Quelle essence dans votre C6 ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle essence dans votre C6 ?
Je demande ca car je vais bientôt avoir la mienne et sur mes précédentes autos, je mettais du SP100 Vpower en Suisse.
La Corvette marchera surement pas avec du SP95 je pense ?
Donc au minimum du SP98 de bonne qualité (Excellium Total ou Ultimate de chez BP), ce sont les 2 meilleurs après le SP100 Vpower de chez Shell (Suisse)
Et vous ?
La Corvette marchera surement pas avec du SP95 je pense ?
Donc au minimum du SP98 de bonne qualité (Excellium Total ou Ultimate de chez BP), ce sont les 2 meilleurs après le SP100 Vpower de chez Shell (Suisse)
Et vous ?
Re: Quelle essence dans votre C6 ?
comme écrit dans le manuel
C6 : SP98 recommandé (donc 95 possible)
Z06 : SP98 requis
C6 : SP98 recommandé (donc 95 possible)
Z06 : SP98 requis
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Pour la C6, je suis étonné que la 98 octanes soit "recommandé".
La Corvette étant d'abord et surtout produite pour les USA, là bas l'indice d'octane est bien plus faible qu'en Europe et le meilleur indice en "Ron" n'est pas supérieur au 95 de chez-nous...
A moins que les versions européennes aient été modifiées pour je ne sais quelle raison (catalyseur ?,...), ce qui justifierais une essence sp98
La Corvette étant d'abord et surtout produite pour les USA, là bas l'indice d'octane est bien plus faible qu'en Europe et le meilleur indice en "Ron" n'est pas supérieur au 95 de chez-nous...
A moins que les versions européennes aient été modifiées pour je ne sais quelle raison (catalyseur ?,...), ce qui justifierais une essence sp98
Z 32- LS1
Modele Vette : (Ex C6 LS2 ) Cadillac XLR 4.6L V8
Non pas modifiées , éternel sujet......
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Remplir le tonneau des Danaïdes... des sujets là-dessus, il y a des tonnes : à consulter! fonction RECHERCHER
Z 32 a écrit:La Corvette étant d'abord et surtout produite pour les USA, là bas l'indice d'octane est bien plus faible qu'en Europe et le meilleur indice en "Ron" n'est pas supérieur au 95 de chez-nous...
Bonjour,
Je ne comprends pas que les gens disent cela ...
Cordialement,
Cédric
Invité- Invité
Page 1 sur 1