Avis sur échappement Borla pour C6 LS3 BA
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur échappement Borla pour C6 LS3 BA
Bonsoir à tous,
J'aimerai modifier l'échappement de ma C6 (silencieux et sorties, pas la ligne complète).
On m'a conseillé à plusieurs reprises Borla.
Cependant, en Borla, le Racing semble très bruyant et fatiguant sur long trajet et le medium semble lui aseptisé !
Donc, je ne sais quoi prendre et voir quoi me diriger. J'aimerais donner un bruit (sans réveiller tout le quartier et sans avoir des problèmes d'audition après 200 bornes) plus sport à ma Vet', aussi bien au ralenti que lors des accélérations.
Enfin et j'en aurais fini avec mes interrogations, à quoi sert exactement le X Pipe ? Faut il le mettre ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses éclairées.
JM
J'aimerai modifier l'échappement de ma C6 (silencieux et sorties, pas la ligne complète).
On m'a conseillé à plusieurs reprises Borla.
Cependant, en Borla, le Racing semble très bruyant et fatiguant sur long trajet et le medium semble lui aseptisé !
Donc, je ne sais quoi prendre et voir quoi me diriger. J'aimerais donner un bruit (sans réveiller tout le quartier et sans avoir des problèmes d'audition après 200 bornes) plus sport à ma Vet', aussi bien au ralenti que lors des accélérations.
Enfin et j'en aurais fini avec mes interrogations, à quoi sert exactement le X Pipe ? Faut il le mettre ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses éclairées.
JM
Dernière édition par papounet le Ven 17 Juin 2011 - 14:35, édité 1 fois
papounet- Turbocharged
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Re: Avis sur échappement Borla pour C6 LS3 BA
Perso, si ton véhicule est déjà équipé d'un X, bien; sinon, ce n'est pas avec ça que tu gagneras quelque chose. Borla? je pense que c'est ce qui est sans doute le plus vendu. Il y a aussi Corsa qui me semble intéressant pour l'absence de résonnance. Perso, j'ai fais confiance à B&B Fusion et je n'en démords pas.
J'ai un Borla sur ma C6 LS3 et je trouve que le bruit est tout à fait acceptable.
Pas de résonnance pour ma part , du bruit quand tu lui demandes et à vitesse stabilisée (130 sur autoroute), plus rien, le silence !
Si jamais on habites pas loin, je te le fais écouter sans souci, je suis dans le 74
Pas de résonnance pour ma part , du bruit quand tu lui demandes et à vitesse stabilisée (130 sur autoroute), plus rien, le silence !
Si jamais on habites pas loin, je te le fais écouter sans souci, je suis dans le 74
Merci blackorsaire pour ton retour.
--------------------------------------------
jafred74,
Merci pour la proposition, mais je suis dans la Manche, ça fait de la distance !
Concernant le Borla que tu as, il s'agit de quelle référence (racing, medium ?) ?
As tu un X pipe ?
--------------------------------------------
jafred74,
Merci pour la proposition, mais je suis dans la Manche, ça fait de la distance !
Concernant le Borla que tu as, il s'agit de quelle référence (racing, medium ?) ?
As tu un X pipe ?
papounet- Turbocharged
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Page 1 sur 1