-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Europa Park Trip 2021

+3
regis Z06
novice45
Maxouille
7 participants

Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Europa Park Trip 2021

Message par Maxouille Jeu 27 Aoû 2020 - 2:04

Bonjour à tous,


J'organise avec des amis une sorte de road trip à destination d'Europa Park. Seulement coupés et cabriolets américains et italiens. Je vous joins le formulaire d'inscription, règlement et liste des participants (trois places restantes).

____________________________________________________________

Formulaire

Règlement

Liste des participants

____________________________________________________________

Une "sorte" de road trip parce que le programme, bien que familial est légèrement relevé.

Environ 750 kilomètres de routes / autoroutes, quelques portions sur des routes spécifiques et privatisation pendant quelques heures d'une piste privée. Photos et réalisation d'au moins un clip vidéo dont un avec un drone sur la piste privée.


Déroulement :


Le séjour commencera le dimanche 27 juin 2021 dès 11h00 et se finira le vendredi 2 juillet 2021 à 11h00.

Accueil des participants le dimanche 27 juin 2021 au Starling Hôtel Lausanne dès 11h00. Parking couvert à disposition. Cocktail de bienvenue, buffet brunch et briefing afin de faire connaissance et de présenter le déroulement du séjour.
Chaque équipage se verra offrir un sac de voyage contenant tous les éléments essentiels au bon déroulement du séjour et des Goodies.

Deux groupes de dix voitures seront constitués afin de ne pas gêner la circulation. Chaque groupe disposera de son ouvreur, il sera strictement interdit de le dépasser. Chaque ouvreur aura connaissance du parcours et des itinéraires bis.

Des arrêts seront prévus pour abreuver nos voitures et profiter des paysages avec nos bolides.

Les repas du midi et du soir seront à la charge de chacun à l’exception du dimanche 27 juin 2021 où brunch et dîner seront offerts aux participants.

Chaque participant s’engage à modérer sa consommation d’alcool et à obligatoirement faire un test avec un éthylotest électronique norme NF avant de conduire. Les organisateurs ne pourront être tenus pour responsables d’un test positif.

Chaque équipage devra se conformer aux règles de circulation des pays traversés.

Plus intimement :

Le 27 juin : accueil, présentation, briefing, détente, rigolade.
Le 28 juin : on part pour Europa Park, routes et autoroutes, faudra se tenir en suisse et vous pourrez lâcher la cavalerie en Allemagne suivant l'attitude de l'ouvreur. Après midi au parc ou au spa, dîner festif, soirée spectacle... soirée arrosée selon vos désirs.
Le 29 juin : les hôtels donnent un accès anticipé au parc, à vous de voir. Journée libre, ceci dit petite surprise à la maxouille, on ne passera pas inaperçu et au moins on se retrouvera facilement. Le soir, dîner au restaurant Ammolite, tenue un minimum chic. Petite fin de soirée à un des bars avec une pointe d'érotisme ... une pointe ... mais c'est quand même interdit au - de 18.
Le 30 juin : matin bouillant, on sort les bolides, programme sur routes et piste privée. Vous pouvez laisser vos dames et enfants s'amuser dans dans le parc ou à la piscine. On doit être de retour pour 14h au parc, ensuite on profite encore du parc jusque 17h30.
Non obligatoire mais on proposera de réaliser des baptêmes gratuits à la clientèle des hôtels pendant environ une heure de 18 à 19. Pour l'instant c'est en discussion et de toute façon on devra limiter la proposition.
Soirée festive.
Le 1er juillet : petit déjeuner tranquille, départ calme pour la lorraine, assez peu d'autoroutes, surtout de la route et au domaine de la klauss, détente spa, visite/apéro/charcuterie.
Dîner tranquille, libre. Petit jeu de réflexion avec un massage au domaine à gagner.
Le 2 juillet : debrief au petit déj.


Pour l'hôtellerie :

Starling Hôtel Lausanne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nuitée du dimanche 27 juin 2021 : dès 165 euros pour deux avec petit déjeuner.

Colosseo Europa Park : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trois nuitées 28/29/30 : dès 325 euros pour deux avec petits déjeuners (remise 50% déduite).

Domaine de la Klauss : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nuitée du 1er juillet 2021 : dès 242 euros pour deux avec petits déjeuners.

Chaque hôtel propose un parking clos et protégé.

Pour les nuitées à l’hôtel Colosseo d’Europa Park, remise exceptionnelle de 50% valable sur toutes les chambres standard à présidentielle pour chaque équipage.

Les entrées dans le parc (sauf rulantica) pour les trois jours sont offertes à chaque participant.


Pour les voitures :

De la camaro, mustang, challenger, lambo, une vette, une petite masette et une petite féfé. On sélectionne de la belle bête, qui roule, super état, bonne humeur.

On aura un invité en hot rod danton ak, projet inconnu, il ne reste que deux jours avec nous.


A savoir que tous les participants doivent savoir communiquer en français et si possible avoir des notions d'allemand

Respect de soi et respect des autres

Si vous avez des questions...


Amicalement

Maxouille
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par novice45 Jeu 27 Aoû 2020 - 6:29

Chouette programme party1
novice45
novice45
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4044
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par regis Z06 Jeu 27 Aoû 2020 - 7:14

Jolie programme, tu n'as pas mis le prix.
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par Alainvette Jeu 27 Aoû 2020 - 11:19

Bah c Maxouille qui paie non !!! Europa Park Trip 2021 839752 Europa Park Trip 2021 839752
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par Maxouille Jeu 27 Aoû 2020 - 12:26

Le tarif est variable pour tous, on ne prend rien, on vous laisse gérer vos dépenses.

Ainsi pour les nuitées, le montant indiqué est le minimum pour deux.
Pour les repas, pas d'obligation de bruncher ou dîner et pas d'obligation de menu, c'est libre à chacun.
En général prévoir un budget mini de 20/25 euros par personne hors boissons (Restos ammolite europa park et domaine de la klauss, prévoir mini 45 par personne).
Les petits déjeuners seront tous copieux, ça permet de sauter le déjeuner si on veut éviter d'augmenter son tour de taille... mais pas d'obligation.

Grignotage, souvenirs, services extras du parc ... c'est à la charge de chacun.
Tout comme carburant, péages, boite de presa ...

Photos et vidéos sont réalisées par un pro qui participe en ricaine, service gratuit/amical.

L'équipe organisatrice ne prend rien, on profite avec vous du séjour, il y a juste des règles à suivre pour le bon déroulement du séjour et on espère former un groupe convivial, familial et un peu déjanté.
Forcément faut faire un peu la sécurité et offrir des goodies/avantages.

Mine de rien ceux en lambo sont ravis de rouler avec des ricaines et vice versa alors qu'on a dû refuser un paquet de ferrari ... quand ça n'accroche pas ...
Le seul qui participe avec sa féfé, déjà c'est un rouleur et non un poseur de beaux quartiers, ex corvettiste en c6 z06 ... tout s'explique ... lol.
La masette idem, ex mustang, pas de sectarisme.

Mais bon, il y a aussi des passionnés de ricaines sectaires ...
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par Administrateur Jeu 27 Aoû 2020 - 12:53

Beau programme en tous cas et avec Maxouille ca ne devrait pas être trop triste comme road trip Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Administrateur
Administrateur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par rf900 Dim 20 Sep 2020 - 15:35

Je boude, je n'ai pas encore ma C6 et j'ai toujours ma 964 !!!!
rf900
rf900
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : Porsche 964 cabriolet, C6 LS2 Cab
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par Maxouille Mer 28 Oct 2020 - 23:04

J'avais oublié de tenir au courant ici, tout est complet à ce jour.

Bon je pense faire une sortie plus vive et stimulante en début d'année prochaine selon les mesures sanitaires en Italie si ça en intéresse quand même quelques uns ici.
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par rf900 Jeu 29 Oct 2020 - 9:53

rf900 a écrit:Je boude, je n'ai pas encore ma C6 et j'ai toujours ma 964 !!!!

Ben non , c'est bon ! drive2
rf900
rf900
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Modele Vette : Porsche 964 cabriolet, C6 LS2 Cab
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par The Burgund Mer 11 Nov 2020 - 12:04

Maxouille a écrit:J'avais oublié de tenir au courant ici, tout est complet à ce jour.

Bon je pense faire une sortie plus vive et stimulante en début d'année prochaine selon les mesures sanitaires en Italie si ça en intéresse quand même quelques uns ici.

Bon, si complet pour Europa Park, je suis partant pour l'Italie, tient nous au jus.
Gérard.
The Burgund
The Burgund
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 80
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par Maxouille Mer 6 Jan 2021 - 1:33

Italie/Espagne, difficile de préparer quoique ce soit pour l'instant, patience donc.
J'avais prévu avec des amis un trip italien et un trip espagnol.
Maxouille
Maxouille
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 57
Localisation : Genève / Miami
Modele Vette : Private
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europa Park Trip 2021 Empty Re: Europa Park Trip 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum