Nénuphar81 et sa Corvette...récente
+14
blackorsaire
DjoeV8
kermor
moustic281
RICOU82
bluesun
Magic_Mike
lionne
Jackcelere
Friendship 7
PMO
Tarzag
Leshark81
Nenuphar81
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nénuphar81 et sa Corvette...récente
Chapeau pour la metaphore! En tout cas, + 1. On dirai un gag a la vettespeed. Ca commence a etre routinier le dedoublement de person nalité.topgun1964 a écrit:j'ai du mal a comprendre ...mais il y a tout de même une logique...
Là ou il y a des "nénuphars" on trouve aussi les "moustics"...pour le reste ..a vous de voir ...moi j'abandonne ! ! !
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
plus de leurs nouvelles?????
c'est les vacances ils doivent être tranquille dans un autre étang ! ! , tous les 2 l'un volant au dessus de l'autre....c'est trop mignon...sniff Sniff ! ! !
c'est les vacances ils doivent être tranquille dans un autre étang ! ! , tous les 2 l'un volant au dessus de l'autre....c'est trop mignon...sniff Sniff ! ! !
Invité- Invité
Ne soyons pas trop médisant, il n'y avait peut être qu'une volontée d'échanger entre passionnés.
Pierre Desproges disait «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.»
Pierre Desproges disait «Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.»
Vous etes grave!!!
Pas de dédoublement de personnalité içi.
Non mais on peut dire que vous avez un sens de l'acceuil ...un peu particulier.
Etes vous stresser?
Franchement vu que tout ce qui est dit est dépiauté analyser etc... on commence a flipper d'écrire sur le fofo
Pas de dédoublement de personnalité içi.
Non mais on peut dire que vous avez un sens de l'acceuil ...un peu particulier.
Etes vous stresser?
Franchement vu que tout ce qui est dit est dépiauté analyser etc... on commence a flipper d'écrire sur le fofo
moustic281- En kit
topgun1964 a écrit:j'ai du mal a comprendre ...mais il y a tout de même une logique...
Là ou il y a des "nénuphars" on trouve aussi les "moustics"...pour le reste ..a vous de voir ...moi j'abandonne ! ! !
Belle réparties! bienvenue aux étangs, moustiques, nénuphars, grenouilles poules d'eau and Co...
blackorsaire a écrit:topgun1964 a écrit:j'ai du mal a comprendre ...mais il y a tout de même une logique...
Belle réparties! bienvenue aux étangs, moustiques, nénuphars, grenouilles poules d'eau and Co...
Chacun peut choisir son pseudo!
Et pour le coup c'etait un pur hasard cette coincidence de Pseudo
moustic281- En kit
blackorsaire a écrit:topgun1964 a écrit:j'ai du mal a comprendre ...mais il y a tout de même une logique...
Merci Mister Bk...c'est trop...je rougis , vous n’êtes qu'un "Vil" Flatteur...
Enfin l'important , le primordial , c'est de pouvoir s'élever au dessus du Marigot , tel un gentil moustic ! ! !
Invité- Invité
Il ne manque plus que libellule! c'est même très tendance...si vous me suivez...
blackorsaire a écrit:Il ne manque plus que libellule! c'est même très tendance...si vous me suivez...
C est peut etre un couple. Les nenuphars c est classe, les moustik je les tues, c est pas le genre de truc par lequel j aime me faire sucer. +1 avec toi BK , libellule ca impose,ca jete, c est la classe, agile, rapide, vmax. + de 200 km/h, 0 a 100 en 2 sec . D ailleur vou connaissez peut etre la formula libellule GT?.... Heu je retourne me coucher...
DjoeV8- Turbocharged
blackorsaire a écrit:Tu dois fumer des nénuphars toi... :submarine:
pas que ...pas que... ! ! ! les nénuphars pour être dans cet état mon cher BK...il doit y a voir autre chose...c'est pas possible...il navigue en eau trouble " sur la grand mare des canards " ( dixit Brassens pour les incultes)
Invité- Invité
blackorsaire a écrit:Tu dois fumer des nénuphars toi... :submarine:
Je prefere butiner les boutons de roses! Moi j'aurai dit que nenuph' était une demoiselle mais bon. En tout cas welcomheu!
DjoeV8- Turbocharged
Ah la la kel délire sur des pseudo!
Ya pa de couple compris?!
Areter le hors sujet!!!
Personne ne s'intéresse a cette Corvette???
Ya pa de couple compris?!
Areter le hors sujet!!!
Personne ne s'intéresse a cette Corvette???
moustic281- En kit
nenuphar et moustic postent de la meme adresse ip, ne cherchez pas plus loin
si vous avez du temps à perdre, continuez à répondre à ce post, personellement moi j'ai autre chose à faire que de lire des messages de trolls
si vous avez du temps à perdre, continuez à répondre à ce post, personellement moi j'ai autre chose à faire que de lire des messages de trolls
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
voilà voilà le gentil PMOPMO à confirmé tout le bien que nous pensions de ce couple..atypique..
Leur amour est impossible , lui dans l'eau , l'autre qui s’envoie en l'air mais leur adresse IP indique bien qu'il habite au même marigot ( ou numéro).
je suis triste , j'y ai cru ...j’étais ému par eux...que de tromperies , que de mensonges...
Tout cela a l'insu de mon plein gré...Merci PMO , c'est violent mais j’en, avait besoin ! ! !
Leur amour est impossible , lui dans l'eau , l'autre qui s’envoie en l'air mais leur adresse IP indique bien qu'il habite au même marigot ( ou numéro).
je suis triste , j'y ai cru ...j’étais ému par eux...que de tromperies , que de mensonges...
Tout cela a l'insu de mon plein gré...Merci PMO , c'est violent mais j’en, avait besoin ! ! !
Invité- Invité
Excuser moi,il faut un decodeur, car je ne saisis pas trop la fin recherchee ?
rico11- LS7
Modele Vette : c4 convertible 1990 black
Ils ont un pc pour 2, la c est le moustic qui pont dans le nenuphard.
DjoeV8- Turbocharged
topgun1964 a écrit:voilà voilà le gentil PMOPMO à confirmé tout le bien que nous pensions de ce couple..atypique..
J'adore
But : transformer le forum CP en Capharnaüm. Il faut juste ignorer ce post.
comme quoi un nénuphar et un moustique c est pas très malin........
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3