ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
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ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
SALUT A TOUS
JE VAIS VOIR ET ACHETER SUREMENT UNE C3 DE 76 DANS LE VAL D OISE . LE PROPRIO M INDIQUE UN SEUL PROBLÈME SUR SA VOITURE IL N A PAS RÉUSSI A TROUVER UN GARAGE QUI LUI FASSE LA GÉOMÉTRIE APRÈS QU IL EST CHANGER DE CHÂSSIS .LES CENTRES AUTO TRADITIONNELS NE CONNAISSENT PAS LA PROCÉDURE POUR CETTE VOITURE .JE CHERCHE L ADRESSE D UN GARAGE SPÉCIALISE EN CORVETTE EN RÉGION PARISIENNE POUR LE FAIRE SACHANT QUE JE MONTE DE LA COTE D AZUR SOIT 1000 BORNES QUE JE DOIT FAIRE AU RETOUR AVEC LA BÊTE ET QU IL MA DÉCONSEILLE DE DÉPASSER LES 110KM/H CAR CA CRAINT A LA DÉCÉLÉRATION !!!! BON JE NE SUIS PAS UN TARE DE LA VITESSE MAIS M ACHETER UNE CORVETTE POUR ME TRAINER A 100 SUR L AUTOROUTE !
JE MONTE JEUDI ET RESTE POUR LE WEEKEND DONC IL Y A UN PEUT URGENCE .
MERCI D AVANCE POUR VOS RÉPONSES
JE VAIS VOIR ET ACHETER SUREMENT UNE C3 DE 76 DANS LE VAL D OISE . LE PROPRIO M INDIQUE UN SEUL PROBLÈME SUR SA VOITURE IL N A PAS RÉUSSI A TROUVER UN GARAGE QUI LUI FASSE LA GÉOMÉTRIE APRÈS QU IL EST CHANGER DE CHÂSSIS .LES CENTRES AUTO TRADITIONNELS NE CONNAISSENT PAS LA PROCÉDURE POUR CETTE VOITURE .JE CHERCHE L ADRESSE D UN GARAGE SPÉCIALISE EN CORVETTE EN RÉGION PARISIENNE POUR LE FAIRE SACHANT QUE JE MONTE DE LA COTE D AZUR SOIT 1000 BORNES QUE JE DOIT FAIRE AU RETOUR AVEC LA BÊTE ET QU IL MA DÉCONSEILLE DE DÉPASSER LES 110KM/H CAR CA CRAINT A LA DÉCÉLÉRATION !!!! BON JE NE SUIS PAS UN TARE DE LA VITESSE MAIS M ACHETER UNE CORVETTE POUR ME TRAINER A 100 SUR L AUTOROUTE !
JE MONTE JEUDI ET RESTE POUR LE WEEKEND DONC IL Y A UN PEUT URGENCE .
MERCI D AVANCE POUR VOS RÉPONSES
Re: ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
moi qui habite dans la pampa je fais regler sans soucis mes trains chez point S
je viens avec les valeurs et il font les reglages
ps: n'ecrit pas en majuscules stp
je viens avec les valeurs et il font les reglages
ps: n'ecrit pas en majuscules stp
ZD- Turbocharged
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Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
avoir les valeurs c est déjà un début .ou je peut trouver ça ?
Re: ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
nano78 a écrit:...ou je peut trouver ça ?
http://www.vbandp.com/index.php?option=com_docman&Itemid=170
mop- Turbocharged
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Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
merci! mais je suis fâché avec l anglais je ne même pas comment ca s appelle !!!!!!
Re: ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
nano78 a écrit:... comment ca s appelle !!!!!!
Alignements Specs => http://www.vbandp.com/Download-document/43-Alignment-Specs.html
aprés, c'est les valeurs de la colonne "Daily Driver"
mop- Turbocharged
- Nombre de messages : 1849
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Localisation : Oise
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 02/11/2005
Re: ACHAT D UNE C3 76 AVEC GEOMETRIE A FAIRE
Moi ça me fait un peu rigoler les réglages dans les centres autos au forfait.
Faire l'avant sur une vette pas de soucis si on a prévu d'acheter un peu de cales aux US , mais pour régler l'avant il faut faire l'arrière et la c'est une autre paire de manche, si vous voulez le faire dans les règles de l'art .La aussi il vous faudra avoir les cales acheter aux Us (ou ailleurs) .Car si c'est juste pour toucher au carrossage c'est a la porté du premeir bidouilleur venu sur un banc, mais des que l'on touche au carrossage , c'est le pincement qui va plus , et une fois qu'on a régler le pincement c'est le carrossage qui va plus , en faite c'est le compromis pile poil entre les deux qui va bien. J'ai passer 2 jour sur la mienne et une fois tout régler on roule un peu avec et retour sur le banc et on s'aperçoit que tout a bouger. Vous allez me dire que mes trains roulants ont du jeux , hé bien non tout est neuf et en polyuréthane. En région parisienne , perso je n'ai rien trouver de terrible qui connaissent bien les corvettes et surtout un conscencieux a ce sujet.
Faire l'avant sur une vette pas de soucis si on a prévu d'acheter un peu de cales aux US , mais pour régler l'avant il faut faire l'arrière et la c'est une autre paire de manche, si vous voulez le faire dans les règles de l'art .La aussi il vous faudra avoir les cales acheter aux Us (ou ailleurs) .Car si c'est juste pour toucher au carrossage c'est a la porté du premeir bidouilleur venu sur un banc, mais des que l'on touche au carrossage , c'est le pincement qui va plus , et une fois qu'on a régler le pincement c'est le carrossage qui va plus , en faite c'est le compromis pile poil entre les deux qui va bien. J'ai passer 2 jour sur la mienne et une fois tout régler on roule un peu avec et retour sur le banc et on s'aperçoit que tout a bouger. Vous allez me dire que mes trains roulants ont du jeux , hé bien non tout est neuf et en polyuréthane. En région parisienne , perso je n'ai rien trouver de terrible qui connaissent bien les corvettes et surtout un conscencieux a ce sujet.
punch- Supercharged
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Date d'inscription : 02/07/2008
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