Un petit Quizz ...
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit Quizz ...
Hello,
Quelqu'un sait 'il me dire qu'alimente ce + normalement connecté sur celui de l'alternateur qui est débranché sur ma Vette ?
J'ai trouvé ca aussi qui pend sous le moteur mais j'aimerai bien l'avis d'un expert ... ;-)
Quelqu'un sait 'il me dire qu'alimente ce + normalement connecté sur celui de l'alternateur qui est débranché sur ma Vette ?
J'ai trouvé ca aussi qui pend sous le moteur mais j'aimerai bien l'avis d'un expert ... ;-)
Chris-C4- En kit
Modele Vette : C4 L98 Charcoal de 89
Re: Un petit Quizz ...
Le fil rouge normalement c'est celui qui vient sur l'alternateur a droite ou c'est marqué "bat"et je n'ai que celui là moi et non pas un autre comme sur la tienne;pour le fil qui pend on dirait la sonde qui vient juste en dessous du collecteur sur le coté droit du Y pype.
blackbird- Blown
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
angus a écrit:oui pour l'autre image on dirait bien le bout d'une sonde !
Je pense moi aussi qu'il s'agit d'une sonde ...le probleme c'est qu'elle pend au bout de son fil donc a part la T° ambiante elle doit pas sonder grand chose ...
Bon ca la pas empechée de rouler pour venir jusqu'a la maison mais il va falloir quand même que je trouve ...
J'ai recu mon haynes mais à vue de nez, j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose dedans qui va pouvoir m'aider pour ça ...
Chris-C4- En kit
Chris-C4 a écrit:angus a écrit:oui pour l'autre image on dirait bien le bout d'une sonde !
Je pense moi aussi qu'il s'agit d'une sonde ...le probleme c'est qu'elle pend au bout de son fil donc a part la T° ambiante elle doit pas sonder grand chose ...
Bon ca la pas empechée de rouler pour venir jusqu'a la maison mais il va falloir quand même que je trouve ...
J'ai recu mon haynes mais à vue de nez, j'ai l'impression qu'il n'y pas grand chose dedans qui va pouvoir m'aider pour ça ...
tu changes quoi ????
angus a écrit:Chris-C4 a écrit:angus a écrit:oui pour l'autre image on dirait bien le bout d'une sonde !
tu changes quoi ????
Pour le moment rien: j'essaye juste de remonter à l'origine ...
Chris-C4- En kit
Salut
Ta cosse non branchée et une bidouille pas d'origine. Regarde c'est une cosse sertie à la main.
Ta cosse non branchée et une bidouille pas d'origine. Regarde c'est une cosse sertie à la main.
olivetudy- Blown
Modele Vette : C6 Z06 - 2008
Page 1 sur 1