Une C 2 pas comme les autres + monstre ssacrés
+2
blackorsaire
FERSTANG
6 participants
Page 1 sur 1
Une C 2 pas comme les autres + monstre ssacrés
Lors d'une sortie ,Dimanche , je suis tombé sur cette auto super belle , avec un bleu "dynamique" à souhait !..."disco", dirons les autres!...le beau bleu , sans aucun doute !
Je n'ai pas été au bout de mes surprises ! 2 x Z 06 dont une kitée à 680 cv ! (la jaune toit carbone ,peut-être quelqu'un connait ! ? )
La star du jour avec son bruit moteur "juste comme il faut", pas agressif, pas bruyant, mais qui en dit long dans les tours qui n'en finissaient pas ! L'envoutement était de mise et peu de concurrents s'y sont frottés ! Ah ! si ! ...mais ils ont dit qu'ils étaient "arrêtés" avec le pied droit au plancher !
Je n'ai pas été au bout de mes surprises ! 2 x Z 06 dont une kitée à 680 cv ! (la jaune toit carbone ,peut-être quelqu'un connait ! ? )
La star du jour avec son bruit moteur "juste comme il faut", pas agressif, pas bruyant, mais qui en dit long dans les tours qui n'en finissaient pas ! L'envoutement était de mise et peu de concurrents s'y sont frottés ! Ah ! si ! ...mais ils ont dit qu'ils étaient "arrêtés" avec le pied droit au plancher !
FERSTANG- LS2
Modele Vette : C1 59
Re: Une C 2 pas comme les autres + monstre ssacrés
C'était où? le nassau blue n'est pas mal non plus! magnifique C2, tu en sais plus sur elle?
C'était sur le circuit de l'Ecuyer (tout neuf) à 110 km de Paris, près de Château-Thierry.
La C 2 est une Resto-Mod comme j'aimerais faire une 57 ! Châssis tubulaire grosse section, la triangulation ultra moderne , mais moteur à carbu .
Elle copie, dans le look , l'une des 7 réalisées pour des courses aux USA
Carte Grise de Collection et nous sommes rentrés par la route sur Paris ! sympa !
La C 2 est une Resto-Mod comme j'aimerais faire une 57 ! Châssis tubulaire grosse section, la triangulation ultra moderne , mais moteur à carbu .
Elle copie, dans le look , l'une des 7 réalisées pour des courses aux USA
Carte Grise de Collection et nous sommes rentrés par la route sur Paris ! sympa !
FERSTANG- LS2
Cette C2 est une réplique des années 90 (D&D si je me souviens bien) avec des suspensions de C4.
Il y avait un 502ci dedans, mais trop lourd pour faire du circuit il avait été remplacé par un small block
Elle a appartenu un temps à quelqu'un qui tenait un garage d'américaines dans le 91 (Rock'n'Road).
Je l'y ai vu il y a une douzaine (quinzaine ?) d'année
Elle a aussi fait l'objet d'un reportage dans Nitro il y a longtemps et dans Auto-Retro il y a quelques années.
Il y avait un 502ci dedans, mais trop lourd pour faire du circuit il avait été remplacé par un small block
Elle a appartenu un temps à quelqu'un qui tenait un garage d'américaines dans le 91 (Rock'n'Road).
Je l'y ai vu il y a une douzaine (quinzaine ?) d'année
Elle a aussi fait l'objet d'un reportage dans Nitro il y a longtemps et dans Auto-Retro il y a quelques années.
Elle a bien vieilli alors , parce que celle que j'ai vu est comme neuve ,sortant de chaine, avec quelques km à son actif
FERSTANG- LS2
oooohHH punaise MAGNIFIQUE cette C2...
Après toute ces année avoir toujours une gueule pareille,inimitable,c'est incroyable
Après toute ces année avoir toujours une gueule pareille,inimitable,c'est incroyable
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Ce qui m'impressionne dans LA Corvette , c'est son côté "inattendu " dans son délire ! ...C'est dingo ces lignes à tomber par terre !...Pourtant, ma C 1 a des copines européennes !
La prochaine fois, je crée un Post : " Photos C 1 , et toutes les autres,(Corvette bien sûr) ! j'aime ! "
c'est pas mon style ,mais une photo de mon dernier jouet !...ce jour !
La prochaine fois, je crée un Post : " Photos C 1 , et toutes les autres,(Corvette bien sûr) ! j'aime ! "
c'est pas mon style ,mais une photo de mon dernier jouet !...ce jour !
FERSTANG- LS2
Oui, des lignes à se réveiller la nuit pour regarder et toucher!
J'y était aussi =
Ce qui est bizarre, c'est les vitres elctriques =
Je ne peux pas résister à diffuser une autre caisse magnifique =
Ce qui est bizarre, c'est les vitres elctriques =
Je ne peux pas résister à diffuser une autre caisse magnifique =
nico- Blown
Modele Vette : 74 454ci
Nico : il n'y a pas que les vitres électriques... il y a aussi une clim de chez Vintage Air on dirait