Help !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Help !!!
au mois d'août l'année dernière, après 3h de route avec la clim (la condensation des tuyaux tombe un peu sous la boîte à gants), je me gare dans la cour et quand je repars la direction est bloquée. suite à ça, j'ai trouvé un by-pass. depuis plus de soucis, sauf aujourd'hui, je la mets en route et là un message apparaît "ENTR.SERR.DIRECTION", j'avance de 5 m elle se cale. (petite précision, j'ai fait 500 kms le week end dernier avec la clim et là encore l'humidité est apparue sous la boîte à gants). D'après vous, ce peut-il que le by-pass soit défaillant ou le PCM aurait il pu prendre l'humidité ?? Du coup, j'ai quand même essayé avec le double de clé, débranché la batterie pendant une heure, puis le PCM pendant une heure, verifié les fusibles et vérifié le niveau de liquide de refroidissement, tout à l'air OK.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Sev&Toto- Short Block
Modele Vette : Passagère C5 cabriolet
Re: Help !!!
surement le drain d'évacuation bouché.
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Re: Help !!!
J'ai eu un problème d'eau de clim dans l'habitacle sur une Camaro, il faut déboucher le tuyau d'évacuation du bloc de chauffage pour commencer, les problèmes cesseront peut être après.
skeep- Long Block
Modele Vette : C5 BM6 Z51 2001
Page 1 sur 1