stylo retouche
+7
marc
batmou
tuck
bajaboat77
g0b
FRED51
cococ6
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: stylo retouche
tu va chez n'importe quel carrossier et ca devrait le faire!
perso j'ai donne la ref au mien et il m'a sorti un petit pot de la couleur (maintenant les 9/10eme des carrossiers ont une machine pour sortir la nuance en partant du code couleur!)
et si tu demandes gentiment tu aura aussi des "plumes" (mini, mini pinceau) pour faire des retouches. C'est le top et ca te coute rien si le carrossier est sympa!
perso j'ai donne la ref au mien et il m'a sorti un petit pot de la couleur (maintenant les 9/10eme des carrossiers ont une machine pour sortir la nuance en partant du code couleur!)
et si tu demandes gentiment tu aura aussi des "plumes" (mini, mini pinceau) pour faire des retouches. C'est le top et ca te coute rien si le carrossier est sympa!
nick0- L82
Modele Vette : C6 Black Cab LS2
Et avec une mesure au spectromètre, il n'arrive pas à retrouver la bonne teinte ??
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
moi je ne connais pas fred mais par contre quant je veux commander aux us ca ne marche pas du aux transport d'avion
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Pour les stylos retouche Genicolor ,no problemo je viens d'en recevoir un ...Genicilor est une boite canadienne .
Et pour les petites griffures ou éclats de gravillon çà marche très bien , je pratique depuis 2 ans avec succès ;
par contre les étapes obligatoires pour un résultat PARFAIT sont : retouche ,ponçage au 2500,retouche ,ponçage au 2500 et polish a la main ;
Et pour les petites griffures ou éclats de gravillon çà marche très bien , je pratique depuis 2 ans avec succès ;
par contre les étapes obligatoires pour un résultat PARFAIT sont : retouche ,ponçage au 2500,retouche ,ponçage au 2500 et polish a la main ;
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
et bien a chaque stylo correspond la teinte (code GM) , code demandé lors de ta commande chez genicilor.
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
FRED51 a écrit:Yvon , c'est vrai que ce genre de matos est difficille a commander et a faire venir par avion mais j'ai trouvé ce truc chez Edouard Laievonne a écrit:moi je ne connais pas fred mais par contre quant je veux commander aux us ca ne marche pas du aux transport d'avion
Merci fred
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Stylo universel = Arnaque internationale !!
J'en ai pris un pour essayer, j'avais un gros doute sur le capacité d'un petit stylo de retoucher toutes les teintes, j'ai testé, c'est du vernis incolore je pense. That's all !!
Il faut que la griffure soit très superficielle.
Il y en a chez autobacs
J'en ai pris un pour essayer, j'avais un gros doute sur le capacité d'un petit stylo de retoucher toutes les teintes, j'ai testé, c'est du vernis incolore je pense. That's all !!
Il faut que la griffure soit très superficielle.
Il y en a chez autobacs
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2