Dimanche 03 avril...beau temps...où se retrouver ???
2 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 03 avril...beau temps...où se retrouver ???
Juste une idée en passant, les vettes de la région parisienne ont-elles envie de se retrouver
demain autour de notre passion, partager un café chaud, des idées, et tout et tout....
je sais qu'il y al'esplanade du château de Vincennes(rectif...c'est devenu pourri...que des lascars en BM ), et aussi dans l'Oise (spécial "oisifs"...)
et certainement ailleurs.
Des idées, une envie, on en parle....
demain autour de notre passion, partager un café chaud, des idées, et tout et tout....
je sais qu'il y a
et certainement ailleurs.
Des idées, une envie, on en parle....
Dernière édition par Silver le Mer 30 Mar 2011 - 8:55, édité 1 fois
atomic- Turbocharged
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
RDV dans l'Oise - Dimanche 03 avril
Hello Silver !
Je viens seulement de prendre connaissance de ton post, dommage pour dimanche dernier. En revanche dimanche prochain Météo France annonce 22°, beau soleil dans le Nord. Je suis près de Beauvais (60), donc pourquoi pas un RDV dans l'Oise !
Mitchaul
Je viens seulement de prendre connaissance de ton post, dommage pour dimanche dernier. En revanche dimanche prochain Météo France annonce 22°, beau soleil dans le Nord. Je suis près de Beauvais (60), donc pourquoi pas un RDV dans l'Oise !
Mitchaul
Mitchaul- Blown
Modele Vette : C4 89 L-98 / ZF 6 speed / Magnaflow cat-back & aluminum headers / Full US