Capot l88
3 participants
Page 1 sur 1
Capot l88
salut a tous
J envisage d acheter pour ma c3 de 1980 ce capot "Corvette Stock Style L88 Hood C3 77-81" chez corvettesouth est ce que quelqu un a deja fait cet achat car le prix et surtout le transport ne sont pas donne.et en photo impossible de voir la qualité de finition merci pour vos renseignements et peut être des infos sur un autre fournisseur merci
J envisage d acheter pour ma c3 de 1980 ce capot "Corvette Stock Style L88 Hood C3 77-81" chez corvettesouth est ce que quelqu un a deja fait cet achat car le prix et surtout le transport ne sont pas donne.et en photo impossible de voir la qualité de finition merci pour vos renseignements et peut être des infos sur un autre fournisseur merci
pit- Short Block
Modele Vette : c3 1980
Re: Capot l88
Bonjour,
Si tu veux ce capot je te conceil de l'acheter chez ECKLER'S :
http://www.ecklers.com/catalogsearch/result/?search_year=1980&q=hood&x=47&y=8
Si tu veux ce capot je te conceil de l'acheter chez ECKLER'S :
http://www.ecklers.com/catalogsearch/result/?search_year=1980&q=hood&x=47&y=8
Stingrayfell- Supercharged
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Re: Capot l88
Merci pour vos répondes, je suis allé voir chez ECKLER'S et pour le transport il dise 337dollars mais avec une possibilité que cela soit plus cher et d être prévenu après la validation du payement, chez corvettesouth le transport et a 630 dollars comment savoir si le transport coute plus de 337 dollars? Il donne un numéro de tel mais pas d adresse mail pour poser la question( j ai peut être pas vue.....) et mon anglais ne me permet pas de téléphone au us ... Et pour du transport cela commence a faire une somme .Quand au ccf je ne suis pas membre et je ne peut donc profiter d envoi groupe(je pense que c est de cela que tu parle) en tout les cas merci encore pour vos réponses car ce capot me fait vraiment envie il donne une gueule vraiment incroyable .....même s il s éloigne de l esthétique originale des années 80
pit- Short Block
Modele Vette : c3 1980
Page 1 sur 1