Bonjour a vous
+3
Friendship 7
blackorsaire
olib21
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a vous
Bonjour,
Donc, Je me presente,
Porschiste depuis l'age de 25 ans.
je suis en phase de doutes et m’apprête peut etre a franchir le pas pour une corvette c5/c6.
je fais un peu de circuit sur Prenois et suis actuellement possesseur d'une porsche 964 apres un passage par un cayman et, auparavant par 2 x 3.2l coupé et targa.
l'esprit club est important pour moi, et c'est pourquoi je me permet de venir scruter l'ambiance générale du forum et des modérateurs.
Donc, Je me presente,
Porschiste depuis l'age de 25 ans.
je suis en phase de doutes et m’apprête peut etre a franchir le pas pour une corvette c5/c6.
je fais un peu de circuit sur Prenois et suis actuellement possesseur d'une porsche 964 apres un passage par un cayman et, auparavant par 2 x 3.2l coupé et targa.
l'esprit club est important pour moi, et c'est pourquoi je me permet de venir scruter l'ambiance générale du forum et des modérateurs.
olib21- L82
Modele Vette : C6 BVM 2006
Re: Bonjour a vous
Eh bien, sois le bienvenu! merci pour ta présentation.
Tu trouveras déja des posts bien achalandés suivant les 2 générations que tu convoitent, pourquoi pas une Z06? mais déjà un LS3/6,2L avec des coils over est redoutable.
Tu trouveras déja des posts bien achalandés suivant les 2 générations que tu convoitent, pourquoi pas une Z06? mais déjà un LS3/6,2L avec des coils over est redoutable.
http://home.mobile.de/home/showDetails.html?id=146132342&customerIdsAsString=452066&__lp=1&scopeId=AV&sortOption.sortBy=makeModelDescriptionSortField&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&grossPrice=true&customerIdsAsString=452066&lang=de&pageNumber=1&partnerHead=true&showZip=false&showModels=false&hideVehicleType=false
je suis tombé sur celle ci qui m'interesse mais son prix me parait vraiment faible meme si elle est en allemagne.
je suis tombé sur celle ci qui m'interesse mais son prix me parait vraiment faible meme si elle est en allemagne.
olib21- L82
Modele Vette : C6 BVM 2006
Bienvenue sur le forum
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
olib21 a écrit:l'esprit club est important pour moi, et c'est pourquoi je me permet de venir scruter l'ambiance générale du forum et des modérateurs.
On n'aime pas les inconnus, encore moins les inconnus en Porsche. Va demander pardon à la Vierge à Lourdes et fais le chemin de Compostelle à genoux, ensuite tu peux revenir nous voire et on verra si on t'acceptes.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum
briceattitude- Turbocharged
Modele Vette : 78 L82 BM4
Bienvenue a toi attention au americaine qui vienne d'Allemagne fzit bien attention au papier car beaucoup de surprise dur l'homologation . Je vient juste s'en acheter une la bas aussi
glouton2885- LS2
Modele Vette : C5 BVA 98
Bienvenue a toi attention au americaine qui vienne d'Allemagne fzit bien attention au papier car beaucoup de surprise dur l'homologation . Je vient juste s'en acheter une la bas aussi
glouton2885- LS2
Modele Vette : C5 BVA 98
Page 1 sur 1