jantes german look
3 participants
Page 1 sur 1
jantes german look
ce sujet est fortement deconseillé aux puriste obscedé par les voitures strictement d'origine !!!!
donc ma corvette de 85 est equipé de jantes en 20 pouces chromées ,c'est tres beau mais je la trouve trop haute et la rabaisser suffisamment me semble tres compliqué,j'envisage de mettre des jantes 3 parties avec deport en inox de bmw entraxe 5X120 en 17 POUCE
et 10 pouce de large ,je pense que le deport est trop important mais en mettant des pneus en flanc tendu en 235 peut etre que ça passe
quelqu'un aurait il un avis ? (a par les puristes !!!!!)
donc ma corvette de 85 est equipé de jantes en 20 pouces chromées ,c'est tres beau mais je la trouve trop haute et la rabaisser suffisamment me semble tres compliqué,j'envisage de mettre des jantes 3 parties avec deport en inox de bmw entraxe 5X120 en 17 POUCE
et 10 pouce de large ,je pense que le deport est trop important mais en mettant des pneus en flanc tendu en 235 peut etre que ça passe
quelqu'un aurait il un avis ? (a par les puristes !!!!!)
jm- Short Block
Modele Vette : c4 1984 puis 86
Re: jantes german look
chacun ses gouts.
mais perso, si je mets des grosses jantes sur ma vette, c'est pas pour y coller des gommes de nain
désolé, mais du 235 sur du 10", c'est juste risible (et surement dangereux).
mais perso, si je mets des grosses jantes sur ma vette, c'est pas pour y coller des gommes de nain
désolé, mais du 235 sur du 10", c'est juste risible (et surement dangereux).
certe mais je pense qu'il va falloir que je fasse des essais en 235,245,255
pour voir si ça frotte car on est tres limité en deport sur les vette sinon il va falloir que j'elargisse les ailes mais c'est une autre histoire .....
au fait du 235 sur une c4 c'est certainnement moins dangereux que sur une C3 ....
pour voir si ça frotte car on est tres limité en deport sur les vette sinon il va falloir que j'elargisse les ailes mais c'est une autre histoire .....
au fait du 235 sur une c4 c'est certainnement moins dangereux que sur une C3 ....
jm- Short Block
Modele Vette : c4 1984 puis 86
quand je disais dangereux, je parlais pas de mettre du 235 sur une C3 ou une C4, mais de mettre du 235 sur du 10"
sur ces largeurs, il est plus conseillé de monter du 275/40 ou plus
si ça te plait et que tu veux le faire, ne pose pas la question, fonce
sur ces largeurs, il est plus conseillé de monter du 275/40 ou plus
si ça te plait et que tu veux le faire, ne pose pas la question, fonce
J’avais une prepa. German look.. (gros deport+flan tiré)
Sur une de mes ex voiture...
J’ai eu un choc apres 7.500km …quand j'ai vu l’état intérieur de mes pneus.
Franchement, les pneus souffrent et tu augmente considérablement le risque de rayer une jante.
Sur une de mes ex voiture...
J’ai eu un choc apres 7.500km …quand j'ai vu l’état intérieur de mes pneus.
Franchement, les pneus souffrent et tu augmente considérablement le risque de rayer une jante.
Friendship 7- Turbocharged
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .