Le rookie du jour
+2
Leshark81
digri
6 participants
Page 1 sur 1
Le rookie du jour
Bonjour à tous,
Je tourne sur circuit avec une 964 CUP de 1991 (320cv, 1080 kg), en loisirs, plus gentleman que driver ! Ayant été toujours très proche historiquement et et géographique de l'Autodrome de Linas-Montlhéry, j'essaye d'oeuvrer au sein de l'ASALM (Association pour le Soutien de l'Autodrome de Linas-Montlhéy) pour que ce lieu mythique continue à vivre en organisant des journées de roulage, des rassemblements, etc ... Les Corvette, anciennes ou modernes, sont toujours les bienvenues sur l'Autodrome ...... qui commence à réouvrir ses portes !! Sinon, le golf et la musique complètent mes activités.
Au plaisir de vous rencontrer sur un circuit, un parcours de golf ..... ou en concert.
Bien à vous.
Je tourne sur circuit avec une 964 CUP de 1991 (320cv, 1080 kg), en loisirs, plus gentleman que driver ! Ayant été toujours très proche historiquement et et géographique de l'Autodrome de Linas-Montlhéry, j'essaye d'oeuvrer au sein de l'ASALM (Association pour le Soutien de l'Autodrome de Linas-Montlhéy) pour que ce lieu mythique continue à vivre en organisant des journées de roulage, des rassemblements, etc ... Les Corvette, anciennes ou modernes, sont toujours les bienvenues sur l'Autodrome ...... qui commence à réouvrir ses portes !! Sinon, le golf et la musique complètent mes activités.
Au plaisir de vous rencontrer sur un circuit, un parcours de golf ..... ou en concert.
Bien à vous.
digri- En kit
Re: Le rookie du jour
Bienvenue et bravo pour cet investissement de ton temps perso pour ce lieu mythique : je note au passage que nous n'avons jamais eu un gouvernement aussi autophobe, le GP de France ne figure vplus au nombre des préoccupations de ce gouvernement dont la très verte ministre Jouanno n'en a cure!
donc bravo encore!
donc bravo encore!
Bienvenue à toi
320cv pour 1080 kg... c'est peu orthodoxe pour un "gentleman" driver
320cv pour 1080 kg... c'est peu orthodoxe pour un "gentleman" driver
Z51- Blown
des photos de la teutone ?
un de mes meilleurs amis roule en 964 de 91 collector !!!!
un de mes meilleurs amis roule en 964 de 91 collector !!!!
Invité- Invité
bienvenue a toi,
pour le golf pas de problemes (enfin la green card est en prépa et je ne suis que novice )
pour le golf pas de problemes (enfin la green card est en prépa et je ne suis que novice )
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Page 1 sur 1