présentation,
+4
Friendship 7
FRED51
Leshark81
blackorsaire
8 participants
Page 1 sur 1
présentation,
Bonsoir à tous,je viens de m'inscrire à votre site avec beaucoup de plaisir.
Je suis l'heureux propriètaire d'une corvette c6 rouge de 2005 que j'ai achetée aux Pays-bas il y a deux avec 11000kms et qui maintenant totalise 23000kms.Je suis kinésithérapeute dans le Val D'Oise,j'ai 57 ans,je roule peu,utilisation pour le week-end et les vacances.
Je pense que je pourrai trouver sur votre forum tous les rengneignements dont j'aurai besoin car tous vos membres semblent bien renseignés sur mille sujets.
A plus tard.
Amicalement.
Jean Paul.
Je suis l'heureux propriètaire d'une corvette c6 rouge de 2005 que j'ai achetée aux Pays-bas il y a deux avec 11000kms et qui maintenant totalise 23000kms.Je suis kinésithérapeute dans le Val D'Oise,j'ai 57 ans,je roule peu,utilisation pour le week-end et les vacances.
Je pense que je pourrai trouver sur votre forum tous les rengneignements dont j'aurai besoin car tous vos membres semblent bien renseignés sur mille sujets.
A plus tard.
Amicalement.
Jean Paul.
Invité- Invité
Re: présentation,
Bienvenue
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Bienvenue
skeep- Long Block
Modele Vette : C5 BM6 Z51 2001
Bienvenue à toi et pense aux photos
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
merci pour ta bienvenue,
J'ai raté le rassemblement de chantilly,désolé.
Toi qui est dans la région connais-tu un garage de confiance et compétent pour l'entretien de ma voiture,une c6 de 2005,à savoir ma prochaine révision et l'installation d'un échappement Billy et boat fusion avec télecommande pour avoir un son un peu plus sympa,l'original manque de watts.
Par avance merci.
Bonne soirée.
Jean Paul
Invité- Invité
Bienvenue, pense aux photos
Z51- Blown
Salut Jean Paul , tu as bien fait de t'inscrire ici, tu trouveras ici une mine d'infos , je t'ai déja donné certains contacts, mais peut etre certains du forum t'en donnerons d'autres que je ne connais pas. Regarde dans les posts avant de créer un sujet , car il y a pas mal de questions qui reviennent souvent
Au plaisir de ce rencontrer dans le secteur.
Au plaisir de ce rencontrer dans le secteur.
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Page 1 sur 1