Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recherche Panneau de toit corvette c5

2 participants

Aller en bas

Recherche Panneau de toit corvette c5 Empty Recherche Panneau de toit corvette c5

Message par Sylvain28 Jeu 9 Mai 2024 - 18:14

Bonjour à tous,
Je fais un copier/coller de mon message que j'avais mis aussi en bienvenue ne sachant pas trop en fait si j'étais au bon endroit.
En résumé je m'appelle Sylvain et suis l'heureux possesseur d'une corvette c5 noire de 97 depuis presque 3 ans maintenant. Cette corvette fait mon bonheur ainsi que celui de mes 2 grandes filles et c'est chaque fois un réel plaisir de la sortir du garage. Pourquoi une corvette ? Parce que j'adore cette voiture depuis sa sortie et parce que la mentalité de ses propriétaires est le plus souvent bon enfant et simple. Que du bonheur donc depuis ces 3 années.
Je ne suis pas un habitué des réseaux et des forums et si aujourd'hui je suis ici c'est parce que malheureusement il m'est arrivé il y a 2h une mésaventure bien bien fâcheuse et j'ai besoin d'aide ou d'informations. Je me tourne donc vers vous, compagnons de C5.
Après un hiver pluvieux et triste j'ai seulement ressorti ma belle cet après-midi pour faire plaisir à mes filles. Mais voilà, je n'avais pas clipsé le toit en le remettant la dernière fois que j'ai rangé Tonnerre (c'est son petit nom) dans le garage, je n'ai pas reverifié en partant sur la route tout à l'heure et même en restant tranquille à 80-90 le toit s'est relevé et a atteri sur la route...fort heureusement nous étions seuls sur une route de campagne et il n'y a eu aucun autre incident à déplorer, cest déjà ça !
Mais vous vous en doutez le toit lui n'a pas apprécié cette escape en solitaire...
Je vous passe l'épisode de très profond moment de solitude que j'ai ressenti et que je ressens encore en ce moment. Je m'en veux forcément et je paye ma négligence.
Bref c'est fait, alors il va falloir que je trouve une solution de rechange.
L'un de vous connaîtrait il qqn qui vend un tel toit ?
Merci à chacun de vous pour les informations ou conseils que vous pourrez m'apporter
Sylvain
Sylvain28
Sylvain28
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : La bazoche gouet
Date d'inscription : 09/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Panneau de toit corvette c5 Empty Re: Recherche Panneau de toit corvette c5

Message par philip76 Ven 10 Mai 2024 - 9:52

Bienvenue au club des toits volant.
Ca m est arrivé aussi , et j ai fait réparer mon toit chez un carrossier.
As tu une photo de ton toit ?
philip76
philip76
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2716
Age : 58
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Panneau de toit corvette c5 Empty Re: Recherche Panneau de toit corvette c5

Message par Sylvain28 Sam 11 Mai 2024 - 18:06

Bonsoir Philippe merci de ton retour voici quelques photos de l'oiseau... l'idée d'aller voir un carrossier est effectivement une piste à suivreRecherche Panneau de toit corvette c5 Img-2016
Recherche Panneau de toit corvette c5 Img-2017
Recherche Panneau de toit corvette c5 Img-2015


Dernière édition par Sylvain28 le Sam 11 Mai 2024 - 18:19, édité 1 fois
Sylvain28
Sylvain28
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : La bazoche gouet
Date d'inscription : 09/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Panneau de toit corvette c5 Empty Re: Recherche Panneau de toit corvette c5

Message par Sylvain28 Sam 11 Mai 2024 - 18:15

Pour info en vrai c'est un peu plus pire que sur la photo car sur l'avant et sur l'arrière on a presque l'impression que c'est légèrement plissé au niveau de la partie vitrée
Sylvain28
Sylvain28
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : La bazoche gouet
Date d'inscription : 09/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Panneau de toit corvette c5 Empty Re: Recherche Panneau de toit corvette c5

Message par philip76 Sam 11 Mai 2024 - 18:44

Ca ressemble au mien, frame cassé et devant gratté......reparableva mon avis
philip76
philip76
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2716
Age : 58
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Panneau de toit corvette c5 Empty Re: Recherche Panneau de toit corvette c5

Message par Sylvain28 Sam 11 Mai 2024 - 19:23

Tu m'as donné une bonne idée du coup la semaine prochaine je tel a un carrossier pour savoir. Je te redirai
Merci en tous cas car je ne pensais pas à cette piste. Plus qu'à espérer !
Sylvain28
Sylvain28
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : La bazoche gouet
Date d'inscription : 09/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Panneau de toit corvette c5 Empty Re: Recherche Panneau de toit corvette c5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum