de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
+4
yo
Friendship 7
Leshark81
AUBERTIGNAC21
8 participants
Page 1 sur 1
de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
bonjours suis de dijon j ai acheter un C4 crossfire a un copain en 2003 , quand je roulait en mob je regardais les annonce de corvette sur les bouquin avec un copain ,me suis laisser tenter car un copain la vendait a 1 km de mes parents.j ai fait fumer les vitres mis 4 jantes en 18 et un 4 en 1 et un tout petit aileron elle est bi ton elle roule bien jamais emmerder ni moteur ni boite. l an dernier il sait retrouver avec un C 5 98 ba avec silencieux magnaflow et le X pipe et du coups je lui est acheter quand il l a vendue et c est vrai rien a voir avec la C4,j ai fait fumer les vitres aussi, je sais pas mettre en ligne les photos sur un forum .
AUBERTIGNAC21- Long Block
- Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : DIJON
Modele Vette : C5 98 NOIRE BVA
Date d'inscription : 02/04/2011
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
Bienvenue sur le forum
Regarde dans la rubrique "Aide" pour mettre des photos
Regarde dans la rubrique "Aide" pour mettre des photos
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
Bienvenue et bonne vente
yo- LS3
- Nombre de messages : 486
Age : 57
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
bienvenue à toi.
Pat- LS3
- Nombre de messages : 476
Age : 58
Localisation : Alsace
Modele Vette : C5 Cab
Date d'inscription : 12/12/2004
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
Salut et Bienvenue,
Du crossfire au LS1, en effet, c'est pas le même cinéma !
Question interessée, as tu gardé tes ancienne jantes de C4 des fois ? Si tu t'en débarasses, je prends (c'est pour avoir un jeu en pneu de drag... j'ai les finance pour deux slick, mais pas pour les jantes, alors je ferai avec ce que je trouve... si je trouve...)
Sinon, bonne route sur le chemin de la personalisation
Du crossfire au LS1, en effet, c'est pas le même cinéma !
Question interessée, as tu gardé tes ancienne jantes de C4 des fois ? Si tu t'en débarasses, je prends (c'est pour avoir un jeu en pneu de drag... j'ai les finance pour deux slick, mais pas pour les jantes, alors je ferai avec ce que je trouve... si je trouve...)
Sinon, bonne route sur le chemin de la personalisation
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
salut oui j ai encore les jante qu il y avait dessus quand je l ai acheter avec les pneus ( 245 45 16 av et 255 50 16 ar) j aimais pas pas les jantes pour ca que j ai changer c est pas des jantes chromèe on dirais quelle on etes repeinte et serais vendeur eventuelement
AUBERTIGNAC21- Long Block
- Nombre de messages : 102
Age : 56
Localisation : DIJON
Modele Vette : C5 98 NOIRE BVA
Date d'inscription : 02/04/2011
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
Z51 a écrit:Salut et Bienvenue,
Du crossfire au LS1, en effet, c'est pas le même cinéma !
Question interessée, as tu gardé tes ancienne jantes de C4 des fois ? Si tu t'en débarasses, je prends (c'est pour avoir un jeu en pneu de drag... j'ai les finance pour deux slick, mais pas pour les jantes, alors je ferai avec ce que je trouve... si je trouve...)
Sinon, bonne route sur le chemin de la personalisation
Evite les slicks, sinon ton pont va souffrir.... Limite toi aux semi-slick type Toyo R888.... Et un pack de jantes avec R888, c'est pas si chère
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
A AUBERTIGNAC21, as tu la taille en "largeur" des jantes (c'est au moins pour y mettre du 275... il y a une limite en pouce en dessous de laquelle il n'est pas bon de mettre du 275 (j'ai plus ça en tête))
Tu me ferai un petit prix pour les jantes ? (j'en ai trouvé à 60$ aux US... mais avec la douane et le port, c'est surement trouvable sur le vieux continent)
En plus, c'est pour réausser les couleurs de la corvette (j'ai au moins une mustang NOS à battre, une chevelle big block, une lamborghini 570... l'honneur des corvette est en jeu
A Jackcelere, en guise de slick, je pensais à des DOT (mon pont petera sinon, de mémoire, même pas encore fini de préparée, j'ai déjà plus de 740Nm à 4400tr).
j'avais penser à m'équiper full R888 (et pour "tous les jours") sans avoir à changer de jante donc, mais avec ce couple, j'ai peur de même pas tenir un an (8 ou 10 weekend de drag... quelques sorties circuit... et environ 15.000km par an)
- Tu en penses quoi des DOT question "sécurité du pont... stock en plus" ?
- Et tu en penses quoi de la durée de vies des R888 dans ces conditions ?
Tu as quoi comme prix pour :
- Un jeu de jantes pour des R888 (en 16 ? ou en 17 ? puisque uniquement des pneus de run) avec R888 ?
- Un jeu de R888 arrière (en 16 ou en 17 si avec jante de run) ?
- Un jeu de R888 arrière (en 18, si en jante stock, à garder tous les jours)avec jante de run) ?
- Un jeu de R888 avant (en 17, pour les jantes stock, je crois qu'il y a pas pour "notre taille", mais comme mes pneus avant sont quasi mort, si je passe en R888 à l'arrière pour tous les jours, je crois que j'ai intéret à passer en R888 à l'avant, sinon, à la première sortie circuit, je vais faire du drift non contrôlé ?
Sinon, l'interet des DOT, c'est que, comme c'est QUE pour le run, je peux desecndre au max en pouce (17, voire 16 si ça passe avec mes pinces de freins, ce qui est pas sur à 100 ça
Tu me ferai un petit prix pour les jantes ? (j'en ai trouvé à 60$ aux US... mais avec la douane et le port, c'est surement trouvable sur le vieux continent)
En plus, c'est pour réausser les couleurs de la corvette (j'ai au moins une mustang NOS à battre, une chevelle big block, une lamborghini 570... l'honneur des corvette est en jeu
A Jackcelere, en guise de slick, je pensais à des DOT (mon pont petera sinon, de mémoire, même pas encore fini de préparée, j'ai déjà plus de 740Nm à 4400tr).
j'avais penser à m'équiper full R888 (et pour "tous les jours") sans avoir à changer de jante donc, mais avec ce couple, j'ai peur de même pas tenir un an (8 ou 10 weekend de drag... quelques sorties circuit... et environ 15.000km par an)
- Tu en penses quoi des DOT question "sécurité du pont... stock en plus" ?
- Et tu en penses quoi de la durée de vies des R888 dans ces conditions ?
Tu as quoi comme prix pour :
- Un jeu de jantes pour des R888 (en 16 ? ou en 17 ? puisque uniquement des pneus de run) avec R888 ?
- Un jeu de R888 arrière (en 16 ou en 17 si avec jante de run) ?
- Un jeu de R888 arrière (en 18, si en jante stock, à garder tous les jours)avec jante de run) ?
- Un jeu de R888 avant (en 17, pour les jantes stock, je crois qu'il y a pas pour "notre taille", mais comme mes pneus avant sont quasi mort, si je passe en R888 à l'arrière pour tous les jours, je crois que j'ai intéret à passer en R888 à l'avant, sinon, à la première sortie circuit, je vais faire du drift non contrôlé ?
Sinon, l'interet des DOT, c'est que, comme c'est QUE pour le run, je peux desecndre au max en pouce (17, voire 16 si ça passe avec mes pinces de freins, ce qui est pas sur à 100 ça
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Re: de dijon en C5 avec ma C 4 84 a vendre
Jackcelere a écrit:Je te fais un MP Z51?, ou fait un nouveau sujet stp
oups... désolé, je suis parti en vrille... merci de m'avoir remis dans le droit chemin (en plus, j'ai d'abord lu ton mp, et j'y ai répondu)
je recrée un post de suite
=>https://www.corvettepassion.com/t10651-r888-ou-dot#177271
fin de HS (encore désolé)
Z51- Blown
- Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum