Sortie Touraine : les convois
+14
Stephen
vince60
DALE34
macaron
lorenzo86
aldo 36
Thierry64
bernt
GUERIN Jean-Claude
Mimi77
PIERRE 29
PMO
atomic
Leshark81
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel trajet et groupe ou isolé
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Re: Sortie Touraine : les convois
vers quelle heure vous comptez partir?
Dernière édition par david le Mar 22 Fév 2011 - 9:58, édité 1 fois
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
bonjour a tous pmo tu as l'heure du depart de chatellerault ?
lorenzo86- En kit
Modele Vette : c4 cabriolet de 1989
Run 50th a écrit:Hello,
Je vous rejoindrai donc au point de Rv fixé le 23...
Top Gun, tu passes devant la maison, venant de Limoges pour rejoindre Pascal (PMO). Nous pouvons faire le trajet ensemble depuis St Martin la Rivière. Merci de me donner ton avis!
A bientot
Didier
Salut Didier , si je passe près de chez toi...si tu a envie de te trainer avec un vieux... ! ! c'est avec plaisir..
tu es ou?? on reparle de cela..très vite ! !
Invité- Invité
Stephen, je te donne mes coordonnées par mp ou mail pour voir si on peut se rejoindreStephen a écrit:Thierry64 a écrit:Je roule samedi matin, Le Mans-Tours par A28 si sale temps, mais ça me rallonge sérieusement.
Chemins de traverse si il fait beau.
St Calais (NNE), Château du Loir par D305, la vallée du Loir pour rejoindre la vallée de la Loire, sympa !
Je pense que nous voyagerons samedi matin. D305 à La Chartre s/le Loir, Chateau du Loir, D10/D38, ,Chateau la Valiere, D34 Langais.
Thierry64- Short Block
Modele Vette : C3 1980
Petit changement , je roule samedi matin en venant de Rouen par l' A28GUERIN Jean-Claude a écrit:Je roule vendredi après-midi
es-ce qu'il y en a d'autres ?
GUERIN Jean-Claude- LS3
Modele Vette : C3 coupé 1975 - C5 cab 2001
[quote="topgun1964"]
Top gun,
Venant de Limoges, tu vas probablement quitter la nationale en direction de Poitiers à Lussac les Chtx pour prendre direction Chauvigny. Dans ce cas tu passes par St Martin la Rivière et quasi (100 mts) devant chez moi.
Me trainer avec un vieux ne me gêne même pas !
Reste à me préciser une heure, sachant que nous sommes à une 1/2 heure de chez pmo...
Didier
Run 50th a écrit:Hello,
Salut Didier , si je passe près de chez toi...si tu a envie de te trainer avec un vieux... ! ! c'est avec plaisir..
tu es ou?? on reparle de cela..très vite ! !
Top gun,
Venant de Limoges, tu vas probablement quitter la nationale en direction de Poitiers à Lussac les Chtx pour prendre direction Chauvigny. Dans ce cas tu passes par St Martin la Rivière et quasi (100 mts) devant chez moi.
Me trainer avec un vieux ne me gêne même pas !
Reste à me préciser une heure, sachant que nous sommes à une 1/2 heure de chez pmo...
Didier
Run 50th- LS2
Modele Vette : C5 50th LS2, C6 LS3, wait and see...
aldo 36 a écrit:salut bernt,j'ai deux itinéraire a te proposer un rapide par les DPet N les routes sont bonnes en partent de chateauroux et le deuxième plus long par autoroute de Vierzon A20 puis A85 au sud de tours a quelques km de langeais a toi de me dire par ou tu veux passer et ou je vous rejoint .
Salut aldo36 ; on passera donc par Chateauroux ; on y sera ,je pense, vers 11h30 ; mais comme la route est déjà longue pour arriver jusque là , on ne peut pas garantir une heure tres exacte ; le mieux est que tu nous donnes un point de rendez vous a la sortie de Chateuroux sur l'itineraire que tu jugeras le plus opportun pour rallier Langeais et que tu nous donnes par MP un n° de portable au cas ou on aurait du retard ( ou de l'avance !) ; je te donnerai aussi le mien
et a bientot sur les routes de touraine
Bonjour
Je pars du Morbihan samedi matin, passage par Nantes et Angers.
Je ne sais pas si Kermor et Pierre29 ont définitivement décidé de partir vendredi soir ou samedi matin mais si quelq'un passe par là .............
Je pars du Morbihan samedi matin, passage par Nantes et Angers.
Je ne sais pas si Kermor et Pierre29 ont définitivement décidé de partir vendredi soir ou samedi matin mais si quelq'un passe par là .............
ENZO55- LT1
Modele Vette : Ex C3 1981 et ex C5 2000 vendue. en attente d'une cj7 V8 import US. Fait ch... les limitations de vitesse castratrices !pour autre projet
perso je serai à 10h00 au péage de Saint Arnoult.....parking juste avant le péage......histoire d'être à tours vers midi, déjeuner sur place et passage à l'hotel avant les hostilités..........
Invité- Invité
Pour les personnes qui passent/partent de Chatellerault, si vous voulez vous arreter faire une Halte bouffe sympa à la maison, merci de me prévenir
on pourrait organiser un truc à la va-vite sympa puis décoller vers 13h
me contacter par MP
on pourrait organiser un truc à la va-vite sympa puis décoller vers 13h
me contacter par MP
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Page 2 sur 2 • 1, 2