Pro est propre à Apple!

Dit toi une chose, c'est que si tu achètes un Mac tu auras d'office un logiciel de montage qui s'appelle Imovie qui est incroyablement SUPER pour débuter!
Final Cut est la version pro de Imovie.
Seconde chose...si tu achetes un mac, tu auras la possibilité d'aller chez Apple prendre des cours gratuitement party1 party1 party1

Concernant mes critiques...je ne pourrai pas t'en faire...déjà, parce que je me considère comme amateur, secondo parce que chacun de nous a sa signature personnelle! look :iagree:
À toi de vivre tes vidéos et à essayer de véhiculer de l'émotion...celle que tu ressent sur le moment! A la tienne
Stark 13
Stark 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 44
Localisation : Marseille
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Ven 25 Nov - 19:17

Pour Apple, pourquoi pas mais pas pour le moment car je viens juste d'en acheter un et la conjoncture ne s'y prête pas vraiment...
Dommage pour tes éventuelles remarques car je les pressentais déjà judicieuses, mais tu as raison les sympathiques messages quand je poste une vidéo d'un repas sont déjà d'une grande aide, juste le fait de retranscrire via le drone nos moments sympas est une satisfaction  Very Happy
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Jeu 18 Mar - 22:02

Petit interlude sur Corvette C3 1981:

https://www.youtube.com/watch?v=L-W8e93E0bY

tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Gold81 Ven 26 Mar - 12:33

Bravo Thierry pour ta sympathique vidéo !! Mes vidéos Corvette - Page 2 2976037308
Gold81
Gold81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : loupiac 81
Modele Vette : c5 de 1999
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Ven 26 Mar - 13:45

Merci Vincent, j'étais parti pour un "Follow me" (drone qui suit la voiture) mais impossible, sans doute pas de réseau. Du coup j'ai pondu ça , rien de vraiment super.
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Gold81 Ven 26 Mar - 16:05

T'es dur avec toi même Thierry. Elle est très bien cette vidéo.
Ça me donne une idée quand j'aurais enfin récupérer ma voiture !!! Mes vidéos Corvette - Page 2 1734880130
Gold81
Gold81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1563
Age : 34
Localisation : loupiac 81
Modele Vette : c5 de 1999
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Ven 26 Mar - 16:29

Alors?! récupérée? c'était ce soir 16h30 ou demain?
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Guéna Ven 26 Mar - 16:46

Sympa Thierry thumleft
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Oliviou77 Ven 26 Mar - 17:23

+1 avec Stark 13 : il faut être économe en effets et en travelling qui font vomir. C'est lassant au bout d'un moment.
Privilégie les plans insolites, les éclairages, les montages astucieux comme la C5 qui décolle, très bien fait !

Tu atteindras la perfection lorsque l'on ne verra plus que l'auto, sans penser au drône. Comme pour tous les tournages, d'ailleurs.
Perfection que l'on atteind quand on ne plus simplifier...

D'une manière générale, le pilotage des ces engins est délicat et demande des heures d'entrainement.

Continue, tu es sur la bonne voie !
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5478
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Ven 26 Mar - 17:30

Conseils enregistrés! merci pour le retour. Cela fait plusieurs mois que je n'avais pas fait voler l'engin (souci de batterie sur la télécommande) j'ai beaucoup perdu, il va falloir que je me re-concentre en effet, après je ne vise pas n'en plus l'oscar du meilleur réalisateur, je me fais juste plaisir. party1
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Guéna Ven 26 Mar - 17:37

Juste se faire plaisir party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par tthomas Ven 26 Mar - 19:49

Oui!
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4869
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes vidéos Corvette - Page 2 Empty Re: Mes vidéos Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum