A la recherche d'une boite manuelle sur c6 LS2 !!!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
A la recherche d'une boite manuelle sur c6 LS2 !!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, j ai entendu pas mal de choses sur les boites auto (perte puissance, conso ), j ai l'impression que les B manuelles sont tres rares en occasion c6 de 2007- 2008 !!
Pourriez vous me dire comment fonctionne les boites auto ? est ce performant qd meme ?
j imagine que le selecteur comporte differentes fonction ?
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
et merci d'avance !!!!!!!!
leleze , futur corvetiste !! (encore qq mois et z achete)
Pourriez vous me dire comment fonctionne les boites auto ? est ce performant qd meme ?
j imagine que le selecteur comporte differentes fonction ?
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
et merci d'avance !!!!!!!!
leleze , futur corvetiste !! (encore qq mois et z achete)
leleze- En kit
Modele Vette : bientot une C6 convertible, youpi!!!!
Re: A la recherche d'une boite manuelle sur c6 LS2 !!!!!!!!!!!
il y éxiste 2 boites auto sur la C6
Une ancienne boite 4 vitesses issue de la c5 sur les modèles 2005 et 2006 puis à partir de 2007 la boite à 6 vitesses avec les palettes au volant.
Possédant ce modèle de boite je n'est pas à me plaindre le pont est plus court que sur la boite méca elle accélère plus fort en 1 et 2 sans perte de puissance ni de grosse consommation ,celle ci étant en moyenne de 9.6 l au 100 tout itinéraire confondu en position auto .
En mode S avec les palettes un litre de plus mais un usage plus viril surtout sur petites routes sinueuses ou en montagne
Une ancienne boite 4 vitesses issue de la c5 sur les modèles 2005 et 2006 puis à partir de 2007 la boite à 6 vitesses avec les palettes au volant.
Possédant ce modèle de boite je n'est pas à me plaindre le pont est plus court que sur la boite méca elle accélère plus fort en 1 et 2 sans perte de puissance ni de grosse consommation ,celle ci étant en moyenne de 9.6 l au 100 tout itinéraire confondu en position auto .
En mode S avec les palettes un litre de plus mais un usage plus viril surtout sur petites routes sinueuses ou en montagne
ex pseudo Vette30- Turbocharged
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Page 1 sur 1